Jump to content
eltet

[L1] Le dernier match avant la CDM (ASM-FCGB)

Recommended Posts

j'ai vu la seconde mi temps...

 

j'ai vu Rolan marquer son premier but.

 

j'ai vu Orban toujours aussi nul. Ce mec ne sait pas défendre, c'est pas vrai.

 

j'ai vu Sertic jouer comme un Sénateur.

 

j'ai vu Hoarau inoffensif.

 

j'ai vu Saivet inutile à un poste qui n'est pas le sien.

 

j'ai vu Traoré costaud et technique au dessus.

 

j'ai pas vu de changement...

 

Je ne trouve pas cette équipe si nul que cela (à part quelques joueurs hein)...le gros problème, il est mental, tactique...bref le gros problème c'est Gillot.

Share this post


Link to post
Share on other sites
qui merde sur les deux buts ? parceque j'ai l'impression à chaque fois que c'est venu de la droite.

le deuxième c'est pas de la gauche ?

Orban est fautif sur le premier, il n'est pas au marquage...il a cru que Sané serait là ?..enfin bon faut qu'il se réveille, la saison prochaine Pellenard aura sa place !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et le centre sur le but d'Alessandrini vient de son côté aussi ... même si Mariano est un peu laxiste au marquage ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et le centre sur le but d'Alessandrini vient de son côté aussi ... même si Mariano est un peu laxiste au marquage ...

 

J'y crois pas, c'est si rare pour Mariano....

Franchement, que ce joueur est épargné!

Share this post


Link to post
Share on other sites

non ? Bordeaux a fait match nul ? c'est pas possible ! avec l'équipe de guerriers qu'on a , c'est difficilement imaginable !

 

mis à part les sarcasmes, 3 victoires sur 13 matchs en 2014, c'est effrayant

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le problème sur les buts qu'on prend, c'est que presque toute la défense est responsable

 

338764orban1.png

 

Orban est à 10m de Grosicki, le rennais avec le ballon va donc naturellement jouer sur la droite...

 

478783ORBAN2.png

 

Le pire dans l'histoire, c'est que Makoun na va pas directement jouer à droite ... il va passer tranquillement par un autre rennais. Orban n'ayant rien compris et anticipé, va être à 5m de Grosicki quand il va recevoir le ballon.

 

Pendant ce temps là, Mariano revenu d'une "offensive" n'a pas l'air de se soucier d'Alessandrini...

 

254276ORBAN3.png

 

Orban laisse Grosicki s'appliquer pour centrer ... pendant ce temps là, Alessandrini court vers le but et Mariano vient de découvrir qu'il était derrière... trop tard.

 

617545lol.png

 

Une chose qui aurait pu passer inaperçue si Sané était pas 2 mètres devant la défense.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si au départ Orban est au marquage, on aurait pu simplement éviter le centre qui amène le second but, donc le principal fautif, même si Mariano n'est pas au marquage à la fin ou que l'autre couvre dans l'axe, c'est bien Orban...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si au départ Orban est au marquage, on aurait pu simplement éviter le centre qui amène le second but, donc le principal fautif, même si Mariano n'est pas au marquage à la fin ou que l'autre couvre dans l'axe, c'est bien Orban...

 

Et celui qui fait la passe à celui qui centre, ça compte pas ? Et 3 minutes avant, celui qui rate la passe qui amènera 3 minutes plus tard le centre, il est fautif ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut pas partir aussi loin les gars mdr, on s'est pris deux buts sur deux erreurs individuel ou collectif.

 

merci quand même pour ce petit résumé méta !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dire que c'est Orban le seul responsable, c'est soit de la mauvaise foi, soit ne rien connaître au foot.

D'après les images au-dessus le responsable premier c'est Mariano (avec Sané qui couvre, même si le pire, c'est pas la couverture de Sané, mais le fait qu'il prenne pas le joueur qui est dans son dos, entre lui et Planus).

Mariano ne sait pas faire un marquage correct, il regarde le ballon et jamais son joueur.

Je ne compte plus les buts encaissés à cause de cela.

ll y a beaucoup de critiques sur Orban, mais il faut le dire: Mariano est dégueulasse et coûte énormément de points. Peut-être celui qui en coûte le plus avec Sané.

Share this post


Link to post
Share on other sites

le responsable c'est tout un collectif ! on va pas accuser un seul ou deux joueurs, non...mais toute l'équipe qui n'a pas su mettre plus de hargne..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un statisticien pour nous dire combien de points nous coûtent tous ces buts encaissés dans les arrêts de jeu, ou bien après avoir mené 2/0 ?

 

Montpellier nous avait déjà fait le coup il y a une saison, et là ça fait 5 points rien que face à Lyon, deux points à Marseille, deux points avant hier !

 

Ca devient de la blague cette équipe ! Selon l'expression consacrée, nos joueurs auraient-ils lâché leur entraineur ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et celui qui fait la passe à celui qui centre, ça compte pas ? Et 3 minutes avant, celui qui rate la passe qui amènera 3 minutes plus tard le centre, il est fautif ?

Si je le souligne c'est simplement que c'est un problème constaté à tous les matchs sur des actions décisives (le marquage à 50 mètres du joueurs près de notre but...). Toutes les passes ne sont pas non plus des passes décisives non plus lol.

 

Dire que c'est Orban le seul responsable, c'est soit de la mauvaise foi, soit ne rien connaître au foot.

D'après les images au-dessus le responsable premier c'est Mariano (avec Sané qui couvre, même si le pire, c'est pas la couverture de Sané, mais le fait qu'il prenne pas le joueur qui est dans son dos, entre lui et Planus).

Mariano ne sait pas faire un marquage correct, il regarde le ballon et jamais son joueur.

Je ne compte plus les buts encaissés à cause de cela.

ll y a beaucoup de critiques sur Orban, mais il faut le dire: Mariano est dégueulasse et coûte énormément de points. Peut-être celui qui en coûte le plus avec Sané.

Ce n'est pas le seul responsable sur le but qu'on prend, je dis simplement que c'est une fois de plus, un laxisme de son marquage qui entraine directement le but. Il est pour moi un peu plus fautifs que les deux autres, même s'ils ne sont pas exants de tous reproches...

Share this post


Link to post
Share on other sites

×