Jump to content
eltet

[L1] Le dernier match avant la CDM (ASM-FCGB)

Recommended Posts

Bellion titulaire pour son dernier match.

 

 

 

 

 

Rien que pour ça je vais regarder le match^^. Avec peut être un dernier but sous nos couleurs avant une signature en D2 US^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

F. #Gillot avant #ASMFCGB : "Le travail devient + difficile en raison de la mentalité des joueurs, de nb paramètres qu'on ne maitrise pas."

 

FCGirondins Bordeaux ‏@girondins · 8 min

F. #Gillot avant #ASMFCGB : "Certains démarreront alors qu'ils n'ont pas beaucoup joué cette saison."

 

 

FCGirondins Bordeaux ‏@girondins · 8 min

F. #Gillot avant #ASMFCGB : "Je ne suis pas du genre à faire des cadeaux, je mettrai la meilleure équipe possible."

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On verrra peut etre bien Touré en fin de match aussi alors.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On verrra peut etre bien Touré en fin de match aussi alors.

 

 

Pourquoi pas au début, on s'en tape au final de ce match. Septième nous sommes, septième nous resterons, le reste hein.

 

Surtout que "R"ames ne sera pas là, comme Toulalan ou Moutinho.

 

Allez Sochaux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi pas au début, on s'en tape au final de ce match. Septième nous sommes, septième nous resterons, le reste hein.

Je me dis que le staff voudra peut-etre Bellion et Hoarau devant, sachant que leurs départs du club sont probables. Mais, dès le début du match, une suprise Touré ne me déplairait pas.

 

 

Allez Sochaux ...
Moi aussi, je fais parti de ceux qui souhaitent le maintien de Sochaux en ligue 1. Ce sera surement le match que je vais suivre en priorité apres celui de Bordeaux.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me dis que le staff voudra peut-etre Bellion et Hoarau devant, sachant que leurs départs du club sont probables. Mais, dès le début du match, une suprise Touré ne me déplairait pas.

 

 

Moi aussi, je fais parti de ceux qui souhaitent le maintien de Sochaux en ligue 1. Ce sera surement le match que je vais suivre en priorité apres celui de Bordeaux.

 

 

Bellion/Hoarau, quel intérêt ?

 

Pour le match, perso et pour une fois, ce sera l'inverse si je peux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bellion/Hoarau, quel intérêt ?
Très peu d'interet, je ne dis pas le contraire. Mais cela resterai dans la logique de Gillot surtout suite à ces messages

 

 

FCGirondins Bordeaux ‏@girondins · 8 min

F. #Gillot avant #ASMFCGB : "Certains démarreront alors qu'ils n'ont pas beaucoup joué cette saison."

 

 

FCGirondins Bordeaux ‏@girondins · 8 min

F. #Gillot avant #ASMFCGB : "Je ne suis pas du genre à faire des cadeaux, je mettrai la meilleure équipe possible."

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'autant plus qu'après les forfaits de Diabaté et Jussié, Saivet ne sera pas non plus du déplacement et que Henrique et Rolan sont incertains (Sud Ouest).

 

Les avions des congés lointains sont avancés. Diabaté lui, c'est acté, serait en soins à Lyon.

 

Ne désespérons pas, ça peut encore être ... pire, il reste deux séances d'entrainement.

 

Au passage la reprise c'est le 23 Juin prochain (dixit JLT).

 

 

-----------------------Carrasso---------------------

 

Mariano-------Sané------------Barbet----Pellenard

 

----------Poko------Traoré-----Sertic--------------

Kaabouni--------------------------------------Badin

------------------------Vada--------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites

Francis Gillot a convoqué 18 joueurs pour le dernier match de la saison à Monaco. Henri Saivet, Jérémie Bréchet, David Bellion, Jussiê et Cheick Diabaté sont blessés. Diego Rolan est absent alors que Carlos Henrique est au repos. Azbe Jug est à disposition de la réserve.

 

FC Girondins de Bordeaux site off:

 

 

Le groupe :

Carrasso, Olimpa – Mariano, Sané, Orban, Planus, Poundjé, Pellenard, Chalmé – Poko, Nguemo, Sertic, Kaabouni, Traoré, Faubert – Hoarau, Maurice-Belay, Touré.

 

Suspendu :

Néant.

 

Blessés :

Bréchet, Saivet, Bellion, Diabaté, Jussiê.

 

Repos :

Henrique.

 

Absent :

Rolan.

 

A disposition de la CFA :

Jug.

 

Monaco – Bordeaux, samedi 17 mai 2014 à 21h00 (Stade Louis II). En direct sur Canal + et BeIN Sports 1 (multiplex) et en intégralité sur BeIN Sports Max.

 

Henrique au repos et Rolan ... absent. Gags.

Share this post


Link to post
Share on other sites

S il était possible de prendre un bouillon genre 9/0 ce serait gentil Francis.....

 

Parce que là, vu la conf de presse et la liste, c est quand même bien parti pour!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
S il était possible de prendre un bouillon genre 9/0 ce serait gentil Francis.....

 

Parce que là, vu la conf de presse et la liste, c est quand même bien parti pour!!!!

 

Et c'est bien parti, il n'y a plus que Planus comme défenseur central.

 

 

Les @girondins ne seront que 16 sur la feuille de match ce soir face à @AS_Monaco #ASMFCGB

 

FCGirondins Bordeaux ‏@girondins · 9 min

[iNFIRMERIE] Deux forfaits de dernière minute pour @AS_Monaco - @girondins. @andre_poko souffre de la cheville et @Lamz310Sane de la cuisse.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'arrive pas à concocter un onze qui tiendrait la route face à Monaco. Peut être Faubert en défense centrale, mais alors qui en milieu droit ? Peut être Sertic, qui a déjà dépanné à ce poste, mais alors plus de meneur. Décidemment, compte tenu du nombre de latéraux emmenés par Francis Gillot, la solution Orban semble s'imposer.

 

Soit :

 

---------------------------------------CARRASSO

 

MARIANO------------------------ PLANUS-- ORBAN------------------------ PELLENARD

 

-------------------------NGUEMO------------------------ SERTIC

 

FAUBERT------------------------------ TRAORE-------------------------------- BELAY

 

-----------------------------------------HOARAU

 

Et roule ma poule ...

 

Remplaçants : Poundje, Kaabouni, Touré.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'arrive pas à concocter un onze qui tiendrait la route face à Monaco. Peut être Faubert en défense centrale, mais alors qui en milieu droit ? Peut être Sertic, qui a déjà dépanné à ce poste, mais alors plus de meneur. Décidemment, compte tenu du nombre de latéraux emmenés par Francis Gillot, la solution Orban semble s'imposer.

 

Soit :

 

---------------------------------------CARRASSO

 

MARIANO------------------------ PLANUS-- ORBAN------------------------ PELLENARD

 

-------------------------NGUEMO------------------------ SERTIC

 

FAUBERT------------------------------ TRAORE-------------------------------- BELAY

 

-----------------------------------------HOARAU

 

Et roule ma poule ...

 

Remplaçants : Poundje, Kaabouni, Touré.

 

 

 

 

Ton onze me semble être le bon . Je ne vois pas comment on pourrai faire mieux avec le peu de joueurs dispo.

 

Finalement pour moi mis à part la défense centrale ça ne me semble pas si dégueulasse que ça .

 

J'espère que Monaco ne va pas aligner des joueurs rapides style Rivière car avec la vivacité de notre axe défensif on est (très) mal barré^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme Xavier, je vois bien également Orban glisser dans l'axe. Par contre, je pense que ce sera Poundjé sur le coté gauche, meme si il a donné peu de garantie cette saison, il est, et je me trompe peut-être, toujours le numéro 2 dans la tête du staff.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×