Jump to content
eltet

[L1] Le dernier match avant la CDM (ASM-FCGB)

Recommended Posts

Quelle est la nature de la blessure de Saivet ?

 

Etre en forme pour ... partir en vacances. Comme d'autres.

Share this post


Link to post
Share on other sites
quel courage de faire autant de km pour voir Gillot, ce nordiste si triste et encourager cette équipe de bras cassés concoctée par le sublissime triaud pipo

 

Oui, enfin je vais en faire a peine deux des kilomètres.

 

Etre en forme pour ... partir en vacances. Comme d'autres.

C'est bien ce qu'il me semblait, car a part oubli de ma part, le club n'a pas communiqué sur la nature de sa blessure, alors que ça fait deux forfaits de suite pour lui. De même que Maurice-Bellay, il lui est arrivé quoi ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bien ce qu'il me semblait, car a part oubli de ma part, le club n'a pas communiqué sur la nature de sa blessure, alors que ça fait deux forfaits de suite pour lui. De même que Maurice-Bellay, il lui est arrivé quoi ???

 

Il a un problème depuis plusieurs semaines (adducteurs je crois).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a un problème depuis plusieurs semaines (adducteurs je crois).
Ah ok, mea culpa.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chier, ils me pètent mes pronos de début de topic.

 

Une victoire qui fait ... ben rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chier, ils me pètent mes pronos de début de topic.

 

Une victoire qui fait ... ben rien.

 

On prend Marseille avec une victoire en poche, ça change surement rien mais c'est mieux qu'une défaite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

que c'est agréable de jouer sans la pression du résultat...

 

Qualité de mon Stream dégueu mais j'ai cru voir :

 

Carrasso, Poko, Rolan : très bons.

 

Dommage que Rolan loupe encore un face à face en cherchant le plus compliqué à réaliser...Sinon Diabaté se procure 3 très belles occasions...la premiere, le gardien fait un bel arrêt, la seconde...il fait du Diabaté dans le mauvais sens et la troisième, il est un poil en retard (je dirais qu'il a mal senti le coup) dommage car y avait largement la place pour foutre un doublé face à cette pauvre équipe de Valenciennes vraiment affligeante de nullité.

 

Tres belle passe de Sertic aussi...j'avais lu en brève sur le site que Sertic faisait parti des 3 meilleurs milieux avec Moutinho et Rodriguez...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais bah même avec Valenciennes en face c'est compliqué ... je parle de l'attaque biensûr ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une victoire qui fait ... ben rien.

 

Mais si, mais si, elle conforte cette place de 7eme et ses 7 M€. Pour les futurs "énormes" renforts, c'est déjà ça.

 

Je sais, pas très emballant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

On peut surfer sur cette dynamique pour aller chercher 6 points.

 

Avec 6 points et une défaite de marseille ce soir on passerait 6e, devant les sardines. Et toc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En gros, Sertic lève une fois la tête dans le match pour faire la bonne passe, seule occase du match et but. Les 89 autres minutes, RAS d'un côté comme de l'autre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais si, mais si, elle conforte cette place de 7eme et ses 7 M€. Pour les futurs "énormes" renforts, c'est déjà ça.

 

Je sais, pas très emballant.

 

 

Les 7M€, c'est pas pour le déficit et la taxe 75 ? Ben si ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je reviens du stade: ambiance très particulière. Je crois que Dossevi est parti chercher une corde directement après les vestiaires...

 

Valenciennes a pris un coup à la tête depuis quelques matches: que de déchets techniques et de passes mal ajustées de leur coté. On gagne, mais on aurait du accélérer beaucoup plus que ça à l'image de Poko en seconde. Tant mieux pour les 3 points, mais on pouvait mieux faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×