Jump to content
eltet

[L1] Le dernier match avant la CDM (ASM-FCGB)

Recommended Posts

Kaabouni est décevant cette année ...il n'est pas terrible avec la cfa, en tous les cas lors des matchs que je l'ai vu faire...

 

Tiens d'ailleurs, Kaabouni a scoré le seul but lors d'une opposition titulaire-remplacant à l'entrainement cette semaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tiens d'ailleurs, Kaabouni a scoré le seul but lors d'une opposition titulaire-remplacant à l'entrainement cette semaine.

 

Ouah !!! Enorme, un futur crack à n'en pas douter...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour être mauvais en CFA il faudrait qu'il y joue ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Kaabouni est décevant cette année ...il n'est pas terrible avec la cfa, en tous les cas lors des matchs que je l'ai vu faire...

Par contre ce qui est incompréhensible c'est la non utilisation de BADIN qui est très bon avec la cfa et très bon lors des entrainements...

 

 

Krychowiak était excellent en national puis en L2 à un poste qui demande notamment de l'engagement...mais il a préféré NGUEMO ce qui en dit long sur son expertise...

Surement du à la situation qu'il subit...faire le yoyo entre CFA et groupe pro.

Son cas a été mal gérer, pourquoi faire signer un contrat pro à un jeune pour ne pas le laisser nous montrer ce qu'il a dans les jambes?

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai juste posté que le mec avait marqué à l'entrainement. Je n'ai pas dit que c'etait un futur crack; d'ailleurs, j'ai meme pas tiré des conclusions ou exprimé une opinion de ce constat.

 

On ne s'emballe pas les mecs, on ne s'emballe pas. C'est le weekend. Héhé

 

 

 

Surement du à la situation qu'il subit...faire le yoyo entre CFA et groupe pro.

Son cas a été mal gérer, pourquoi faire signer un contrat pro à un jeune pour ne pas le laisser nous montrer ce qu'il a dans les jambes?

Oui, tout à fait. D'autant plus que les enjeux sont faible pour nos 4 derniers matches.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, tout à fait. D'autant plus que les enjeux sont faible pour nos 4 derniers matches.

 

 

Ben non, matchs à plusieurs millions mais ça, vous ne voulez pas comprendre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben non, matchs à plusieurs millions mais ça, vous ne voulez pas comprendre ...

 

Est-ce un risque que de le faire rentrer en jeu en fin de match?

Par exemple le cas du match de guingamp, en fin de match, une rentrée d'un jeune n'est pas non plus un gros risque.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Mais qui te parle du nombre de points à la fin du championnat ? Pas moi, je fais juste un constat à un instant T...

 

En général c'est souvent la fin de saison qui bonnifie cette dernière. Mais là avec un parcours aussi compliqué ca risque d'en être autrement..

 

En même temps tu compares 3 saisons, je fais juste pareil.

Share this post


Link to post
Share on other sites

aucun des joueurs suaf pellenard et badin peut prétndre à passer pro

 

le centre animé par les retraités club méd n'a rien à voir avec celui de l'OL ultra compétitif

mais d'un coté il ya un incompétent qui ne sait pas ce qu'est un centre de formation et de l'autre un aulas très impliqué

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas Aulas qui aurait banni Gomis et qui se serait fait éliminé de la LDC, c'est pas Aulas qui aurait acheté Gourcuff 23 millions en lui filant un salaire net de 475 000 euros, c'est pas Aulas non plus qui aurait vu la cote de l'action être divisé par 5 depuis son lancement, c'est pas Aulas non plus qui fout son club en déficit de 20 millions structurels depuis 3 saisons et c'est pas fini, c'est pas Aulas non plus qui renvoie son coach qui fait le doublé en produisant du jeu, c'est pas Aulas non plus qui ...

 

Va supporter l'OL, fanboy

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est marrant à vous entendre si on resigne pas NMB, on fera venir un gars. Mais vous êtes d'une naïveté confondante.

C'est notre meilleur animateur offensif, voir c'est le seul, alors moi, je préfère encore qu'il reste un an de plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ok mais le sujet porte sur le centre de formation

 

nous on sort pour de la L2 ou du national et eux ? lacazette gonalons etc...

 

Puisque tu mentionnes Badin, l'as-tu vu joué ? Peus-tu en dire un peu plus sur lui ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est possible que Basa soit forfait dimanche soir, apres Marseille le wkd dernier. Plutot une bonne nouvelle. (source)

 

Par contre J'ai lu que Mavuba qui était de retour avait fait un grand match. Sachant qu'il se bat pour avoir une place dans les 23 du Brésil, il faudra, comme toujours se méfier de lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×