Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Montpellier 1-1 Bordeaux

Recommended Posts

500099.png - 500211.png


140311083727316079.png

__________________________________________


Coucou Rolland, fais nous mal ...

Jamais deux sans trois ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

5 ans qu'on a pas marqué à la Mosson. Allez je mise sur un but de Diabaté et un 1-1

Share this post


Link to post
Share on other sites

En espérant qu'au vu de notre fin de saison bousillé, il tente de lancer quelques jeunes et laisser Poundje au repos pour que ce soit intéressant. Mais comme ça sent le départ en juin de Gillot, faut peut être pas rêver. Déjà qu'il ne le faisait pas avant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
5 ans qu'on a pas marqué à la Mosson. Allez je mise sur un but de Diabaté et un 1-1

 

Je signe de suite pour ce petit point. D'autant plus que pour l'heure Diabaté est plus qu'incertain, avec une rechute du bobo à son genou, contracté lors du match international amical avec le Mali.

 

Sont également toujours à l'infirmerie ou en reprise : Faubert, Nguemo, Belay, Traoré, Brechet.

 

Et rien ne dit que quelques bobos de plus ne sont pas apparus lors de la défaite face à Aulas. Sané par exemple, incertain ce dimanche soir, car revenu lui aussi blessé de son match international et qui a surement joué avec des douleurs.

 

Bref, grosse séquence infirmerie de plus, comme depuis début Janvier d'ailleurs.

 

Il est donc urgent d'attendre avant d'avoir un avis.

 

Un petit mot quand même à ceux, de bonne foi, qui souhaitent qu'on utilise des "p'tits jeunes". La CFA est actuellement proche de la relégation en CFA 2 ... là aussi beaucoup de désillusions ... ne pensez vous pas que si un ou deux garçons se détachaient réellement du lot, un coach comme Francis Gillot, plutôt réputé pour ça, ne les aurait pas titularisé ? Seulement voilà, rien de très saignant et c'est bien là la crainte qu'on peut avoir pour les prochaines saisons.

 

Et pour finir fort mon post, attention 40 pts ne sont pas suffisants pour se maintenir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Souvent, ça suffit quand même. Et cette année, ça devrait être le cas une nouvelle fois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Souvent, ça suffit quand même. Et cette année, ça devrait être le cas une nouvelle fois.

 

OK, alors mettons les en congés non payés et passons direct à la saison prochaine ... quoi ça n'existe pas les congés non payés ? pourtant ce serait une juste punition ... coachs compris.

 

Au moins qu'il ne prennent pas une rouste à Montpellier ou un certain Cabella va leur faire des misères.

 

En ce qui concerne l'infirmerie, bien remplie, rien de neuf ... d'ailleurs aujourd'hui c'est ... repos. Grrr !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est une bonne idée. Nous déjà, on aimerait être à la coupe du Monde pour revoir du foot.

Share this post


Link to post
Share on other sites

une défaite programmée....pas grand chose a espérer.... :Allez FCGB - LT 2009: vive la roue libre...nos petits gars ne seront pas trop fatigués pour partir en vacances...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nguemo de retour. Traoré brechet nmb courent diabaté aux soins. Olimpa en mode j. Ayew avec sa crête décolorée... #girondins

 

En fait nguemo au footing et non sur le terrain . Crivelli badin pellenard si

 

Frédéric Laharie ‏@FredLah · 16 min

opposition à 8x8 animée par Gillot. Priorités jeu court conservation patience. "Faites tourner le décalage viendra tout seul" #girondins

 

 

Je poste les petits messages de Fred Laharie sur twitter ... il faut bien s'y intéresser un peu, même si le cœur n'y est pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais regarder car j'aime mon club

Je vais espérer une victoire

Mais c'est la 1ere année ou je n'attend plus rien !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Buts de Chamakh et Mavuba. J'espère que Pataca ne joue pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×