Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux 1-2 Lyon

Recommended Posts

Ils le font exprès. Ce n'est pas possible autrement...

Quand certains auront compris quele seul moyen de sauver ce club c'est de le boycotter complètement : plus personne au stade, plus d'achat du moindre produit dérivé à la boutique, plus d'audience.

Tavernots et Triaud sont des comptables. Tapez les au portefeuille ! plus un kopek qui entre dans ls caisses (de toute façon, pour les distribuer à ces tanches de joueurs...)Il n'y a que ça qui peut les faire réagir.

Pendant ce temps, les Rangers font guichet fermé en D4 Ecossaise.

Pas la même vision du foot.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orban était juste défensivement, mais n'a rien apporté offensivement !

 

Il a fait 2-3 récupérations-accélérations plutôt bien vues et qui ont de suite créé le surnombre. Pas suffisant, bien entendu, mais reste à savoir quelles sont les consignes de Gillot le concernant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
N'était ce pas le role de Sertic ? Un Sertic, qui, comme Hoarau a aussi eu la possibilité de faire le breack en marquant ce deuxième but.

Il était claqué, j'ai meme cru qu'il avait laissé tomber son coeur apres son rush!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il était claqué, j'ai meme cru qu'il avait laissé tomber son coeur apres son rush!

 

Ouaip, d'ailleurs, Carasso soulignait qu'on n'avait pas eu de face à face attaquant-gardien depuis une éternité. On en a eu 2 hier soir. Et je ne condamnerais pas Sertic sur cette action.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il était claqué, j'ai meme cru qu'il avait laissé tomber son coeur apres son rush!

 

 

Aussi mais alors, avec 3 joueurs HS (Hoarau, Rolan et Sertic), que faire ? Jussiê également, pas la grande forme.

 

On en revient aux jeunes de milieu de tableau en CFA ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois que pour certains, il faut absolument arrêter de défendre Gillot !

C'est lui et seulement lui qui a incité ses joueurs a rester retrancher dans leur camp en remplaçant a 20 min de la fin notre seul attaquant Hoarau par un défenseur Poundjé. Poundjé qui le met milieu gauche en plus !

 

On m'explique comment peut-on ressortir le ballon et jouer les contres si il n'y a plus personne devant ???

Bellion ou Kaabouni auraient été une solution devant pour mieux faire ressortir le cuir ou essayer de presser la relance lyonnaise !

Au lieu de ça, on bétonne, on joue et on courre dans le vide laissant des lyonnais qui y ont toujours cru, de développer leur jeu et aller gagner ce match.

Quand on refuse le jeu, on le paye et c'est bien fait!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis désolé mais Bellion aussi nul soit'il reste un attaquant et je prefère avoir un attaquant devant qu'un arrière.

Dans ce cas là pourquoi le mettre sur la feuille de match, en plus ils touchent du pognon pour s'assoir sur le banc.

 

Le plus bête dans l'histoire c'st que tu as raison...Attaquant pour attaquant autant faire rentrer Bellion..ou Crivelli voire Pellenard au poste d'ailier Gauche... Mais pas Poundjé..Tout mais pas ça....Ces derniers temps Pellenard a prouvé qu'il avait des qualités de footballeurs bien supérieurs à celles de Poundjé... et que fait Gillot?? Il fait rentrer Poundjé.... La poisse de Bordeaux!!!!

 

Et de plus c'est quoi tous ces joueurs africains sortis du centre de formation qui ne savent même pas contrôler un ballon ou faire une passe?? Les Diabaté, Poundjé, Sané, Sachko, Poko...faudrait revoir vos critères de sélection...

Je sais que la France a une histoire commune avec l'Afrique mais on n'est pas obligé de recruter tous les Gabonais, Malien ou Sénégalis du monde...Recrutez de vrais bons footballeurs...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois que pour certains, il faut absolument arrêter de défendre Gillot !

 

Faisant partie de ceux là je souscris à tes propos ! Hier pour la première fois de ma longue vie de supporter après l'égalisation Lyonnaise j'espérais un autre but de l'OL ... Lorsque l'on a tout perdu jusqu'à la dignité, autant que la situation explose, que la crise devienne ouverte tant on connait la capacité de nos dirigeants à ne pas faire de vagues et à faire perdurer des situations intenables ... Oui Gillot doit partir son échec est patent ... le problème c'est aussi l'effectif, je ne vois que 4 à 5 joueurs que l'on pourrait possiblement sauver de ce naufrage collectif, pfffffff ca va être difficile de reconstruire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pendant ce temps, les Rangers font guichet fermé en D4 Ecossaise.

Pas la même vision du foot.

 

 

Arrête de toujours donner des leçons !

 

Et compare ce qui est comparable : Rangers est certes un ex-grand nom du foot écossais et même européen, mais tu l'as dit : il est revenu à un niveau amateur !

 

Y'a plein de clubs amateurs dotés de stades certes moins importants qu'à Ibrox qui font recette !

 

A Pequenot-sous-Oise , ils affichent complet tous les week-ends aussi, et alors who cares ?

 

On a le droit de dénigrer et de conchier un club qui pour être le nôtre, n'en est pas moins le reflet du foot actuel : celui d'un sport où sans pognon, sans argent sale, sans mécène sujet à caution tu en es réduit à végéter comme le club sans ambition tant dans les moyens que dans le le projet de jeu, que le FCGB est devenu !

 

Ces incessantes allusions au "mauvais supporter" que l'on oppose au "bon supporter" commencent à devenir pénibles !

 

Quand on a une vie en dehors du foot, on a le droit de faire preuve d'amertume voir d'aigreur vis-à-vis de la parodie de club que devient le FCGB.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a le droit de dénigrer et de conchier un club qui pour être le nôtre, n'en est pas moins le reflet du foot actuel : celui d'un sport où sans pognon, sans argent sale, sans mécène sujet à caution tu en es réduit à végéter comme le club sans ambition tant dans les moyens que dans le le projet de jeu, que le FCGB est devenu !

 

 

Je ramène toujours le début de la fin, de Janvier à Mai 2010, ou les blessures, les accumulations de matchs et un banc insuffisant ont amené Bordeaux de la 1ere place, loin devant au 31 Décembre 2009, à la 6eme place, donc sans league du fric et l'obligation alors de vendre les meilleurs, pour compenser cette perte financière programmée.

 

Pourtant Bordeaux commençait à s'approcher du budget d'oeme (chiffre d'affaires à 110 M€) et le rapport avec Aulas était réduit.

 

Aujourd'hui avec environ 55/60 M€ de budget consommable, la moitié d'oeme et d'Aulas, mais loin derrière le Prince et son PSG (450 M€ et beaucoup plus si nécessaire) et le Russe et son Monaco en franchise d'impôts, il faudrait un miracle pour que le FCGB rejoue avant longtemps la league du fric, seule source financière Européenne lucrative. Et encore faut-il la jouer tous les ans.

 

Je lisais ce matin le journal l'Equipe, qui note très bas Planus, Henrique et surtout Sané. Les deux premiers par exemple étaient déjà là il y a 8 ans et leurs remplaçants éventuels (Diawara, Ciani) sont partis (oeme, Italie) et non remplacés à égale valeur. Quant à Sané il est revenu blessé de son périple international (comme Diabaté et Nguemo).

 

Ce même journal accuse Bordeaux du complot machiavélique, après le but de Saivet, d'avoir sciemment arrêté de jouer, de reculer volontairement pour ne faire que des contres. C'est trop d'honneur, si c'était le cas, Aulas n'aurait pas planté 2 buts en 2 minutes, à des joueurs qui en gardaient sous la semelle. Je pense simplement que le onze sur le terrain ne pouvait pas faire autrement, faute de physique, faute de talent. Machiavel n'est (hélas) pas Girondin, c'était subit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourtant l'adjoint de Gillot à clairement dit au micro de canal qu'on allait jouer le contre pour mettre un second but.

Jouer le contre peut s'assimiler au refus de jouer, surtout quand on s'appèle Bordeaux.

 

Par contre qu'ils étaient cramés à la fin ça c'est sur, c'est pourquoi il fallait repousser le ballon le plus loin possible de notre gardien.

Donc pas de defenseur supplementaire mais un milieu (Kaabouni) ou un attaquant même nul (Bellion), on sait pas tenir un résultat, c'est pas nouveau et tous nos adversaires le savent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
N'était ce pas le role de Sertic ? Un Sertic, qui, comme Hoarau a aussi eu la possibilité de faire le breack en marquant ce deuxième but.

Sertic a été intéressant en jouant un peu plus haut, mais par contre il va falloir qu'il devienne plus tueur, car ses tentatives restent vraiment timorées.

 

Je voudrai aussi souligner que nos remplaçants, peu importe qui rentre d'ailleurs, apportent rarement quelque chose d'intéressant. Pourquoi ? Je ne le sais pas, mais je constate qu'il a un gros souci depuis longtemps dans ce domaine pourtant très important dans les fins de match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est clair que vu des tribunes on voit beaucoup des choses que l'on ne voit pas à la télé ... ce que j'ai vu c'est qu'ils ont mis du rythme 15 minutes (d'où le but ...) puis plus rien ... dès l'heure de jeu ils ont reculés et le scénario sautait aux yeux ! Saivet s'est éteint après son but, Hoarau était cuit dès la 50 ème ... il y a un problème de talent mais clairement hier soir il y avait un gros problème physique !

 

Quand au coaching, mais c'est du foutage de gueule complet ! déjà y a des blessés Gillot nous mets direct tous nos milieux sur la feuille de match résultat t'en a un de cuit , t'as personne à faire rentrer ensuite on critique Hoarau mais il est mal utilisé c'est pas un joueur pour avoir de la profondeur ! ensuite il est cuit , bah il fait de la merde ! normal ! et le coach il fait quoi ? Viens ensuite l'entrée de Poundgé ... ce pauvre gars ne sait pas se placer sur une pelouse ! laissant constamment Njié chépakoi seul dans son dos ... j'ai lu ici que sur le but il y est pour rien , revoyez les images ...

Kaabouni n'aurait pas été une meilleure solution ? je croyais qu'il aimait les jeunes Gillot ... Monsieur ne s'est pas levé une fois pour faire sortir son bloc !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arrête de toujours donner des leçons !

Je ne fais que citer des faits.

Je ne cautionne pas tes propos. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand au coaching, mais c'est du foutage de gueule complet ! déjà y a des blessés Gillot nous mets direct tous nos milieux sur la feuille de match résultat t'en a un de cuit , t'as personne à faire rentrer ensuite on critique Hoarau mais il est mal utilisé c'est pas un joueur pour avoir de la profondeur ! ensuite il est cuit , bah il fait de la merde ! normal ! et le coach il fait quoi ? Viens ensuite l'entrée de Poundgé ... ce pauvre gars ne sait pas se placer sur une pelouse ! laissant constamment Njié chépakoi seul dans son dos ... j'ai lu ici que sur le but il y est pour rien , revoyez les images ...

Kaabouni n'aurait pas été une meilleure solution ? je croyais qu'il aimait les jeunes Gillot ... Monsieur ne s'est pas levé une fois pour faire sortir son bloc !

 

Exact... Avant qu'il ne quitte Bordeaux, Marange avait dit que Gillot n'aimait pas les Bordelais.. au début ça m'avait fait sourire mais après-coup... Je me demande s'il n'y avait pas une part de vérité dans ses propos...

 

Gillot est le seul entraîneur de L1 à se plaindre de son effectif....Le gars se plaint de tout ( de l'EL, des horaires des matches...de tout). Les Courbis, Dupraz, Fournier, Renard, Garde, Puel font avec ce qu'ils ont...ils tiennent un discours de battant et le cas échéant, ils piochent dans la CFA...Gillot ne fait rien de tout ça...

 

Il y a de cela un mois, il louait les qualités de Crivelli et là il se plaint de ne pas avoir d'attaquant...Pourquoi ne pas l'avoir appelé?? Personne ne sait... Il y a deux semaines, il ne tarissait pas d'éloges concernant Pellenard...et là..il fait rentrer qui?? Poundjé.. M. Catastrophe, M. poisse... Ce joueur n'a aucune intelligence de jeu, il ne maîtrise aucunement son poste de latéral...Alors pourquoi est-ce lui qu'il fait rentrer??

 

Mais ô joie!!! ô Bonheur!!! je viens de lire que JLT le soutenait...cela signifie qu'il prendra bientôt la porte!!!! c'est juste pas possible... :Invision-Board-France-596:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×