Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux 1-2 Lyon

Recommended Posts

impressionnant !! s'encaisser 2 buts en 2 mn ! c'est déplorable, pitoyable, tout ce que vous voudrez

 

Tu oublies les deux buts encaissés en 2 minutes contre l'OM

 

 

Bon, les gars.....On fait quoi...??? Je suis dans la Caraïbe mais vous qui êtes sur place.....Que fait-on??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu oublies les deux buts encaissés en 2 minutes contre l'OM

 

 

Bon, les gars.....On fait quoi...??? Je suis dans la Caraïbe mais vous qui êtes sur place.....Que fait-on??

 

 

non, non , je n'oublie pas, mais ce soir c'est ce que j'ai retenu.

dans les caraibes ? profite du soleil et de la mer

je serais d'avis d'organiser une manif devant le haillan, je serais le 1er partant

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien fait !

 

L'avantage c'est que l'on va avoir une fin de saison tranquille ! Ouf, pas d'EL en vue, la saison prochaine sera moins fatigante...

 

Bon, moi, cette fin de saison me laisse relativement de marbre. Je suis à peine déçu ce soir, ils ont réussi à bien me rendre indifférent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils le font exprès. Ce n'est pas possible autrement...

Quand certains auront compris quele seul moyen de sauver ce club c'est de le boycotter complètement : plus personne au stade, plus d'achat du moindre produit dérivé à la boutique, plus d'audience.

Tavernots et Triaud sont des comptables. Tapez les au portefeuille ! plus un kopek qui entre dans ls caisses (de toute façon, pour les distribuer à ces tanches de joueurs...)Il n'y a que ça qui peut les faire réagir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une équipe bien minable et un match bien dégueulasse ! Je reviens du stade et bien écoeuré... Ya vraiment pas de mots pour ça... Deuxième mi-temps affligeante, un seul quart d'heure agréable en début de match, même l'ambiance était très bizarre...

 

On a fait notre grand classique encore une fois : réussir à perdre un match qu'on gagne à deux minutes de la fin du match.

 

Saison terminée et europe absolument pas à portée pour nous..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une équipe bien minable et un match bien dégueulasse ! Je reviens du stade et bien écoeuré... Ya vraiment pas de mots pour ça... Deuxième mi-temps affligeante, un seul quart d'heure agréable en début de match, même l'ambiance était très bizarre...

 

On a fait notre grand classique encore une fois : réussir à perdre un match qu'on gagne à deux minutes de la fin du match.

 

Saison terminée et europe absolument pas à portée pour nous..

 

de toute façon, qu'est ce qu'on foutrait en Europe.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Mais merde, perdre à Reims, Sochaux alors que les places européennes te tendent les bras vu les performances en dents de scie des concurrents...

 

Ils le font exprès !

 

9 points de perdus, plus ceux perdus à l'OM ou en janvier.. Au bout d'un moment yen a marre.

 

On va finir la saison à une place indécente, alors que plus on finira haut, plus on a de chance de voir des joueurs potables arriver pour remplacer les chèvres actuelles.

 

 

Les primes de la LFP à la fin de saison vont être bien moindre vu que la saison du titre 2008-2009 va sortir des 5 saisons dont ce base la LFP pour attribuer les primes

Quand à la notoriété... Certes on a joué quelques matchs le dimanche soir, mais bien moins qu'avant..

Espérer 30M serait un petit miracle

Share this post


Link to post
Share on other sites
de toute façon, qu'est ce qu'on foutrait en Europe.

 

C'est vrai ! Mais bon c'est important pour un club d'être présent sur la scène européenne mais là clairement on y est pas et on en est vraiment loin...

Ce qui mé désole c'est l'état d'esprit

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

non, non , je n'oublie pas, mais ce soir c'est ce que j'ai retenu.

dans les caraibes ? profite du soleil et de la mer

je serais d'avis d'organiser une manif devant le haillan, je serais le 1er partant

OUI...il faut manisfester et faire comprendre notre rage aux joueurs!!!! et que cette fois, JLT ne la ramène pas en disant: Le président préside, les joueurs jouent et les supporteurs... supportent!!!.Trop c'est trop...

 

La semaine va être longue...et que dire de la fin de saison... Et tu verras que les joueur, d'ici mardi, ils s'épencheront tous dans les réseaux sociaux ou dans les journaux pour nous balancer les eternels: nous sommes déçus pour les supporteurs, on vise toujours l'europe, on ne doit pas baisser les bras..bla bla bla!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais merde, perdre à Reims, Sochaux alors que les places européennes te tendent les bras vu les performances en dents de scie des concurrents...

 

Ils le font exprès !

 

9 points de perdus, plus ceux perdus à l'OM ou en janvier.. Au bout d'un moment yen a marre.

 

On va finir la saison à une place indécente, alors que plus on finira haut, plus on a de chance de voir des joueurs potables arriver pour remplacer les chèvres actuelles.

 

 

Les primes de la LFP à la fin de saison vont être bien moindre vu que la saison du titre 2008-2009 va sortir des 5 saisons dont ce base la LFP pour attribuer les primes

Quand à la notoriété... Certes on a joué quelques matchs le dimanche soir, mais bien moins qu'avant..

Espérer 30M serait un petit miracle

 

Beaucoup de gens oublient ça et se réjouissent qu'on finisse en roue libre.

Avec toute la mer** depuis 2010, une bonne phase de matches retours nous aurait permis enfin de nous redresser et de redorer notre blason. Dans l'optique de joueurs, mais surtout d'un bon entraîneur qui viendrait. A l'époque, beaucoup de joueurs étaient venus pour Laurent Blanc.

Par la suite, quand on était prêt à mettre l'argent, Gameiro ne voulait pas venir car on faisait plus envie!!

 

Par contre, pour les primes LFP, c'est sur 5 ans comme les points UEFA?

Si oui, ça va être dur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais merde, perdre à Reims, Sochaux alors que les places européennes te tendent les bras vu les performances en dents de scie des concurrents...

 

Ils le font exprès !

 

9 points de perdus, plus ceux perdus à l'OM ou en janvier.. Au bout d'un moment yen a marre.

 

On va finir la saison à une place indécente, alors que plus on finira haut, plus on a de chance de voir des joueurs potables arriver pour remplacer les chèvres actuelles.

 

/quote]

 

 

Bon j'ai bien fait de stopper à la 60ème sinon toujours les mêmes conclusions:

- on perd le match qu'il fallait gagner

- on recule dès qu'on marque

- les joueurs ont rien dans le ventre

- Gillot pleurniche (il me fait penser à PSA)

- on va rater l'Europe mais de toute façon l'effectif est trop court pour la jouer

Bref un saison se transition (encore) dire que j'avais mis 20. aux pronos

Share this post


Link to post
Share on other sites
faut virer tout le monde on garde Sertic et le reste ça dégage

Parlons en de sertic! Incapable de tirer un corner potable avec hoarau,sané,henriqué,saivet dans la surface, il bouffe le 2/0 face au but a 18m (comme hoarau) ,et un autre face au gardien a 30m du but(a la peche) , il a un pete au coeur en plus... bref il peut monter dans la charette comme les autres. Idem pour ceux qui veulent garder henriqué: a part bourrer les autres ,il est incapable de faire remonter la defense.Gillot a passer toute la 2éme MT a lui dire de monter plus haut et lui et planus sont rester coller a carrasso.Le gros probléme de cette equipe c est ca, s installer quand on domine dans le camp adverse pour eviter que les lateraux, les milieux off et les attaquants ne fassent l essui-glace sur 80m et se contenter de lancer des parpaings quand l équipe se retrouve couper en 2 a cause de ces def centraux sans couilles.

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.sudouest.fr/2014/03/10/un-scena...t-1485456-8.php

 

Rolan HS à la mi temps, des joueurs au niveau physique douteux, trop de blessés importants pour pouvoir effectuer de vrais changements ... bref, la vérité du moment ne donnait que peu de chances à nos favoris de l'emporter, même face à une équipe B d'Aulas.

 

Mais s'y ajoute quand même ce manque de concentration et de maturité en fin de match, qui donne le match à un adversaire, qui, c'est vrai aussi, n'a jamais abdiqué.

 

Quelle est la responsabilité des coachs dans tout ça ? Difficile à cerner, car on est toujours dans la question de savoir s'ils font le maximum avec peu ou s'ils n'ont pas le niveau pour faire ressortir les qualités. Ce qui est sur, c'est qu'on ne peut leur imputer les blessures à répétition, les soucis de lendemain de matchs internationaux, les retours de blessures mous, la méforme d'Hoarau et l'absence de vrais talents.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×