Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Montpellier 1-1 Bordeaux

Recommended Posts

Et les changements à 5 minutes de la fin c'est quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon ben, si l arbitre avait sifflé ce putain de penalty...

 

pas grave, match pas si mauvais que ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouai, difficile de juger, la palme de la plus mauvaise réalisation de spectacle de foot est obtenue de haute lutte par Bein, incapable de trouver des plans acceptables dans l'ombre. Quelle honte.

C'est pas cher Bein, mais faut qu'ils arrêtent de recruter les roumains qui passent pour réaliser les matchs.

 

Sinon, match merdique, centre (parait il car on a rien vu) lamentable, Olimpa pas rassurant comme pévu, Poko toujours à la faute, Rolan faiblard, Henrique trop d'erreur, Saivet insuffisant, Orban et Mariano n'aiment pas la règle du HJ...

 

Sané pas trop mal, Sertic actif, Jussie meilleur bordelais, NMB heureusement qu'il est là.

 

Les changements ? Pourquoi ne pas avoir sorti Poko avant ? Et j'avoue que je regrette que Gillot n'ait pas fait entrer encore une fois Maxime Catastrophe Poundje.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et j'avoue que je regrette que Gillot n'ait pas fait entrer encore une fois Maxime Catastrophe Poundje.

 

 

Pourquoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour se marrer, il nous reste plus que ça.

Notre jeu c'est pas "Ou est Charlie" mais "Quel connerie va faire Maxime"

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plus sérieusement, Kaabouni aurait été plus utile plus tôt ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surtout que Poko était clairement à l'ouest.

Rolan pas terrible aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour une fois que je vois un match à la télé :

 

Olimpa : N'est pas à blâmer, il aurait effectivement pu sortir sur le coup franc mais c'était quand même très compliqué. Je l'ai trouvé assez serein dans le reste du match.

 

Mariano : Il a mis sont petit pont eeeeeet c'est tout. Offensivement éteint, du Mariano pas terrible comme on se tape souvent cette saison.

 

Henriqué : Son 4éme but de la saison, il est donc notre 4éme meilleur buteur... triste. J'ai trouvé Carlos assez inquiétant dans le jeu, beaucoup de mauvaises passes et une grosse erreur de marquage qui nous coute un but, après le duel perdu face à un ado la semaine dernière, ça commence à faire beaucoup.

 

Sané : Plus rassurant, il a du gagner tous ses duels à la tête. Difficile de juger la défense car Montpellier c'était pas la folie.

 

Orban : Offensivement toujours aussi vide... il s'est contenté de défendre comme Gillot a du lui dire avant le match.

 

Poko : Il se bat, court beaucoup, ne lâche rien MAIS... c'est très très brouillon. Beaucoup de ballons récupérés mais aussi beaucoup de perdus, de mauvaises passes et (c'est son problème) beaucoup trop d'engagement au gout des arbitres français.

 

Sertic : Du bon Greg comme souvent et une 7éme passeD cette saison. Le 2éme joueur le plus décisif de l'effectif derrière Saivet.

 

Rolan : Nul ! N'a pas centré, n'a pas percuté, n'a pas débordé... rien ! AH SI, une frappe/ passe immonde du gauche alors qu'il était seul en face des caisses ouvertes.

 

NMB : Le meilleur sur ce match, le seul capable d'accélérer le jeu et de faire peur à la défense. Il aurait pu marquer le 2éme but après une belle chevauchée et un 1/2 avec Saivet, mais Jourdren en a décidé autrement.

 

Saivet : Toujours pas, le Saivet en attaque est largement moins bon que le Saivet milieux droit. Il a vraiment du mal à être décisif dans le jeu, seulement 3 buts sur ses 8 inscrits (qu'un seul du pied contre lorient sur une frappe lointaine).

 

Jussie : Très remuant et combatif, il aurait du obtenir un penalty sur une frappe contrée de la main. Match satisfaisant.

 

Hoarau : Catastrophique. Après son entrée en jeu on était finalement plus que 10 sur le terrain et on a reculé. Les rares fois ont ses coéquipiers ont essayé de le servir, il était arrêté ou se faisait bouffer très facilement. Bref, plus ca va, plus je le trouve pire cramé qu'au départ.

 

 

(bonus) L'arbitre : ENFOIRé ! Déjà que les deux équipes sont chiantes à voir, le mec passe son temps à siffler à chaque contact... un miracle que poko termine le match vu sa façon d'arbitrer. Bien sur 80% des fautes étaient contre nous, et au moment de siffler la main évidente dans la surface il se fait oublier. Ridicule et à vomir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Clairement l'équipe n'a plus d'ambition dans ce championnat tant on est incapables de mettre du rythme et de la folie ... qu'ils soient honnêtes et qu'ils arrêtent de nous faire croire quils veulent la 5 ème place ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

9 ème c'est notre place budgété donc tout va bien on est a notre place !!! le jeu est digne d'une 9 ème place, nos joueurs aussi, notre staff aussi et notre direction aussi ...

mais tout va bien à Bordeaux pas d'inquiétude.

 

la saison prochaine nous recruterons des BKF bis ou des Savic Bis on fera avec nos jeunes qui remplacerons les fins de contrat nous croyons en eux pas de soucis c'est la relève de Bordeaux !!!

 

Gillot restera, on l'aime parce que Bordeaux aime le jeu bien pourris,on aime les mauvaises passes que ce soit dévié en tribune ou pour l'adversaire, à Bordeaux on aime aussi quand un joueur rate un contrôle, quand il vise les trois ploins merci de rire svp..

enfin à Bordeaux on aime le football mais notre football !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Petit moment STATS :

 

Cette saison on a ouvert 20 fois le score, 8 fois on a pas gagné. Quand on ouvre le score on a 60% de chance de gagner.

 

Cette saison on a concédé 18 fois l'ouverture du score, 14 fois on a perdu. Quand on encaisse le 1er but, on a 10% de chance de gagner.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et j'ajouterai qu'à chaque fois que l'on a marqué un but de plus que l'adversaire on l'a emporté ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gros match de Stambouli

Ok avec ça sur la seule seconde mi temps que j'ai vue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×