Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-1 Evian TG

Recommended Posts

C'est vrai que l'équipe d'evian était quand meme assez faible et qu'il nous a fallu énormément "d'occasions" pour marquer !

En revanche des tribunes le but d'evian se sentait arriver d'une force impressionnante !

Sinon pour moi, bon match de pellenard.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Affligeant le nombre de centres merdiques hier soir. C'est bien simple à chaque ballon arrivant à peu près à la ligne médiane ça donnait une grande balle devant pour Hoarau.

 

Et pas des beaux centres un peu tendu qui pourrait être dangereux pour placer une tête, non des vielles balles molles, flottantes, cadeaux pour la défense, le gardien ou les stadiers que même si l'attaquant parvient à la toucher (s'il mesure plus de 2m30) il n'en fera rien de dangereux.

 

Notre jeu est devenu encore plus stéréotypé qu'avec Diabaté...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Affligeant le nombre de centres merdiques hier soir. C'est bien simple à chaque ballon arrivant à peu près à la ligne médiane ça donnait une grande balle devant pour Hoarau.

 

Et pas des beaux centres un peu tendu qui pourrait être dangereux pour placer une tête, non des vielles balles molles, flottantes, cadeaux pour la défense, le gardien ou les stadiers que même si l'attaquant parvient à la toucher (s'il mesure plus de 2m30) il n'en fera rien de dangereux.

 

Notre jeu est devenu encore plus stéréotypé qu'avec Diabaté...

Sauf que sur le but de Saivet, le centre de Sertic est parfait parce que les défenseurs s occupent en priorité de Diabaté et Hoarau...

 

Mais bon, je suis d accord pour dire que sur 90mn, c est assez faible ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
En revanche des tribunes le but d'evian se sentait arriver d'une force impressionnante !

Sinon pour moi, bon match de pellenard.

 

A la TV également ...

 

Pour Theo, encourageant en espérant qu'il ne fasse pas une Poundjé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A la TV également ...

 

Pour Theo, encourageant en espérant qu'il ne fasse pas une Poundjé.

 

Theo a l'air de se servir beaucoup + de son cerveau, donc c'est bon signe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Theo a l'air de se servir beaucoup + de son cerveau, donc c'est bon signe

 

Il est surtout moins impulsif... Et c'est tant mieux!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur le match d'hier je trouve certains un peu dure !

dans le jeu c'était un peu mieux par contre je vous rejoins sur les centres que des centres de merde...

 

Y'a eu de belles choses hier faut confirmer et améliorer certains points, même si notre jeu n'était pas si flamboyant que ça dans les 30 derniers mètres, faut quand même souligné que Evian nous a pas facilité la tâche ..ils étaient a 10 derrière..et puis avec nos centres mou ou a perpette les oies on pouvait pas les mettre en danger.

 

Mais seul la victoire compte le reste je m'en fous..

 

"ps"Pour les centres peut être que certains vont me taper dessus mais je trouve que Mariano "pas tout le temps" s'améliore au niveau de ces centres " certains amène le danger", non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
"ps"Pour les centres peut être que certains vont me taper dessus mais je trouve que Mariano "pas tout le temps" s'améliore au niveau de ces centres " certains amène le danger", non ?

non, définitivement non......

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'ai comme l'impression qu'il n'y arrive pas dans ce système proposé par Gillot ..

je cherche pas a lui trouver des excuses .. mais je le trouvais meilleur dans les 352..

 

A moins que ce soit le départ de trech qui le perturbe ?

Mariano avant monter moins et il était bon là forcément il a plus de responsabilité peut être que c'est trop dure pour lui..enfin bon c'est pas sa saison ..

 

en espérant qu'il revienne bien la saison prochaine, c'est loin d'être le plus mauvais joueur des girondins ..il vit peut être une saison de transition comme Bordeaux ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
en espérant qu'il revienne bien la saison prochaine, c'est loin d'être le plus mauvais joueur des girondins ..il vit peut être une saison de transition comme Bordeaux ?

 

:Invision-Board-France-557:

 

Un joueur qui fait une saison de transition !! On me l'avait jamais faite celle-là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557:

 

Un joueur qui fait une saison de transition !! On me l'avait jamais faite celle-là.

 

 

ah bon, je vois pas où il faut rire ?

des joueurs qui ont des périodes de disette, y'en a pleins.

MB, il y a quelque temps était bcp moins bon, Gignac chez les sardines aussi, etc, etc....

je ne comprends pas trop ta réaction. peut-être la façon de le dire, "année de transition", mais je suis sûr que c'est pas ce qu'il voulait dire.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah bon, je vois pas où il faut rire ?

des joueurs qui ont des périodes de disette, y'en a pleins.

MB, il y a quelque temps était bcp moins bon, Gignac chez les sardines aussi, etc, etc....

je ne comprends pas trop ta réaction. peut-être la façon de le dire, "année de transition", mais je suis sûr que c'est pas ce qu'il voulait dire.

 

Son expression m'a fait marrer. Détends toi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mariano c'est mon protégé avec Rolan et Orban donc j'essaye de leur trouver une excuse..

 

Ils vivent une période difficile, ça va passer et ça ira surement mieux la saison prochaine et puis je pense que la performance du collectif joue un peu sur le moral de certains joueurs en particulier ceux qui viennent d'arriver "nos sud am" tu mes un mec comme Mariano dans une équipe qui marche bien, il va te faire des bons matchs !

 

à Bordeaux il y a de quoi a être dépressif, nos joueurs ne sont pas motiver parce qu'on a pas un projet ambitieux comme les Verts..

 

Même Sané en a parlé récemment..

 

Moi je pense que si on marche bien collectivement c'est obligé que Rolan,Mariano et Orban suivent le reste du groupe..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Son expression m'a fait marrer. Détends toi.

 

non mais y'a aucun problème. je n'étais pas "tendu". excuse-moi si la tournure de ma phrase paraissait agressive, mais tel n'était pas le cas.

:yes pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mariano c'est mon protégé avec Rolan et Orban donc j'essaye de leur trouver une excuse..

 

Ils vivent une période difficile, ça va passer et ça ira surement mieux la saison prochaine et puis je pense que la performance du collectif joue un peu sur le moral de certains joueurs en particulier ceux qui viennent d'arriver "nos sud am" tu mes un mec comme Mariano dans une équipe qui marche bien, il va te faire des bons matchs !

 

à Bordeaux il y a de quoi a être dépressif, nos joueurs ne sont pas motiver parce qu'on a pas un projet ambitieux comme les Verts..

 

Même Sané en a parlé récemment..

 

Moi je pense que si on marche bien collectivement c'est obligé que Rolan,Mariano et Orban suivent le reste du groupe..

 

tu sais, une équipe qui ne marche pas ( en fait ils courent), c'est toute la pyramide qui ne va pas. aussi bien à la tête, qu'en bas de l'échelle.

comme tu le dis, on n'a pas de projet de jeu, pas d'ambition chez nos dirigeants, les joueurs font juste leur boulot. et encore !

je sais que je vais hérisser le poil de certains, mais un bon coup de balai pour nettoyer toute ce beau monde me paraîtrait judicieux.

hélas, ce n'est qu'utopie

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×