Jump to content
eltet

[L1] Le dernier match avant la CDM (ASM-FCGB)

Recommended Posts

Toujours pareil...

 

1) Gillot fait de mauvais choix

 

2) Une équipe incapable de varier son jeu, très très pauvre techniquement

 

3) Une ouverture du score sur CPA, seul moyen de marquer

 

4) Une équipe qui s'arrête d'attaquer chez le dernier à 30min de la fin

 

5) Une égalisation en fin de match après un cafouillage.

 

 

 

9éme but de Jussie, 8éme PD de Sertic. Ce dernier qui tir bien voir très bien les coups francs mais toujours aussi mauvais en corners.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me demande quand va-t'on cesser de centrer à tout bout de champs !

 

Clair, mais il y a centrer et centrer.... t'as le centre quand tu débordes et que t'as l'option de mettre en retrait ou à la tête, ce qui peut être dangereux ! Et puis t'as les centres comme contre ajaccio... où tu décales Mariano à 35m qui essaye d'envoyer un ballon enveloppé impossible.

 

Et pourquoi s'obstiner à centrer ? Hoarau a eu un caviar d'orban (c'est rare) à 2m des caisses grandes ouvertes et il fou une merde sur Ochoa... t'as Diabaté qui marque 80% de ses buts au pied, mais non on balance on balance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour une équipe nulle, il n'y a que les matchs...nuls ! dans tous les sens du terme.

oui bon, elle est pas terrible non ?

:jesorsportejk8:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toujours pareil...

 

1) Gillot fait de mauvais choix

 

2) Une équipe incapable de varier son jeu, très très pauvre techniquement

 

3) Une ouverture du score sur CPA, seul moyen de marquer

 

4) Une équipe qui s'arrête d'attaquer chez le dernier à 30min de la fin

 

5) Une égalisation en fin de match après un cafouillage.

 

 

 

9éme but de Jussie, 8éme PD de Sertic. Ce dernier qui tir bien voir très bien les coups francs mais toujours aussi mauvais en corners.

Autre constat: diabaté et hoarau devant, ca marche pas! Ils se battent pour étre H-J et c est mou de chez mou! Jussié aurait été bien plus utile en pointe pour contrer ajaccio qui marchait.C est le seul qui courrait et qui avait envie de se projeter vers l avant.Malheureusement a gauche avec orban qui qui sait pas centrer et nos 2 girafes aux abonnés absents , il servait a rien! PS: sané a vendre au plus vite ... j en peux plus de lui

Share this post


Link to post
Share on other sites
Autre constat: diabaté et hoarau devant, ca marche pas! Ils se battent pour étre H-J et c est mou de chez mou! Jussié aurait été bien plus utile en pointe pour contrer ajaccio qui marchait.C est le seul qui courrait et qui avait envie de se projeter vers l avant.Malheureusement a gauche avec orban qui qui sait pas centrer et nos 2 girafes aux abonnés absents , il servait a rien! PS: sané a vendre au plus vite ... j en peux plus de lui

 

hoarau ? même avec messi ça marcherait pas !

 

 

Il faut jouer avec cheick en pointe et jussie derrière lui. Y'en a marre du chinetok

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'ils perdent ou qu'ils soient nuls tant qu'ils veulent , du moment qu'ils ne le font pas contre Marseille..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'ils perdent ou qu'ils soient nuls tant qu'ils veulent , du moment qu'ils ne le font pas contre Marseille..

Contre Marseille on va perdre c'est obliger, L'om reprends un peu de plaisir depuis 2 matchs nous on stagne, c'est l'équipe la plus faible depuis X année..

 

je vois pas pourquoi on ferait un autre résultat que défaite face à L'om ? notre défense est friable comme notre Milieu, notre attaque c'est encore pire, on marque un but avec de la chance ou sur CPA..

Share this post


Link to post
Share on other sites

La régalade encore ce samedi ...

Merci Francis de nous vendre du rêve chaque weekend.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand on voit l'agressivité de Sane sur le but corse ... ça fout la haine !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Contre Marseille on va perdre c'est obliger, L'om reprends un peu de plaisir depuis 2 matchs nous on stagne, c'est l'équipe la plus faible depuis X année..

 

je vois pas pourquoi on ferait un autre résultat que défaite face à L'om ? notre défense est friable comme notre Milieu, notre attaque c'est encore pire, on marque un but avec de la chance ou sur CPA..

Marseille est à chier ! Ils ont battu ajaccio et gagné avec de la grousse chounasse contre montpellier !

Et nos joueurs vont être surmotivés, ça sera le dernier match de l'année où ils le seront !

 

Bref nul contre marseille !

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis effaré de constater que nous sommes 7ème du championnat à 5 journée de la fin avec tous les points perdus bêtement...

 

Si au début du championnat, on m'avait dit, qu'on finirait 7ème derrière Paris, Monaco, Lille, Lyon, Marseille et Saint Etienne en ayant perdu Tremoulinas, Plasil et Obraniak, je crois bien que j'aurai signé des deux mains.

 

Dans ces conditions, pourquoi suis je et sommes nous énervés après ce club et cette équipe ?

 

Il faut bien avouer que ce club baigne dans une sinistrose alimentée par Gillot et Triaud qui ne rend pas service à l'image du club ni au moral des joueurs.

 

Il est grand temps de changer certains hommes c'est une évidence mais tout n'est pas à jeter non plus. Quand j'entends certains se plaindre de Saivet, Sertic, Diabaté, NMB, Jussiê...tout en accordant encore du crédit à Orban, Rolan ou attendre monts et merveilles de Sala, je crois que vous ne suivais pas ce sport et nos girondins depuis longtemps...

 

Sans les blessures de Diabaté, Jussiê et Traoré, il est évident que le club serait à la lutte pour les places européennes selon moi. Le problème c'est que nous n'avions aucun joueur sur le banc pour remplacer Diabaté et Jussiê. Que lorsqu'on recrute un attaquant en hiver, Gillot se plante, que lorsqu'il recrute le remplacant de Trémoulinas, il se plante, que lorsqu'il estime qu'il faut un defenseur central supplémentaire, il se plante avec Brechet, que lorsqu'on lui propose de remplacer un Obraniak démotivé, il n'en voit pas l'intérêt alors que nous sommes 4ème...

 

Si Gillot a une grosse part de responsabilités selon moi, il a aussi des circonstances atténuantes comme le début de saison défavorable avec un trophée des champions où l'on s'est vu certainement plus beau que l'on était suivi d'un calendrier extrêmement défavorable...les joueurs ont alors plongé moralement et Gillot a su avec les moyens du bord redresser la barre (4ème à la trêve) mais depuis janvier, ce qu'on pouvait sentir déjà lors de la première partie, s'est confirmé...effectif manquant de caractère, absence de leader, coach perdu et dépressif...malgré cela on pointe ce matin à la 7 ème place...qui l'eu cru ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marseille est à chier ! Ils ont battu ajaccio et gagné avec de la grousse chounasse contre montpellier !

Et nos joueurs vont être surmotivés, ça sera le dernier match de l'année où ils le seront !

 

Bref nul contre marseille !

j'espère que tu as raison mais la motivation chez nos joueurs..c'est pas vraiment ça mdr

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'espère que tu as raison mais la motivation chez nos joueurs..c'est pas vraiment ça mdr

foutaises !

 

les mecs sont motivés et d'ailleurs ils mènent à chaque match...mais derrière y a des erreurs défensives individuelles ou de concentration...aucune réorganisation tactique, l'équipe joue avec le frein à main et la peur de mal faire (dixit Saivet) depuis que Gillot a dit qu'ils allaient jouer pour gagner tous les matchs ou les perdre...résultat que des nuls !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis effaré de constater que nous sommes 7ème du championnat à 5 journée de la fin avec tous les points perdus bêtement...

 

Si au début du championnat, on m'avait dit, qu'on finirait 7ème derrière Paris, Monaco, Lille, Lyon, Marseille et Saint Etienne en ayant perdu Tremoulinas, Plasil et Obraniak, je crois bien que j'aurai signé des deux mains.

 

 

Je me suis fait la même réflexion hier au regard du classement. 7ème, le maximum possible avec l'effectif actuel comme indiqué en début de saison.

 

Et pourtant, avec les contres performances, cette place est heureuse. Cela indique que le reste du championnat est faible, hormis 4-5 clubs, comme notre équipe.

Heureusement que le sur-régime d'avant trêve nous a apporté des pts ...

 

foutaises !

 

les mecs sont motivés et d'ailleurs ils mènent à chaque match...mais derrière y a des erreurs défensives individuelles ou de concentration...aucune réorganisation tactique, l'équipe joue avec le frein à main et la peur de mal faire (dixit Saivet) depuis que Gillot a dit qu'ils allaient jouer pour gagner tous les matchs ou les perdre...résultat que des nuls !!!

 

 

Mouais un problème de concentration et de niveau. Voir d'intelligence de jeu ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

×