Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Nantes 0-0 Bordeaux

Recommended Posts

Xav indéboulonnable, toujours en place !!! :Invision-Board-France-163:

 

Bonsoir bob. J'essaie toujours d'animer, mais de plus en plus dur c'est, tant l'enthousiasme ambiant est en chute libre. Et c'est pas fini.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonsoir bob. J'essaie toujours d'animer, mais de plus en plus dur c'est, tant l'enthousiasme ambiant est en chute libre. Et c'est pas fini.

 

Je sais, c'est un peu à l'image des affluences au stade...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais, c'est un peu à l'image des affluences au stade...

 

Et des propos de JLT : "Même si Bordeaux perd tous ses derniers matchs, il sera toujours en L1 la saison prochaine" ... là, pour l'enthousiasme, coton c'est.

 

Et avec ces bruits sur le changement de coach quasi acté, il faut bien comprendre que c'est tout le club qui est en vacances, avec l'esprit tourné sur la saison prochaine.

 

En fait, il reste la réception d'oeme le 10 Mai, pour un peu se passionner ... et encore, je ne sens même pas la révolte venir, si d'aventure ce groupe était défait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonsoir bob. J'essaie toujours d'animer, mais de plus en plus dur c'est, tant l'enthousiasme ambiant est en chute libre. Et c'est pas fini.

Et franchement t as du mérite Javier!!!!!

 

Mais bizarrement je vois bien un match sympa, avec 2 équipes libérées....tiens je vais jouer 3/3!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et franchement t as du mérite Javier!!!!!

 

Mais bizarrement je vois bien un match sympa, avec 2 équipes libérées....tiens je vais jouer 3/3!!!!

 

Un match débridé alors ? hum, en face ils ne sont toujours pas sauvés, ça risque de produire du jeu engagé de la part des "cuits cuits" et à prévoir quelques blessés de plus à Bordeaux (ça tombe comme des mouches chez ces petits chéris).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et franchement t as du mérite Javier!!!!!

 

Mais bizarrement je vois bien un match sympa, avec 2 équipes libérées....tiens je vais jouer 3/3!!!!

Oui, si seulement, en ce fin de saison, les joueurs pourraient proposer du spectacle. Allez, je ne veux pas être médisant, mais, je me demande tout de même si l'équipe jouera plus libérée ces derniers matches.

Share this post


Link to post
Share on other sites

plus de 1000 courageux seront à la beaujoire demain soir.

 

100€ déboursés, une équipe de merde, 20% de chance de repartir avec 1 point, 40% de chance de rester bloqué dehors par les flics... Y'en a qui ont encore la foi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
plus de 1000 courageux seront à la beaujoire demain soir.

 

100€ déboursés, une équipe de merde, 20% de chance de repartir avec 1 point, 40% de chance de rester bloqué dehors par les flics... Y'en a qui ont encore la foi !

C'est beau.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si j'en crois le flash info du jour sur le site off, Saivet, en plus de Faubert, Olimpa, Diabaté, Brechet et Nguemo est forfait.

 

Par contre il ne mentionne pas Sertic, qui devrait, sauf soucis pendant le huis clos de cette après midi, être du groupe pour Nantes.

 

Sans doute aussi les mêmes jeunes que pour Nice.

 

Le groupe Nantais (leur site off) :

 

Incertain en raison d'une douleur à un mollet, Rémy Riou a finalement dû renoncer lors de la dernière séance d'entraînement ce matin. Le groupe nantais pour la réception de Bordeaux :

 

Dupé, Zelazny

Alhadhur, Cissokho, Djidji, Veigneau, Vizcarrondo

Bedoya, Deaux, Gomis, Nicolita, B. Touré, Veretout

Audel, Bangoura, Gakpe, Pancrate, Shechter

 

Fernando Aristeguieta est laissé à la disposition de la CFA.

Blessés : Vincent Bessat, Papy Djilobodji, Filip Djordjevic, Rémy Riou

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le groupe :

Carrasso, Jug – Bréchet, Chalmé, Henrique, Mariano, Orban, Sané – Kaabouni, Maurice-Belay, Poko, Rolan, Sertic, Badin – Bellion, Hoarau, Jussiê, Saivet.

 

Suspendu :

Traoré.

 

Blessés :

Olimpa, Faubert, Nguemo, Diabaté.

 

A disposition de la CFA :

Pellenard (aux oubliettes ?), Poundjé, Planus (mouhaha).

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est exactement ce à quoi j'ai pensé. Mais on va encore nous dire qu'on s'acharne pour rien sur Francis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×