Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Reims 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

Stade_reims.png - 500211.png



140209112327574496.jpg

140226103804964525.png


___________________________________________



Une semaine de plus pour vaincre !

Après le match reporté contre les Merlus, le FCGB aura une semaine de plus de repos afin de préparer au mieux ce RDV.

Reims qui vient de gagner à Guingamp (1-2) est passé devant nous au classement. Gregor et Floyd auront à cœur de faire un beau match contre leur ancienne équipe.

De notre côté, le retour d'un attaquant valide est attendu. Hoarau également devrait être au mieux pour ce match.

Allez Bordeaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

3 fois 0-0 sur les 6 derniers déplacement des Girondins au pays du champagne, ca promet un match de folie ca.....

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi ce que j'adore c'est les 14 victoires de Reims qui m'ont fait tiqué, avant que je comprenne. j'étais comme le poisson du captain Igloo la dernière fois que Reims a gagné :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Site off :

Les Girondins vont avoir une semaine pleine de travail avec six séances ouvertes au public, de lundi à dimanche. Elles sont toutes programmées à 10h00 plus une à 16h00 mardi. Une nouvelle séance aura lieu vendredi, cette fois à huis-clos. La rencontre face à Reims (20h00) se disputera samedi. La réserve suivra le même programme de lundi à vendredi avant de jouer samedi.

 

 

Lundi 10 février 2014

10h00 : Entraînement au Haillan.

 

Mardi 11 février 2014

10h00 & 16h00 : Double entraînement au Haillan.

 

Mercredi 12 février 2014

10h00 : Entraînement au Haillan.

 

Jeudi 13 février 2014

10h00 : Entraînement au Haillan.

 

Vendredi 14 février 2014

16h00 : Entraînement au Haillan (HUIS CLOS).

 

Dimanche 16 février 2014

10h00 : Entraînement au Haillan.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En cas de de défaite, (parce que là faudra pas se trouer, ce sera 3pts ou rien), Gillot va nous sortir l excuse hallucinante d "un calendrier, sous chargée, et oui 15 jours d entrainement, aussi intenses soient ils, ça ne remplace pas la compétition"...

 

J' le fait bien non??? :Invision-Board-France-557:

 

Bon, bref, ça va être tendax, surtout que les rémois se font très rarement marcher dessus par les équipes dites au dessus...

 

mon prono: beh come d hab', 0/0....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce matin, Diabaté faisait partie de l'opposition et a planté. S'il ne ressent pas de douleurs durant cette semaine d'entrainement intensif, on pourra écrire : "Diabaté is back". Mais prudence ...

 

Hoarau de l'opposition également, mais pas de Jussié. Une charniére centrale essayée avec Orban incorporé ... à priori un test ... hélas c'est la charnière qui a pris le plus de buts.

 

(origine twitter).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Jussié est OK, on pourrait presque faire ce losange très offensif, qui pour être efficace demande aussi un gros pressing de tous :

 

----------------------------------CARRASSO

 

MARIANO----------------- HENRIQUE-- SANE----------------- POUNDJE (Orban suspendu)

 

------------------------------------SERTIC

 

SAIVET--------------------------- JUSSIE------------------------- BELAY

 

------------------------------HOARAU-- DIABATE

 

 

Entrants : Faubert, Poko, Traoré.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ma compo, du fait de la prolongation de blessure de Jussié, ça tombe à l'eau. Mais ce qui reste d'actualité, c'est quand même cette possibilité d'aligner d'entrée les 4 grands, à 1 m 90 et plus, Henrique, Sané, Diabaté et Hoarau. Gillot voulait du gabarit, il est servi.

 

Alors un vrai 4/4/2, comme suit :

 

-----------------------------------CARRASSO

 

MARIANO------------------- HENRIQUE-- SANE-------------------- POUNDJE

 

-------------------SERTIC----------------------- NGUEMO

 

SAIVET------------------------------------------------------------------ BELAY

 

-------------------------------DIABATE-- HOARAU

 

 

Entrants : Poko, Traoré, Kaabouni.

 

Là, les deux "centreurs" patentés, Saivet et Belay trouveront du monde à la réception.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Defaite 1-0. But de krycho sur péno avec rouge d'orban ou poundje et du coup FDG se salouera la gueule et sa femme fera la gueule.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Foot champagne pour Bordeaux avec une victoire 1-2 :Allez FCGB - LT 2009:

Tiens c est ce que j ai parié sans lire ton post avant Coco....

 

Par contre, j y crois pas des masses, avec ce calendrier de fou depuis 15 jours, ça va être dur de retrouver le rythme de la compétition, donc je joue Bordeaux tout en sachant qu nul sera déjà un bon résultat, étant donné le contexte...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne peux pas aller au stade, bordel de bordel.

En plus je serai quand même à Reims ce samedi !!! :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne peux pas aller au stade, bordel de bordel.

En plus je serai quand même à Reims ce samedi !!! :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

Roh tu déconnes ! J'y serai moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yé suis dégoûté !!!

 

J'espère ne pas entendre de clameur !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×