Jump to content
deparis2004

Bordeaux 1-1 Marseille

Recommended Posts

Superbe mais c'est pas Ibra qui le marque, donc il en devient joli.

Mais c'est un Bordelais qui marque, il en devient banal.

Ah mais Zizou vient à Bordeaux...

Ce but est superbe.

Private joke :sifflote:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi ce qui m'a choqué durant ce match c'est les ultras qui n'ont jamais fait autant de bruits que 300 marseillais...

Les marseillais ont chanté, portés leurs couleurs pendant 90min et chez nous ce fut un peu ridicule pour le dernier match de la saison je trouve.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi ce qui m'a choqué durant ce match c'est les ultras qui n'ont jamais fait autant de bruits que 300 marseillais...

Les marseillais ont chanté, portés leurs couleurs pendant 90min et chez nous ce fut un peu ridicule pour le dernier match de la saison je trouve.

 

c'est une blague ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est une blague ?

non serieux, mis a part l'effet style au début du coup d'envoi au virage sud, les echarpes, mais dans les champs y'a pas a chier les sardines m'ont cassé les oreilles

Share this post


Link to post
Share on other sites

t'étais dans le parcage ? Car l'ambiance au virage sud était énorme... Et pourtant j'ai fait les matchs de LDC.

 

Et je n'ai pas entendu les marseillais (même après le but), même si on voyait que ça bougeait pas mal vu les gestuelles.

 

T'as l'habitude d'aller au stade ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous etions entre honneur et virage sud.

Et les 4 ont a fait le meme constat.

 

Apres si tu étais effectivement au virage sud tu n'as pas du entendre grand chose des sardines mais quand j'ai entendu le "bordeaux, bordeaux on t'encule" on a gueulé, sifflé mais rien n'est venu du virage sud.

 

Mais plus généralement à part le VS je déplore le manque d'ambiance générale du stade, des spectateurs non pas des supporters.

 

Quelques anecdotes:

- un bordelais placé quelques escaliers plus bas se foutait ouvertement des supporters marseillais mais gentillement et quand il se retournait en criant " Bordelais, bordelais bordelais.." nous étions 10 à suivre...

 

- A un moment je fus le seul agitant son drapeau dans la tribune...la classe

 

- Je me suis embrouillé avec un père de famille qui était venu avec ses deux gamins et un ami à lui car le gars avec son écharpe du FCGB passait son temps à chier sur les joueurs, à chier sur le gars cité plus haut.

 

- On était une dizaine à taper des mains, a se lever pendant une action intéressante.

Je gueulais tout seul " WWWEEEE HENRIQUEEEEE" quand il intervenait de manière musclée.

 

Bref...l'ambiance était intéressante surement dans le vs mais pas la ou je me trouvais mais malheureusement plus de place pour 4 en virage...

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nous etions entre honneur et virage sud.

Et les 4 ont a fait le meme constat.

 

Apres si tu étais effectivement au virage sud tu n'as pas du entendre grand chose des sardines mais quand j'ai entendu le "bordeaux, bordeaux on t'encule" on a gueulé, sifflé mais rien n'est venu du virage sud.

 

Mais plus généralement à part le VS je déplore le manque d'ambiance générale du stade, des spectateurs non pas des supporters.

 

Quelques anecdotes:

- un bordelais placé quelques escaliers plus bas se foutait ouvertement des supporters marseillais mais gentillement et quand il se retournait en criant " Bordelais, bordelais bordelais.." nous étions 10 à suivre...

 

- A un moment je fus le seul agitant son drapeau dans la tribune...la classe

 

- Je me suis embrouillé avec un père de famille qui était venu avec ses deux gamins et un ami à lui car le gars avec son écharpe du FCGB passait son temps à chier sur les joueurs, à chier sur le gars cité plus haut.

 

- On était une dizaine à taper des mains, a se lever pendant une action intéressante.

Je gueulais tout seul " WWWEEEE HENRIQUEEEEE" quand il intervenait de manière musclée.

 

Bref...l'ambiance était intéressante surement dans le vs mais pas la ou je me trouvais mais malheureusement plus de place pour 4 en virage...

 

On a même pas entendu les marseillais nous insulter x)

 

En tout cas c'est chelou, l'ambiance était vraiment dingue au virage sud, avec pas beaucoup de moment de flottement. Tout le monde était motivé pour pousser l'équipe à égaliser, sans pression vu que les marseillais n'attaquaient pas ! Ca se voyait quand même que ca bougeait fort non ? Les gestuelles et tout, le virage entier participait des fois !

Et le 2éme "aux armes" était surpuissant, même + que celui contre chelsea en 2008... comme si toute la rage de cette saison de merde sortait.

 

De tout façon le stade nous a toujours fait du tort au niveau ambiance. Les tribunes sont plates et sans toit, la diffusion de son est très mauvaise et du coup les supporters adverses en parcage croient que ça chante pas... sauf qu'on les entend pas non plus =').

 

Sans parler des chaines télé qui ne mettent aucun micro ou presque du côté sud... du coup le aux armes du virage nord claque 3 fois + que celui du sud LOL. Ces mêmes micros disposés un peu partout au parc et au vélodrome pour faire croire que l'ambiance y règne, BLAGUE !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×