Jump to content
eltet

[L1] Le dernier match avant la CDM (ASM-FCGB)

Recommended Posts

Ça gueulera sur les fofo, point barre.

 

C'est la seule chose où les ultras ne ferment pas les yeux, si on perd ça ira loin pour les loosers sur le terrain

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est la seule chose où les ultras ne ferment pas les yeux, si on perd ça ira loin pour les loosers sur le terrain

 

 

La seule chose ? Ok ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on perd ça n'ira nulle part !!!! Ca j'en fais le pari !

Le fossé est aujourd'hui trop large entre ces joueurs et les supporters du club qui sont en outre complètement désabusés après une saison qui est pour moi la pire depuis que je m'intéresse au foot et supporte les girondins (un peu plus de 30 ans). Personnellement cette équipe ne me représente pas, je suis supporter d'un club sans équipe. C'est assez spécial comme sentiment.

Ce match contre l'OM, en vérité il y a 95% de chances que je ne le regarde même pas tellement nos joueurs me font vomir et m'ont dégoûté de regarder un match des girondins. Je serais pourtant grave dégoûté par une défaite mais cette défaite... Comment dire. Elle ne serait pas ressentie comme étant la mienne, cette équipe n'étant pas la mienne.

Si les girondins perdaient ce match, il ne se passera strictement rien. Oh ! Bien sûr une poignée d'ultras iraient au Haillan les insulter un peu pendant 1 jour ou 2 et puis c'est tout...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais, on en reparlera si ça arrive ...

 

Ça gueulera sur les fofo, point barre.

Mouais, moi j pense que quand tu vis une saison aussi merdeuse, autant accumuler toutes les catastrophes dans la même année..

 

Ca passera inaperçu, et au moins on aura plus cette épée de Damoclès à la con chaque année...

 

Le fruit est complètement pourri alors un peu plus ou un peu moins, il restera non comestible et à jeter à la poubelle...

 

Quelle misère!!! :abovelolhu3:

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais, moi j pense que quand tu vis une saison aussi merdeuse, autant accumuler toutes les catastrophes dans la même année..

 

Ca passera inaperçu, et au moins on aura plus cette épée de Damoclès à la con chaque année...

 

Le fruit est complètement pourri alors un peu plus ou un peu moins, il restera non comestible et à jeter à la poubelle...

 

Quelle misère!!! :abovelolhu3:

 

+1

 

Mouais, moi j pense que quand tu vis une saison aussi merdeuse, autant accumuler toutes les catastrophes dans la même année..

 

Ca passera inaperçu, et au moins on aura plus cette épée de Damoclès à la con chaque année...

 

Le fruit est complètement pourri alors un peu plus ou un peu moins, il restera non comestible et à jeter à la poubelle...

 

Quelle misère!!! :abovelolhu3:

 

+1

 

Mouais, moi j pense que quand tu vis une saison aussi merdeuse, autant accumuler toutes les catastrophes dans la même année..

 

Ca passera inaperçu, et au moins on aura plus cette épée de Damoclès à la con chaque année...

 

Le fruit est complètement pourri alors un peu plus ou un peu moins, il restera non comestible et à jeter à la poubelle...

 

Quelle misère!!! :abovelolhu3:

 

+1

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu sais plus comment on poste c'est ça ?

 

 

Ou la tête, ça rend fou Clermont ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
une saison qui est pour moi la pire depuis que je m'intéresse au foot et supporte les girondins (un peu plus de 30 ans).

La pire ?

Et les deux années Pavon ?

Je ne comprends pas. Car on a failli descendre, on avait un groupe horrible, on a pris des tôles genre 5-0 contre Auxerre, aucune perspective. Comment cette saison peut elle être pire que les deux saisons de purge ultime pavonesque ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
La pire ?

Et les deux années Pavon ?

Je ne comprends pas. Car on a failli descendre, on avait un groupe horrible, on a pris des tôles genre 5-0 contre Auxerre, aucune perspective. Comment cette saison peut elle être pire que les deux saisons de purge ultime pavonesque ?

 

 

Y'avait du jeu ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Frédéric Laharie ‏@FredLah · 18 min

Orban et Henrique de retour à l'entraînement. Toujours pas de Sané. Olimpa reprend la course #girondins

 

Jussiê aussi est de retour. Yambere et Gostisbehere avec les pros #girondins

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Puisqu'on globalise les derniers matchs, un petit prono de points et de classement après la dernière journée à Monaco ?

 

Je vois une victoire, Guingamp, un nul, oeme et trois défaites, Lille, VA et Monaco. Soit 49 pts.

 

Avec ce score, la 10eme place.

 

Un groupe moyen, un classement au milieu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×