Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-1 Evian TG

Recommended Posts

Moi, je me demande surtout comment ils vont bien pouvoir s'y prendre pour encore ne gagner aucun de ces deux matches ? Parce qu'ils en sont capables, croyez moi !

Mais en fait moi aussi je crois que je m'en fous... C'est grave docteur !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais en fait moi aussi je crois que je m'en fous !

 

A l'impossible nul n'est tenu. Et c'est vrai que "cassé" de partout, avec une direction molle et des joueurs qui donnent justement cette impression, il faut de la constance pour être toujours amoureux du scapulaire.

 

C'est pourtant mon cas, car je me dis que le FCGB ce n'est pas cet ersatz de club historique, qu'on peut voir depuis 4 ans et que ça va revenir, demain ou dans deux ans.

 

Pour l'heure j'attend les 44 pts pour être tranquille et disserter sur la prochaine saison ... vous savez celle ou pleins de jeunots vont casser la baraque.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais en fait moi aussi je crois que je m'en fous... C'est grave docteur !

 

 

Comme prévu, on va finir la saison en roue libre. On en parlait déjà bien avant le début de la saison ...

 

Plus rien à jouer, dans le ventre mou. L'image même de notre club actuellement avec un groupe moyen fidèle à nos finances et à nos ambitions.

 

On regarde les matchs car on est supporter, on espère la victoire mais au final, on a plus d'objectif réel, on laisse couler en espérant des jours meilleurs ...

 

On s'amuse à casser du joueur, du coach, du président. On écoute un projet de socios déjà mort dans l’œuf, on extrapole un mercato qui sera encore bien calme, on envisage du jeune avec un bon niveau qui n'est pas capable de faire de très bonnes choses en CFA ou en prêt.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
on envisage du jeune avec un bon niveau qui n'est pas capable de faire de très bonnes choses en CFA ou en prêt.

 

Et c'est bien là le hic pour une éventuelle projection à court terme. Il ne semble pas y avoir ce ou ces talents qui vont dans le futur faire la décision.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

18 joueurs retenus pour Evian TG :

 

Carrasso, Olimpa – Mariano, Henrique, Planus, Chalmé, Sané, Orban, Faubert, Pellenard – Nguemo, Traoré, Maurice-Belay, Sertic – Hoarau, Saivet, Diabaté, Bellion.

 

Les absents :

 

Bréchet, Jussiê, Rolan (réathlétisation), Jug, Kaabouni, Poko et Poundjé (CFA).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
18 joueurs retenus pour Evian TG :

 

Carrasso, Olimpa – Mariano, Henrique, Planus, Chalmé, Sané, Orban, Faubert, Pellenard – Nguemo, Traoré, Maurice-Belay, Sertic – Hoarau, Saivet, Diabaté, Bellion.

 

Les absents :

 

Bréchet, Jussiê, Rolan (réathlétisation), Jug, Kaabouni, Poko et Poundjé (CFA).

 

Chalmé, Bellion dans le groupe ... retour aussi de Marc Planus et Poundje, Poko avec la CFA. Pour ces deux là, ça sent le cdpac.

 

Site off :

Francis Gillot a retenu 18 joueurs pour la réception d’Evian TG. Cédric Carrasso est bien présent. Jérémie Bréchet, Jussiê et Diego Rolan sont en réathlétisation. Azbe Jug, Younès Kaabouni, André Poko et Maxime Poundjé s’entraîneront samedi avec la réserve. Seuls les trois premiers seront à disposition de la CFA pour le match de dimanche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas suivi, mais y-a-t-il une explication pour l'absence de Poko ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
18 joueurs retenus pour Evian TG :

 

Carrasso, Olimpa – Mariano, Henrique, Planus, Chalmé, Sané, Orban, Faubert, Pellenard – Nguemo, Traoré, Maurice-Belay, Sertic – Hoarau, Saivet, Diabaté, Bellion.

 

Les absents :

 

Bréchet, Jussiê, Rolan (réathlétisation), Jug, Kaabouni, Poko et Poundjé (CFA).

Jlo avait comme réputation de faire jouer des jeunes, il fait des choix que je ne comprends pas.

Pourquoi mettre Bellion alors qu'il part à la fin de la saison et ne pas mettre Crivelli sur le banc si ça se passe bien il rentre 1/4 heure et sinon il cire le banc et prend plus d'expérience qu'en cfa

Jug est il une quille finie au point de laisser Olimpa qui part a la fin de saison dans le groupe.

Enfin faubert peut être la doublure de Mariano et dans ce cas pourquoi prendre Chalmé? Si faubert descend d'un cran, ça laisse une place a Kaabouni au milieu.

Quand a ce groupe avec 4 milieux pourquoi ne pas avoir pris D'almeida

Une équipe compétitive avec des joueurs formés au club pour l'entrée dans le stade me paraît bien loin car on ne les fait pas jouer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'ai pas suivi, mais y-a-t-il une explication pour l'absence de Poko ?

 

A 70 % selon lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi mettre Bellion alors qu'il part à la fin de la saison et ne pas mettre Crivelli sur le banc si ça se passe bien il r

Il s'est pris 4 matches de suspension

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'allais l'écrire.

Vu le nombre de milieu, on peut imaginer que Saivet jouera sur le coté droit. Si on joue à 2 pointes, on peut imaginer également une sorte de 4-4-2 avec NMB et Saivet sur les cotés.

 

On verra, de toute façon, on joue dans le vide. La fin de saison sera longue. Encore plus si on ne parvient pas à gagner.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au 2/3 de la saison on connait toujours pas notre projet de jeu(2 attaquants, avec saivet?) ,nos titulaires?des joueurs qui ne jouent jamais sur le banc( bellion,chalmé etc) .Je pense pas qu on arrivera a qq choses avec f.gillot.Et ce coup si c est pas de la faute de bfk,jussié,bellion,chalmé... car pour moi soit ils jouent soit on ne les aligne plus!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au 2/3 de la saison on connait toujours pas notre projet de jeu(2 attaquants, avec saivet?) ,nos titulaires?des joueurs qui ne jouent jamais sur le banc( bellion,chalmé etc) .Je pense pas qu on arrivera a qq choses avec f.gillot.Et ce coup si c est pas de la faute de bfk,jussié,bellion,chalmé... car pour moi soit ils jouent soit on ne les aligne plus!

Ah non, pas d accord avec toi, Gillot a clairement dit que ce serait une espèce de tout pour l attaque et le beau jeu....

 

Ca a été pas mal sans être génial à Reims pendant 45 minutes la semaine dernière...

 

Ce soir je milite pour un bon vieux 4-4-2 qu ils ont bossé à l entrainement cette semaine...

 

Et puis franchement vu l'état du groupe, et l état d esprit, autant tenter des choses inédites et un peu culottées....reste Gillot et entre ses confs de presse tournées vers l avenir et ses compos, évidemment, il y a un gouffre...!!!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

--------------------------------Carrasso--------------------------

 

--Mariano---------Henrique---------------Sané--------Pellenard--

 

-------------------Sertic-------------------Traoré------------------

 

--Saivet------------------------------------------------------NMB--

 

---------------------Diabaté------------Hoarau---------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×