Jump to content
eltet

[L1] Le dernier match avant la CDM (ASM-FCGB)

Recommended Posts

Qui peut tout sauver ? et sauver quoi ? on va prendre 3 places au classement ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je reviens du stade: ambiance très particulière. Je crois que Dossevi est parti chercher une corde directement après les vestiaires...

 

Valenciennes a pris un coup à la tête depuis quelques matches: que de déchets techniques et de passes mal ajustées de leur coté. On gagne, mais on aurait du accélérer beaucoup plus que ça à l'image de Poko en seconde. Tant mieux pour les 3 points, mais on pouvait mieux faire.

Oh c'est pas depuis quelques matchs Mini...j'ai vu Valenciennes au Moustoir contre Lorient en septembre je crois et je les avais trouvés tellement nuls que j'avais dit qu'ils allaient descendre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui peut tout sauver ? et sauver quoi ? on va prendre 3 places au classement ?

 

Non, mais piner les marseillais reste un objectif principal chaque saison ! Et vu les performances de cette année, il est vital que l'équipe gagne (ou revienne au score si on est mené), pour pas que le club sombre encore + dans l'indifférence !

 

Et une belle victoire par 3 buts de différence serait le chouchou sur le ponpon de la cerise sur le gateau.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ceux qui ont vu le match de l'OM hier, c'est Marseille qui a bien joué ou c'est Lyon qui s'est chié ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oh c'est pas depuis quelques matchs Mini...j'ai vu Valenciennes au Moustoir contre Lorient en septembre je crois et je les avais trouvés tellement nuls que j'avais dit qu'ils allaient descendre...

 

Comme quoi, a part leur nouvel attaquant, il y a pas eu de changements à l'intersaison il me semble et au final, ils sont restés dans la continuité de la première partie de saison.

 

 

Excellent ton avatar !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez, dernier match pour le fun contre les Russes.

 

Pas d'enjeu, du plaisir ... ou pas.

 

Et allez Sochaux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas de Diabaté, pas de Jussié, Henrique incertain, pas de nouvelles de Saivet ... hum, attention à ne pas prendre une dégelée et se retrouver ... 8eme. Oh le risque au classement est minime, mais ça fait quand même un chèque plus petit pour le trésorier du club.

 

Parlons prolongations. Rien de neuf pour Belay qui souhaitait avoir une certitude avant de partir en vacances et dont le comportement ces derniers matchs, fait penser à celui du Wendel dans sa période boudeuse d'avant départ. Rien non plus pour Nguemo, qu'on va donc laisser partir libre, alors qu'il est le seul Girondin allant au Brésil et qui donc pourrait rapporter quelques sous.

 

Tranché en fait : départs de Gillot and Boys, d'Henrique, Chalmé, Bellion, Olimpa, Brechet et probablement Hoarau.

 

Hoarau qui devrait donc être titulaire à Monaco.

 

En terme de gestion d'après saison, il va aussi falloir penser aux retours de Savic, Sacko, Sala, Laborde, Castro et surtout Plasil.

Share this post


Link to post
Share on other sites

on ne peut pas se retrouver 8è. lorient, le 1er 8è, à une différence de -2 et nous +6, surtout qu'ils jouent contre Lille. autant dire impossible.

surtout que Monaco est bien moins fringuant qu'au match aller où on s'était pris 2 buts.

en étant optimiste, on peut espérer un match nul.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On terminera la saison 7éme. +8 de diff' sur le Lorient, faut pas rêver ! Surtout qu'ils jouent contre le Losc qui est dans l'obligation de gagner pour garder sa 3éme place.

 

Ce match je m'en fou un peu, le club aussi d'ailleurs ! Un match intéressant à jouer pour nos joueurs, 0 pression contrairement au match précédent et une belle équipe en face.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je serais à monaco samedi mais comme on le dit souvent le plus chiant dans un dep c'est le match

 

D'autant plus qu'après les forfaits de Diabaté et Jussié, Saivet ne sera pas non plus du déplacement et que Henrique et Rolan sont incertains (Sud Ouest).

 

Les avions des congés lointains sont avancés. Diabaté lui, c'est acté, serait en soins à Lyon.

 

Ne désespérons pas, ça peut encore être ... pire, il reste deux séances d'entrainement.

 

Au passage la reprise c'est le 23 Juin prochain (dixit JLT).

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'autant plus qu'après les forfaits de Diabaté et Jussié, Saivet ne sera pas non plus du déplacement et que Henrique et Rolan sont incertains (Sud Ouest).

 

Les avions des congés lointains sont avancés. Diabaté lui, c'est acté, serait en soins à Lyon.

 

Ne désespérons pas, ça peut encore être ... pire, il reste deux séances d'entrainement.

 

Au passage la reprise c'est le 23 Juin prochain (dixit JLT).

 

Bellion titulaire pour son dernier match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×