Jump to content
eltet

[L1] Le dernier match avant la CDM (ASM-FCGB)

Recommended Posts

Vu et entendu le coup de gueule de Nico. A chaud c'est sur. Mais même à froid, ce lundi matin, je pense comme lui. "ils n'en ont rien à f..... du maillot Marine et Blanc".

 

Il faut dire que quand vous avez un président qui vous déclare "lachez vous, prenez du plaisir, il n'y a plus rien à jouer" (le même discours tenu par le coach d'Ajaccio à ses joueurs), il ne faut pas attendre de joueurs déjà en vacances, qu'ils remettent le bleu de chauffe.

 

Alors oui, j'avoue, ça fait quelques matchs ou je ne me casse plus les yeux devant un mauvais streaming et ou je connais le déroulement du match et son résultat par avance.

 

En fait, j'estime et depuis longtemps, qu'à tous les postes (sauf gardien), nous n'avons plus que des remplaçants, dont même un club moyen de L1 ne souhaiterait pas l'arrivée. Oh de temps à autre ils font un petit effort, puis vite se reposent, jugeant avoir fait le maximum. Quand on pense qu'on est heureux quand l'intermittent Jussié est apte à jouer ...

 

L'air ambiant du Haillan ? le discours libertaire de JLT ? les bruits de départ de Francis Gillot and boys ? Non, ils n'en ont rien à f..... et on a qu'eux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Complètement d'accord avec Eltet et Fdg.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putain allez, plus que 5.

 

Par contre, je crois qu'il y a un problème de date sur le dernier match qu'Elta a mis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain allez, plus que 5.

 

Par contre, je crois qu'il y a un problème de date sur le dernier match qu'Elta a mis.

 

Erreur sur un copier/coller, c'est rectifié ;) ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai qu'être 7ème avec des joueurs pareil et avec un fond de jeu aussi déprimant, je me demande si même Dieu y serait arrivé ??? C'est vraiment miraculeux... mais ça n'empêchera pas qu'ils sont complètement nuls et qu'il n'y a strictement rien à retenir dans le jeu et les qualités d'aucun joueur bordelais si on excepte Carasso et Diabaté.

Après vu la tournure que prennent les événements, on se demande s'ils vont réussir à en gagner encore ne serait-ce qu'un seul d'ici la fin de la saison tant ils sont en mode "tourisme" ! Donc bon, 7ème, vu l'écart avec le 6ème pas la peine d'espérer grapiller une place, par contre on a encore des chances solides d'en perdre quelques unes.

Je n'espère qu'une seule chose, qu'après les nombreuses humiliations qu'ils nous ont fait subir cette année (League Europa, coupes notamment), qu'ils nous épargnent juste de devoir assister à une victoire des sardines à Lescure. Pitié ! Juste ça ! Si ils nous font ça, qu'est-ce qu'il leur restera pour l'année prochaine ???

Enfin toujours concernant cette place de 7ème, quelle importance ? Elle ne donne rien, ne qualifie à rien... personnellement elle me fait honte même si elle est très bien payée vu la prestation d'ensemble de la saison. Par contre c'est vrai que voir une équipe comme le FCGB de cette année accrocher cette place là, ça en dit effectivement long sur l'insigne faiblesse de ce championnat...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ton analyse est pertinente FDG (pour une fois).

 

Ce que je rajouterai juste à l'encontre de Gillot, c'est l'absence de progrès au niveau de jeu développé. On ne ressent pas que de travail a été fourni en les regardant jouer.

 

Après, ils essaient, mais mal, ça c'est évident et les diverses erreurs techniques et de concentration coûtent très chers.

 

Je pense donc également que tout n'est pas à jeter, mais que les choix qui vont être faits cet été (coach, départ, arrivées, jeunes, prolongations) vont déterminer notre ambition en L1 pour quelques saisons (jouer l'europe, le ventre mou, le maintien).

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est 7 ème et alors quoi ? on ouvre le champagne ? ça vous convient ? l'état d'esprit est bon ? la peur de mal faire ?ça ça marche une fois ... alors on est 7 ème mais ça risque de pas durer sachant que l'on a que 6 points d'avance sur Nice 13 ème ... vu qu'on risque de perdre contre Lille, Marseille et Monaco ... c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On est 7 ème et alors quoi ? on ouvre le champagne ? ça vous convient ? l'état d'esprit est bon ? la peur de mal faire ?ça ça marche une fois ... alors on est 7 ème mais ça risque de pas durer sachant que l'on a que 6 points d'avance sur Nice 13 ème ... vu qu'on risque de perdre contre Lille, Marseille et Monaco ... c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses ...

Je dis juste que c'est miraculeux vu la saison de merde qu'on fait et vu les joueurs de merde qu'on a selon certains d'entre vous.'.et 7eme à 5 journées du terme, être derrière les équipes comme Paris Lyon Marseille LIlle et Monaco c'est logique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et Saint-Étienne aussi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je dis juste que c'est miraculeux vu la saison de merde qu'on fait et vu les joueurs de merde qu'on a selon certains d'entre vous.'.et 7eme à 5 journées du terme, être derrière les équipes comme Paris Lyon Marseille LIlle et Monaco c'est logique.

 

miraculeux je sais pas...

entre la 6ème et la 16ème place de toute façon c'est pareil cette saison !

même niveau merdique et surtout même irrégularité...

 

je vois donc pas grande différence à finir 7ème ou 16ème...la place finale n'indiquant en rien un quelconque niveau de jeu ou d'attitude !

Share this post


Link to post
Share on other sites
miraculeux je sais pas...

entre la 6ème et la 16ème place de toute façon c'est pareil cette saison !

même niveau merdique et surtout même irrégularité...

 

je vois donc pas grande différence à finir 7ème ou 16ème...la place finale n'indiquant en rien un quelconque niveau de jeu ou d'attitude !

c'est vrai.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On globalise les derniers matchs, OK. Mais cependant sur ces cinq qui restent, il y aurait de quoi s'enflammer, si ces messieurs veulent bien se faire mal, se concentrer et jouer en équipe. Lille, oeme et Monaco. Pas mal pour un final.

 

Surtout oeme à Lescure, en son temps "le" match d'une saison. Là, vous la voyez venir la première défaite depuis plus de 35 ans ... et dans la plus complète indifférence ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
On globalise les derniers matchs, OK. Mais cependant sur ces cinq qui restent, il y aurait de quoi s'enflammer, si ces messieurs veulent bien se faire mal, se concentrer et jouer en équipe. Lille, oeme et Monaco. Pas mal pour un final.

 

Surtout oeme à Lescure, en son temps "le" match d'une saison. Là, vous la voyez venir la première défaite depuis plus de 35 ans ... et dans la plus complète indifférence ?

Je pense que si Bordeaux perd ce match là, ça sera un peu le bordel ! A mon avis ça serait la seule fois de la saison où ça gueulerait vraiment !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que si Bordeaux perd ce match là, ça sera un peu le bordel ! A mon avis ça serait la seule fois de la saison où ça gueulerait vraiment !

 

 

Mouais, on en reparlera si ça arrive ...

 

Ça gueulera sur les fofo, point barre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×