Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Nantes 0-0 Bordeaux

Recommended Posts

deux posts après le match, ça devient grave... plus personne ne s'intéresse aux Girondins, moi le 1er.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'était bien ?

 

Au moins, on ne s'est pas pris de but, pas mal ...

 

900 sup' sur place, bravo les mecs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Je viens de rentrer d'une soirée entre amis et en rentrant je me dis : " mais au fait, bordeaux a joué ce soir !"

Alors je vais voir sur internet le résultat et là je vois le résultat 0-0 avec pour commentaires que c'était ennuyeux avec 0 tir cadré pour bx.

Première réflexion : c'est comme d'hab et j'ai bien fait de faire autres choses. 2ème réflexion : ce putain de club commence à me gonfler merci les dirigeants !!

Voilà mes amis, ne vous etonnez qu'il n'y ait que 3 pages de commentaires sur le match. Je suis supporter depuis 25 ans des gigi et ils ont réussi à me rendre indifférent à leur sort. Je suis dégoûté d'être devenu comme alors que j'attendais avec impatience chaque match des bleus marine ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour à tous,

 

Je viens de rentrer d'une soirée entre amis et en rentrant je me dis : " mais au fait, bordeaux a joué ce soir !"

Alors je vais voir sur internet le résultat et là je vois le résultat 0-0 avec pour commentaires que c'était ennuyeux avec 0 tir cadré pour bx.

Première réflexion : c'est comme d'hab et j'ai bien fait de faire autres choses. 2ème réflexion : ce putain de club commence à me gonfler merci les dirigeants !!

Voilà mes amis, ne vous etonnez qu'il n'y ait que 3 pages de commentaires sur le match. Je suis supporter depuis 25 ans des gigi et ils ont réussi à me rendre indifférent à leur sort. Je suis dégoûté d'être devenu comme alors que j'attendais avec impatience chaque match des bleus marine ....

 

 

bienvenue au club

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour à tous,

 

Je viens de rentrer d'une soirée entre amis et en rentrant je me dis : " mais au fait, bordeaux a joué ce soir !"

Alors je vais voir sur internet le résultat et là je vois le résultat 0-0 avec pour commentaires que c'était ennuyeux avec 0 tir cadré pour bx.

Première réflexion : c'est comme d'hab et j'ai bien fait de faire autres choses. 2ème réflexion : ce putain de club commence à me gonfler merci les dirigeants !!

Voilà mes amis, ne vous etonnez qu'il n'y ait que 3 pages de commentaires sur le match. Je suis supporter depuis 25 ans des gigi et ils ont réussi à me rendre indifférent à leur sort. Je suis dégoûté d'être devenu comme alors que j'attendais avec impatience chaque match des bleus marine ....

 

 

Un derby jamais j'aurais raté ca..et cette année je suis allé au ciné...quand j'ai vu le résultat et le commentaire je me suis dis tu as bien fait et pourtant dieu que je l'aime ce club ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi ne pas liberer gillot de ces derniers matchs? le nord lui manque et lesjoueurs ne font plus rien avec lui!Vivement le grand menage...

Share this post


Link to post
Share on other sites
match sans saveur....merci Carras....sinon rien.

 

Aucune occasion Girondine, contre 2 ou 3 pour Nantes. Un bon carrasso. Quand Belay est moins bien et c'était le cas d'entrée hier soir, il n'y a plus d'animation offensive et donc aucun danger pour le portier adverse.

 

On comptait beaucoup sur Jussié, il a du mal à revenir au niveau de Décembre dernier. Hoarau s'est bien battu ... dans le vent.

 

1 pt, 43 pts ... on est encore plus sauvé de la relégation. 9 eme, c'est la place de ce groupe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un derby jamais j'aurais raté ca..et cette année je suis allé au ciné...quand j'ai vu le résultat et le commentaire je me suis dis tu as bien fait et pourtant dieu que je l'aime ce club ...

Le soucis c'est que ça dure depuis 3 ans cette histoire !! Ils arrivent à dégoûter les supporters et sincèrement, il faut vraiment avoir la foi pour aller les voir au stade !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Poko - Sertic... Trouvons des joueurs techniques, VITE !

 

Poko, l'étoile qui s'est très vite éteinte...

 

et dire que je le voyais en nouveau Mavuba !

peut-être qu'avec un nouvel entraineur, il se remettra en selle !

 

...

 

c'est vraiment moi qui dit qu'un nouvel entraineur pourrait changer quelque chose ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×