Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-1 Evian TG

Recommended Posts

non mais y'a aucun problème. je n'étais pas "tendu". excuse-moi si la tournure de ma phrase paraissait agressive, mais tel n'était pas le cas.

:yes pour WG:

 

Ok. no soucis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu sais, une équipe qui ne marche pas ( en fait ils courent), c'est toute la pyramide qui ne va pas. aussi bien à la tête, qu'en bas de l'échelle.

comme tu le dis, on n'a pas de projet de jeu, pas d'ambition chez nos dirigeants, les joueurs font juste leur boulot. et encore !

je sais que je vais hérisser le poil de certains, mais un bon coup de balai pour nettoyer toute ce beau monde me paraîtrait judicieux.

hélas, ce n'est qu'utopie

 

Ouais c'est sur.

 

mais bon tout n'est pas a jeté aussi...moi je me dis qu'on a des jeunes a fort potentiel "Rolan,Sacko,Pellenard,Vada,Kaaboni,Badin,Sala ect..

 

des mecs qui peuvent avoir un niveau acceptable comme Mariano,Orban,Sertic,Guémo,Belay,Henrique,Sané et Carrasso

 

Mais pour encadrer tout ce beau monde il y a personne..je veux dire qu'il y a pas de patron, de leader sur le terrain..moi je suis prêt a parier que si nos dirigeants font l'effort de faire venir un bon joueur technique et un véritable leader, le reste du groupe va suivre !

mais le hic c'est que ces deux joueurs coûtent cher.."un gourcuff a 15 M et un diarra a 7"

 

Pour moi Planus pourrait être ce gars ça fait 21 ans qu'il est dans ce club mais il ne fait rien "peut être que l'ancienneté ne fait pas tout..."

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et c'est bien là le hic pour une éventuelle projection à court terme. Il ne semble pas y avoir ce ou ces talents qui vont dans le futur faire la décision.

n'avez vous jamais vu des écoliers en 6ieme s'ennuyer et avoir des sales notes?

Pourquoi les joueurs de notre CFA qui ont fait un passage chez les pros qualifié de correct ne sont pas revus?

D'Almeida par exemple?Younes encore?

Gillot se plaint du manques d'implication de certains joueurs, qu'attend t'il?Cela enverrai un signal fort:

La releve est la, alors si vous ne vous sortez pas les doigts c'est retours CFA!

 

Mais ce discours il ne l'a pas. Bien au contraire, il taille la CFA.

Mettez vous à la place des jeunots qui regardent l'équipe pro ridiculiser ce club pour salaire 100x plus élevé alors que 3 passes ne sont pas enchainées!

Ces jeunots qui non jamais euent leurs chances dans un groupe aux qualités plus que douteuses.

 

Les Saivet, Sané, Poko, Sertic, Poundgé, Rolan qui depuis des semaines sont fantomatiques et quelle sont les solutions apportées par le staff?et bien on remet ces joueurs en place bien evidement!quoi de plus de normal...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mariano c'est mon protégé avec Rolan et Orban donc j'essaye de leur trouver une excuse..

 

Ils vivent une période difficile, ça va passer et ça ira surement mieux la saison prochaine et puis je pense que la performance du collectif joue un peu sur le moral de certains joueurs en particulier ceux qui viennent d'arriver "nos sud am" tu mes un mec comme Mariano dans une équipe qui marche bien, il va te faire des bons matchs !

 

à Bordeaux il y a de quoi a être dépressif, nos joueurs ne sont pas motiver parce qu'on a pas un projet ambitieux comme les Verts..

 

Même Sané en a parlé récemment..

 

Moi je pense que si on marche bien collectivement c'est obligé que Rolan,Mariano et Orban suivent le reste du groupe..

Non mais c est vrai que pour un joueur on parle plus de méforme ou de problème d adaptation à un schéma tactique que d année de transition, mais au final, c est assez chouette comme expression :Invision-Board-France-558: .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais c'est sur.

 

mais bon tout n'est pas a jeté aussi...moi je me dis qu'on a des jeunes a fort potentiel "Rolan,Sacko,Pellenard,Vada,Kaaboni,Badin,Sala ect..

 

des mecs qui peuvent avoir un niveau acceptable comme Mariano,Orban,Sertic,Guémo,Belay,Henrique,Sané et Carrasso

 

Mais pour encadrer tout ce beau monde il y a personne..je veux dire qu'il y a pas de patron, de leader sur le terrain..moi je suis prêt a parier que si nos dirigeants font l'effort de faire venir un bon joueur technique et un véritable leader, le reste du groupe va suivre !

mais le hic c'est que ces deux joueurs coûtent cher.."un gourcuff a 15 M et un diarra a 7"

 

Pour moi Planus pourrait être ce gars ça fait 21 ans qu'il est dans ce club mais il ne fait rien "peut être que l'ancienneté ne fait pas tout..."

 

oui mais le problème, c'est que dans l'hypothèse où ces chers dirigeants veuillent investir dans un bon joueur, ce qui est déjà illusoire, qui accepterait de venir jouer à Bordeaux ???

avec aucun projet de jeu, je ne vois pas !

Planus est out maintenant et puis il faudrait un 10 pour booster l'attaque, on a eu Zidane, mais ça c'était avant ! :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui mais le problème, c'est que dans l'hypothèse où ces chers dirigeants veuillent investir dans un bon joueur, ce qui est déjà illusoire, qui accepterait de venir jouer à Bordeaux ???

avec aucun projet de jeu, je ne vois pas !

Planus est out maintenant et puis il faudrait un 10 pour booster l'attaque, on a eu Zidane, mais ça c'était avant ! :jesorsportejk8:

la saison prochaine tout peut changer admettons que Zidane devienne notre coach "c'est surement improbable mais pas impossible"ça pourrait changer pas mal de chose..

 

Après l'europa league serait un plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
la saison prochaine tout peut changer admettons que Zidane devienne notre coach "c'est surement improbable mais pas impossible"ça pourrait changer pas mal de chose..

 

Après l'europa league serait un plus.

C'est ce que tout le monde espère que ça change l'an prochain... car si jamais avec la livraison du nouveau stade au printemps (?), le départ de la plupart des gros boulets/salaires on a pas une équipe qui a de la gueule on peut tous passer à autre chose !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est sur, mais sachant que pour le nouveau stade il s'agit d'un belle investissement on peut pas croire que M6 ne fera rien pour avoir une meilleur équipe..ils préparent peut être le nouveau Bordeaux en attendant les départs de nos boulets..

 

Perso quand Gillot sera plus là, a mon avis Tavernost aura surement son mot a dire sur l'arrivée du futur coach, il ne va pas prendre n'importe qui, il va a tout prix vouloir redorer notre Blason..

 

Après pour les moyens je pense pas qu'il va se lâcher..mais peut être faire des efforts sur 1 ou deux joueurs qui pourront apporter ce plus à Bordeaux !

j'espère avoir raison..mais bon on verra bien..

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est sur, mais sachant que pour le nouveau stade il s'agit d'un belle investissement on peut pas croire que M6 ne fera rien pour avoir une meilleur équipe..ils préparent peut être le nouveau Bordeaux en attendant les départs de nos boulets..

 

Perso quand Gillot sera plus là, a mon avis Tavernost aura surement son mot a dire sur l'arrivée du futur coach, il ne va pas prendre n'importe qui, il va a tout prix vouloir redorer notre Blason..

 

Après pour les moyens je pense pas qu'il va se lâcher..mais peut être faire des efforts sur 1 ou deux joueurs qui pourront apporter ce plus à Bordeaux !

j'espère avoir raison..mais bon on verra bien..

 

je crois rêver !! et vous y croyez encore ?

il faut redescendre sur terre, le jour ou DE Tavernost investira dans autre chose que ses émissions de merde, je porterais une soutane !

pour moi, la seule et unique issue serait qu'il cède le club, alors là oui, on pourra en reparler.

chat échaudé...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je crois rêver !! et vous y croyez encore ?

il faut redescendre sur terre, le jour ou DE Tavernost investira dans autre chose que ses émissions de merde, je porterais une soutane !

pour moi, la seule et unique issue serait qu'il cède le club, alors là oui, on pourra en reparler.

chat échaudé...

 

Par le passé il avait montré de bonnes attention..est ce qu'il serait en pleins doute actuellement ?

les investissements qu'il a fait depuis qu'il est ici ça a marché mais quelque année et depuis 4 ans..il est frileux..

 

Alors peut être qu'il attends un nouveau cycle pour réinvestir..ou un élément qui face en sorte de lui enlever une épine du pied.."l'arrivée d'un partenaire"..parce que bon dans ces temps difficiles ce n'est pas faciles pour les clubs ..avec tout ce que l'état impose ..cette taxe fait un peu chier surtout les clubs qui souffrent financièrement..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par le passé il avait montré de bonnes attention..est ce qu'il serait en pleins doute actuellement ?

les investissements qu'il a fait depuis qu'il est ici ça a marché mais quelque année et depuis 4 ans..il est frileux..

 

Alors peut être qu'il attends un nouveau cycle pour réinvestir..ou un élément qui face en sorte de lui enlever une épine du pied.."l'arrivée d'un partenaire"..parce que bon dans ces temps difficiles ce n'est pas faciles pour les clubs ..avec tout ce que l'état impose ..cette taxe fait un peu chier surtout les clubs qui souffrent financièrement..

 

ben tu vois, j'y crois autant qu'au père noêl, et pourtant je n'y crois plus que depuis 2 ans... :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par le passé il avait montré de bonnes attention..est ce qu'il serait en pleins doute actuellement ?

les investissements qu'il a fait depuis qu'il est ici ça a marché mais quelque année et depuis 4 ans..il est frileux..

 

Alors peut être qu'il attends un nouveau cycle pour réinvestir..ou un élément qui face en sorte de lui enlever une épine du pied.."l'arrivée d'un partenaire"..parce que bon dans ces temps difficiles ce n'est pas faciles pour les clubs ..avec tout ce que l'état impose ..cette taxe fait un peu chier surtout les clubs qui souffrent financièrement..

Il faut quand même pas déconner Bob, TOUS les clubs souffrent de la crise et de cette taxe à la con à part les 2 premiers du championnat....

 

C'est même plus une question de joueurs, parce que sur le papier, on est quand même supérieurs à des équipes qui nous battent régulièrement....( Reims, Bastia, TFC etc....).

 

A l heure actuelle c'est une question d'état d esprit... les joueurs eux mêmes le confessent en disant en gros qu ils ne savent s'il faut regarder devant ou derrière au niveau du classement...

 

Mais Bordeaux est un club où il "fait bon vivre", alors.......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×