Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Reims 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

Que de la gueule ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comment peut on perdre un match comme ça?

 

1- On doit commencer avec 2 pointes puisque on nous l a martelé toute la semaine, Gillot et joueur compris...

 

2- Combien de centres faut il faire pour un bleu soit à la retombée du ballon...je demande pas un but, juste qu un bleu soit à la réception

 

3- Est ce qu un jour, un joueur va prendre ses responsabilités et se projeter vers l avant pour de vrai, sans écarter sur les ailes pour un centre de Sertic qui finira dans les tribunes?

 

4- Avec 15 jours de repos, ne sommes nous pas en droit d attendre autre chose que cette bouillie de football de la 60 ème à la 90ème?

 

Bref, on a perdu ce match mais aussi les 15 jours de préparation qui l ont précédé.... super soirée en somme!!!!!

 

:arghug9: :arghug9: :arghug9: :arghug9: :arghug9: :arghug9: :arghug9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Le meilleur match

 

 

On est sur une belle série entre Toulouse, Paris, Bastia, Reims.. Champions les pros

Share this post


Link to post
Share on other sites

17 tirs - 6 cadrés - 9 corners - 43 centres ... suffit pas de décider les choses pour qu'elles arrivent !

Share this post


Link to post
Share on other sites

je sais pas quoi dire. c'est pitoyable, affligeant, tout ce que vous voulez.

dégouté, comme dab

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ridicule ! Une honte pour le club et le foot en général. Ils arrivent à me dégouter de ce sport avec leur jeu dégueulasse. Je leur vomis dessus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tant que rémois, j'étais au stade pas loin du parcage bordelais. Le point positif c'est l'ambiance des supporters bordelais ! Quand je les entends, qu'on vienne pas me dire que les bordelais sont silencieux !

 

Pour le reste, une bonne première mi-temps et c'est quasiment tout.

Hoarau et Sertic ont été extrêmement décevant ! Seul Henrique, Sané et Saivet ont été pas mal. Pellenard a fait le taff, à revoir. J'ai été agréablement surpris par Olimpa, qui a été pas mal du tout.

 

Pour le reste, du classique, on tombe dans les travers. On sait pas quoi faire du ballon ? Pas grave on centre ! On sait jamais sur un malentendu...

 

 

Après, du côté Rémois, c'est vraiment très solide ! Pas terrible offensivement mais l'axe Weber - Tacalfred - Krycho - Oniangué c'est vraiment super solide. Hoarau n'a pas existé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
17 tirs - 6 cadrés - 9 corners - 43 centres ... suffit pas de décider les choses pour qu'elles arrivent !

Les chiffres le prouvent, aucune efficacité !

 

Fin de saison qui risque d'être un peu longuette...

Share this post


Link to post
Share on other sites

domination sterile à en pleurer..ça dure ça dure.

Anecdotique mais le passement de jambes de Diabaté ...........j'avais honte pour lui .

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En tant que rémois, j'étais au stade pas loin du parcage bordelais. Le point positif c'est l'ambiance des supporters bordelais ! Quand je les entends, qu'on vienne pas me dire que les bordelais sont silencieux !

 

Pour le reste, une bonne première mi-temps et c'est quasiment tout.

Hoarau et Sertic ont été extrêmement décevant ! Seul Henrique, Sané et Saivet ont été pas mal. Pellenard a fait le taff, à revoir. J'ai été agréablement surpris par Olimpa, qui a été pas mal du tout.

 

Pour le reste, du classique, on tombe dans les travers. On sait pas quoi faire du ballon ? Pas grave on centre ! On sait jamais sur un malentendu...

 

 

Après, du côté Rémois, c'est vraiment très solide ! Pas terrible offensivement mais l'axe Weber - Tacalfred - Krycho - Oniangué c'est vraiment super solide. Hoarau n'a pas existé !

Ok, c est exactement la même impression qu'à la télé....

Share this post


Link to post
Share on other sites
ridicule ! Une honte pour le club et le foot en général. Ils arrivent à me dégouter de ce sport avec leur jeu dégueulasse. Je leur vomis dessus.

Ç est la première fois en 20 ans que je n ai plus un seul abonnement à une chaîne de sport. Ç est la première fois en 20 ans que je ne m intéresse plus aux résultats de ce club. Faites comme moi, vous vivrez mieux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ç est la première fois en 20 ans que je n ai plus un seul abonnement à une chaîne de sport. Ç est la première fois en 20 ans que je ne m intéresse plus aux résultats de ce club. Faites comme moi, vous vivrez mieux

 

 

tu sais j'aime le foot en général, et heureusement que je ne regarde pas que les girondins sinon y'a longtemps que je me serais suicidé ! :penduhf1:

je regarde aussi le QSG, Monaco, le foot anglais, etc.. ça me permet de ne pas vivre que pour Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×