Jump to content
eltet

[L1] Le dernier match avant la CDM (ASM-FCGB)

Recommended Posts

Mon dieu notre banc fait peur...

 

 

On n'a aucun attaquant remplaçant

 

Bah si, apparemment, Bellion

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mon dieu notre banc fait peur...

S'il n'y avait que le banc ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci Marco, t'es un champion Marco.

 

Concurrence avec Orban et Poundjé pour couler la défense...?

et Sané tu l'as trouvé bon ? pas moi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelle prestation de merde ! sérieux ! c'est pas facile le football ... Diabaté n'a pas choppé un ballon devant ... Orban est à la rue complet ...

 

Tu vois, c'est exactement pour ça que je prends la défense de ce joueur. Le côté tête de turc. Parce que franchement ce soir, j'ai du mal à comprendre pourquoi tu retiens sa prestation à lui, tant l'ensemble a été mauvais et pathétique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
et Sané tu l'as trouvé bon ? pas moi ...

 

Marco avait que 22 minutes pour couler le club, il se retrouve sur le cul et laisse Souaré centrer pour Kalou (heureusement que Carass repousse de la jambe) et revient comme une brute pour provoquer le péno (Mariano n'était pas serein au duel mais il aurait pu s'en sortir)

 

Joueur inutile, et malheureusement notre seul remplaçant en défense.

Et quand Hoarau et Saivet se blesse on fait rentrer qui? Bellion! 1 ballon touché en 17 minutes sérieusement !

 

 

Après ca Girard te sort "avec leur effectif Bordeaux aurait pu jouer le top5" > mais bien sur !

Match transparent de NMB, Diabaté muselé par le seul Kjaer, Rolan a multiplié les mauvais choix.

 

 

Sertic a très mal tiré les cpa, et j'en passe.

 

 

Seul Carasso montre qu'il tient la baraque.

 

 

Franchement faire un match comme ca c'est indécent, mais au moins notre effectif montre sa vraie valeur, après que tout le monde se soit enflammé après la victoire contre Guingamp.

Toutes les équipes du ventre mou n'ont rien à nous envier.

 

 

 

 

 

Merde quand on voit que sur notre banc notre seul joueur offensif s'appelle BELLION..!!

7 remplaçants : 4 défenseurs dont 3 latéraux, un goal et un milieu de terrain, génial quelle qualité de banc pour le 5ème budget de L1!

 

 

 

En jouant à 3 "attaquants" la tactique était encore meilleure : de longs ballons pour chauffer les têtes de Basa et Kjaer, résultat : 6 ballons touchés par nos attaquants en 16 minutes, et quand on voit que ca ne marche pas... On continue.

 

 

 

 

Franchement que les 11 dégagent, et NMB ne mérite même pas sa prolongation après un match comme ca.

 

 

Gillot, fais entrer les jeunes plutôt que des Bellion & Co, réfléchis un peu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enfin on perd 2 -1 chez le 3ème du championnat avec des joueurs démotivés qui n'ont pas appliqué les consignes de Gillot d'après lui (quelles étaient elles d'ailleurs ? On lui demande jamais...)

 

Le premier but grosse erreur de marquage de Sané et mauvais placement de Carrasso.

Second but, Hors jeu de Mendes et à un défenseur n'avait suivi...

 

Ok match de merde...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Carrasso n'y est pas pour grand chose sur le 1er but tellement il est laissé à l'abandon... sur sa ligne il n'aurait rien pu faire non plus !

 

Par contre le 2éme but est largement évitable, Carrass a sous estimé la puissance de frappe de Kjaer. On peut hurler aussi sur le mur qui saute en se tournant alors que la frappe puissante était largement prévisible, Belay aurait eu la possibilité de contrer la balle...

 

bref des erreurs de débutants encore et toujours.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah oui il y a aussi le rouge oublié pour Souaré je crois...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sertic a très mal tiré les cpa, et j'en passe.

 

Euh ouais, là par contre je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis.

J'ai trouvé que pour une fois, les CPA n'étaient pas si mal tirés que ça, Sertic ayant enfin réussi à lever le ballon sur la plupart de ses corners.

Mariano a effectué de bons centres, et a été le meilleur Bordelais avec Carrasso.

 

Pour le reste ... Sané et Orban ont été des catastrophes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match très pauvre, prestation faible et choix tactiques discutables (le staff de Gillot subit plus qu'il n'agit...)

 

 

 

Sinon à part ce match dont on ne retiendra pas grand chose (hic), punaise, les supporters Lillois sont vraiment #*"£#$v. Dans la région, je prèfère décidement beaucoup plus les supporters de Valenciennes (leur kop est beaucoup plus impressionnant, festif, chanteur...etc) et évidemment les lensois.

diapo5ff26cc226c43d2041e2630d4bfc1dcc.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Match très pauvre, prestation faible et choix tactiques discutables (le staff de Gillot subit plus qu'il n'agit...)

 

 

 

Sinon à part ce match dont on ne retiendra pas grand chose (hic), punaise, les supporters Lillois sont vraiment #*"£#$v. Dans la région, je prèfère décidement beaucoup plus les supporters de Valenciennes (leur kop est beaucoup plus impressionnant, festif, chanteur...etc) et évidemment les lensois.

diapo5ff26cc226c43d2041e2630d4bfc1dcc.jpg

peut être pas très bruyant, mais présent en tout cas, + de 40000 hier soir!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

on bat l'Om est on ferme cette saison " où personne n'a jamais compris quoi que ce soit.."

jussié et Belay ne surtout pas les prolonger.

 

Sala remplacera parfaitement Bellion et Hoarau..

Share this post


Link to post
Share on other sites

×