Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Montpellier 1-1 Bordeaux

Recommended Posts

Merde ! J'ai une merde sur l'ordinateur, faut que je l'emmène chez le réparateur. Je l'allume en me levant, je vais jeter un coup d'oeil sur les résultats du foot et là, il essaie de me faire gober qu'on n'a pas perdu à Montpellier !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais il a raison ton ordi .....nous n 'avons pas perdu ...nous n'avons pas gagné non plus ....un bon gros match tout pourrit comme le fait si bien notre équipe favorite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais il a raison ton ordi .....nous n 'avons pas perdu ...nous n'avons pas gagné non plus ....un bon gros match tout pourrit comme le fait si bien notre équipe favorite.

 

Pas si pourri que ça, dans la mesure ou le bloc équipe jouait plus solidaire, plus inspiré que contre Sochaux et Aulas et ou en face c'était un onze que Bordeaux bat rarement chez lui.

 

Je m'attendais plutôt à un bon et sec 2/0 pour Montpellier et au final, si l'arbitre voit la main de Deplagne ou si Rolan fait autre chose qu'un pet de mouche (et c'est même insultant pour la mouche), but ouvert, ça peut même faire une victoire, les occasions franches étant Girondines, malgré une domination territoriale des Héraultais.

 

Comme le dit Francis Gillot 'avoir les ambitions de ses moyens" et à part 2 ou 3 équipes dans cette L1, qui produisent vraiment du jeu, tout le reste est bien moyen. Donc pour le spectateur, c'était moyen.

 

Ah si Belay avait en plus une bonne frappe ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'arbitre sifflait une faute toutes les 2min30 ... Tu peux pas jouer un match de foot avec des arbitres aussi incompétents !

 

Cette saison les décisions arbitrales ont été plus souvent contre que pour nous.

 

CONTRE :

 

Bordeaux-QSG : Thiago Silva fait main dans la surface à 0-1 = rouge + penalty.

 

Lorient-Bordeaux : Belay se fait clairement tirer le maillot dans la surface à 3-3 = penalty (belay prendra jaune pour simulation...)

 

Bordeaux-Tel Aviv : L'attaquant qui égalise est hors jeu.

 

Nice-Bordeaux : Penalty non sifflé sur Jussie et penalty très généreux sifflé pour Nice. Sans conséquence.

 

Bordeaux-Nantes : Penalty non sifflé pour un pied bouche sur Obraniak, frappe de Diabaté qui donnait but contrée par un bras nantais décollé à 2m des buts = rouge + penalty. Tout ça à 0-0.

 

Bordeaux-Francfort : Frappe de sertic contrée par un bras allemand, on aurait du obtenir un penalty à 0-0.

 

Tel Aviv-Bordeaux : Penalty ridicule sifflé contre nous. On perd 1-0 sur ça.

 

OM-Bordeaux : Grosse faute sur Sané lors de la réduction du score.

 

Bastia-Bordeaux : Le bastiais qui fait la PD est hors jeu au départ. On perd 1-0 sur ça.

 

PSG-Bordeaux : Enorme hors jeu qui permet au QSG de débloquer la situation.

 

Bordeaux-Lorient : Le Lorientais égalise après un contre de la main. Sans conséquence.

 

Montpellier-Bordeaux : Main non sifflée dans la surface.

 

 

 

POUR :

 

Bordeaux-Montpellier : La non expulsion de Mariano.

 

Bordeaux-Valenciennes : Penalty généreux sifflé pour nous, faute de Pellenard qui aurait pu couter un péno.

 

 

BREF, on aurait pu rajouter 8 points à notre classement de L1 et 7 en EL... ça change un peu tout.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
BREF, on aurait pu rajouter 8 points à notre classement de L1 et 7 en EL... ça change un peu tout.

 

 

Fais gaffe Meta, on va dire que tu es un pro-Gillot, les enfants vont te jeter des pierres dans la rue ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a surtout perdu un paquet de points dans les dernières minutes alors qu'on menait...et ça c'est de la responsabilité de Gillot !

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a surtout perdu un paquet de points dans les dernières minutes alors qu'on menait...et ça c'est de la responsabilité de Gillot !

 

Là une explication s'impose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'arbitre sifflait une faute toutes les 2min30 ... Tu peux pas jouer un match de foot avec des arbitres aussi incompétents !

 

Cette saison les décisions arbitrales ont été plus souvent contre que pour nous.

 

CONTRE :

 

Bordeaux-QSG : Thiago Silva fait main dans la surface à 0-1 = rouge + penalty.

 

Lorient-Bordeaux : Belay se fait clairement tirer le maillot dans la surface à 3-3 = penalty (belay prendra jaune pour simulation...)

 

Bordeaux-Tel Aviv : L'attaquant qui égalise est hors jeu.

 

Nice-Bordeaux : Penalty non sifflé sur Jussie et penalty très généreux sifflé pour Nice. Sans conséquence.

 

Bordeaux-Nantes : Penalty non sifflé pour un pied bouche sur Obraniak, frappe de Diabaté qui donnait but contrée par un bras nantais décollé à 2m des buts = rouge + penalty. Tout ça à 0-0.

 

Bordeaux-Francfort : Frappe de sertic contrée par un bras allemand, on aurait du obtenir un penalty à 0-0.

 

Tel Aviv-Bordeaux : Penalty ridicule sifflé contre nous. On perd 1-0 sur ça.

 

OM-Bordeaux : Grosse faute sur Sané lors de la réduction du score.

 

Bastia-Bordeaux : Le bastiais qui fait la PD est hors jeu au départ. On perd 1-0 sur ça.

 

PSG-Bordeaux : Enorme hors jeu qui permet au QSG de débloquer la situation.

 

Bordeaux-Lorient : Le Lorientais égalise après un contre de la main. Sans conséquence.

 

Montpellier-Bordeaux : Main non sifflée dans la surface.

 

 

 

POUR :

 

Bordeaux-Montpellier : La non expulsion de Mariano.

 

Bordeaux-Valenciennes : Penalty généreux sifflé pour nous, faute de Pellenard qui aurait pu couter un péno.

 

 

BREF, on aurait pu rajouter 8 points à notre classement de L1 et 7 en EL... ça change un peu tout.

méta toi t'es le pros des stats lol, ça change rien a notre situation mais c'est vrai qu'on parle pas souvent stats donc merci pour tes infos.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est pas des infos...

c'est la vérité vue à travers le prisme de Caliméro !

Complètement ! Et puis même si on avait envie de faire des stats comme ça, vas être assez objectif pour ne rien oublier qui te sois positif ou négatif ! Bref, pas tellement utile comme stat !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne protège personne avec ces "stats" ... l'équipe et gillot me donnent la gerbe, les seuls que je pompe sont carrasso, sertic, belay et diabaté.

 

Mais ces erreurs d'arbitrage en notre défaveur sont une réalité, et avec de l'arbitrage vidéo on serait largement mieux en championnat et notre parcours en EL complétement différent. Ca n'aurait rien changé aux bilans qu'on peut déjà tirer sur le jeu proposé et sur le niveau de certains joueurs.

 

Mais quand je repense à ces erreurs qui profitent à nantes, j'ai du mal à croire qu'on aurait pu perdre contre eux à 1-0 et vu la domination extrême qu'on avait à ce moment là du match...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Complètement ! Et puis même si on avait envie de faire des stats comme ça, vas être assez objectif pour ne rien oublier qui te sois positif ou négatif ! Bref, pas tellement utile comme stat !

Pas utile oui, mais certaines stats montre dans quel marasme on se trouve.

mais je trouve que c'est bien que quelqu'un le partage sur le forum !

 

certaines stats font peur..a regarder..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le foot ça se joue sur des petits détails, une main dans la surface pas sifflée c'est un gros détail.

 

Rarement le FCGB a bénéficié de ce genre d'erreurs ... à quand remonte notre dernier but hors jeu ? Celui de Gouffran contre Brest à domicile en 2011 no?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le foot ça se joue sur des petits détails, une main dans la surface pas sifflée c'est un gros détail.

 

Rarement le FCGB a bénéficié de ce genre d'erreurs ... à quand remonte notre dernier but hors jeu ? Celui de Gouffran contre Brest à domicile en 2011 no?

 

un but de Reinders en 85 plutôt non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×