Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux 1-1 Nice

Recommended Posts

Guest Matthie

Notre milieu défensif est le plus triste de ces dernières années, je pleure

 

Et le banc le plus inexpérimenté de ces 10 dernières années, seulement 2 ont une saison de L1 dans les jambes, 5 jouaient en U19 l'année dernière, sans parler de Poundjé qui nous tire une balle dans le pied à chaque fois

Share this post


Link to post
Share on other sites
Notre milieu défensif est le plus triste de ces dernières années, je pleure

 

Bof, ils avaient été aligné contre Newcastle l'an dernier et c'était bien mieux que Plasil-Nguemo !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Bof, ils avaient été aligné contre Newcastle l'an dernier et c'était bien mieux que Plasil-Nguemo !

 

C'est trop facile de comparer des chèvres avec des handicapés.

 

Dans leur placement et leur engagement c'est limite. tu les vois marcher pour se replacer quand ils se font éliminer

 

Heureusement que c'est "que" nice"

 

 

sinon beau match d'Hoarau, 0 tirs cadrés pour 6 ballons touchés dans la surface dont 3 centres parfait de NMB...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

avec Reims qui est mené et le TFC qui fait match nul c'est maintenant ou jamais pour leur passer devant et se rapprocher de la 5ème place

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Belle parade de Jug, mais ceux qui en veulent vraiment finissent par gagner, les niçois sont plus agressifs dans notre propre surface...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Notre milieu défensif est le plus triste de ces dernières années, je pleure

 

 

Je confirme ce que j'ai dit, rouge de Traoré

Share this post


Link to post
Share on other sites

match de merde, équipe de merde, joueurs de merde, effectif de merde, stade de merde, public de merde, ambiance de merde, politique de merde, saison de merde, temps de merde, but de merde, finition de merde, club de merde.

 

Pour ceux qui voulaient un résumé du match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors je constate que la seule vraie réussite du duo dirigeant de Bordeaux, c'est de vider le stade...:)

 

 

Les jeunes qui sortent du centre de formation sont très loin du niveau, que ce soit techniquement ou mentalement...Je pense qu'il faut aussi faire le tri dans les équipes de sélection et de formation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
match de merde, équipe de merde, joueurs de merde, effectif de merde, stade de merde, public de merde, ambiance de merde, politique de merde, saison de merde, temps de merde, but de merde, finition de merde, club de merde.

 

Pour ceux qui voulaient un résumé du match.

 

En même temps, la saison est finie depuis quelques matchs, fallait pas s'attendre à grand choses !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi c'est fini depuis quelques matchs et ce soir encore je ne regrette rien !

 

Fin de l'histoire

 

 

bienvenue au club.

je ne regarde plus les matchs de Bordeaux depuis 3 journées, et pourtant dieu sait si j'en ai pas raté un seul depuis des lustres.

et quand je vois les résultats, oulàlà, je ne regrette rien, mais rien de rien.

une belle époque est révolue...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×