Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux 1-2 Lyon

Recommended Posts

une question pour que la 6 ème place soit signe de barrage pour la league Europa, monaco et Paris doivent remporter les coupes de France et de la ligue ?

Il faudrait que Paris l'emporte face à Lyon en Coupe de la Ligue, et que, comme c'est parti, soit Lille ou Monaco remporte la Coupe de France.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faudrait que Paris l'emporte face à Lyon en Coupe de la Ligue, et que, comme c'est parti, soit Lille ou Monaco remporte la Coupe de France.

ah ok merci, donc pour l'instant c'est largement faisable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

St Etienne, oeme et Reims battus. Le vainqueur de ce soir dans ce Bordeaux / Lyon, reviendra dans la course pour l'Europe.

 

Allez les p'tits gars, c'est le moment, c'est l'instant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une enieme possibilité de revenir. Ne gâchons rien...!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le 11 de départ face à @OL en 4-2-3-1 : Carrasso ©, Mariano, Henrique, Planus, Orban, Sané, Poko, Rolan, Sertic, Saivet, Hoarau #FCGBOL

Share this post


Link to post
Share on other sites
Compo attendue, Lyon à 5 derrière, ça pue la purge.

Lyon c'est plus du 3-5-2, bédimo et miguel lopes ça joue très haut !

 

On joue en 4-3-3 nous avec sané-poko- sertic en milieu ? Je pense et j'espère !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lyon c'est plus du 3-5-2, bédimo et miguel lopes ça joue très haut !

 

On joue en 4-3-3 nous avec sané-poko- sertic en milieu ? Je pense et j'espère !

Planus derriere ca craint , tout comme sané au milieu! on le sait et ca se vérifie a chaque fois( boulettes et cadeaux a l adversaire).Il est ou le 4/4/2 de gillot?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Planus derriere ca craint , tout comme sané au milieu! on le sait et ca se vérifie a chaque fois( boulettes et cadeaux a l adversaire).Il est ou le 4/4/2 de gillot?

moi j'ai de bons souvenir avec ce 352. y'a eu des match pourris ensuite mais on avait cette solidité défensive..a voir

Share this post


Link to post
Share on other sites

un lien les gars ?

 

Planus?

Pourquoi?!

 

Planus + Sané sur le terrain ca promet...

 

Sané en milieu def

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai l'impression de ne pas regarder Bordeaux jouer tant je vois du jeu à une touche, de la profondeur, de la construction, de l'envie, des gars qui pressent et qui transpirent...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai l'impression de ne pas regarder Bordeaux jouer tant je vois du jeu à une touche, de la profondeur, de la construction, de l'envie, des gars qui pressent et qui transpirent...

Peut etre par ce qu il y a pas NMB alias fonce tout droit! un peu comme l EDF sans ribery puis avec ribery , en gros tu sais dribbler alors je te donne tout les ballons méme si t en fait rien... et quand ce type de joueurs sont absents ,on se fait des passes et on compense collectivement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×