Jump to content
Sign in to follow this  
Don CorleYann

L1 2014/2015

Recommended Posts

Montpellier...

 

H&é oui, alors que tout le monde attend déjà impatiemment (ou pas) la CDM au Brésil, le calendrier sort tout juste, tout chaud.

 

Alorss, Montpellier. Dernière à Lescure, ou première dans le grand stade?

Et surtout, 1ère affiche dès la 2ème journée, avec la réception de l'ogre monégasque...

 

 

 

PS: Sebou, je te surveille...

 

Edit: Pour le calendrier, c'est ICI...

 

Edit2:Le FB du club annonce Bordeaux-Montpelleier comme le 1er du nouveau stade. Donc, la dernière à Lescure serait donc Nantes. Ce qui est plutôt pas mal comme affiche (si ça se passe bien bien sûr).

FC Girondins de Bordeaux

37 min ·

 

[sAVE THE DATE] - On attaquera la saison le 9 août à Montpellier ! Premier match à Chaban, le 16 août face à Monaco.

 

Les autres affiches :

- Saint-Etienne - Bordeaux, le 24 septembre

- Paris SG - Bordeaux, le 10 octobre

- Bordeaux - Toulouse, le 1er novembre

- Lens - Bordeaux, le 8 novembre

- Marseille - Bordeaux, le 22 novembre

- Bordeaux - Lille, le 29 novembre

- Nantes - Bordeaux, le 13 décembre

- Bordeaux - Lyon, le 20 décembre

 

Matches retour :

Monaco - Bordeaux, le 10 janvier

Bordeaux - St-Etienne, le 14 février

Bordeaux - Paris SG, le 14 mars

Toulouse - Bordeaux, le 21 mars

Bordeaux - Lens, le 4 avril

Bordeaux - Marseille, le 12 avril

Lille - Bordeaux, le 18 avril

Bordeaux - Nantes, le 9 mai

Lyon - Bordeaux, le 16 mai

Bordeaux - Montpellier dans le nouveau Stade de Bordeaux le 23 mai

 

Une belle saison qui s'annonce ! ‪#‎AllezBordeaux‬

Share this post


Link to post
Share on other sites

On dirait un copie de la saison passée.

 

Pour l'inauguration, ce serait suprenant que le dernier match se déroule dans le nouveau stade, nan ?

Ou tout du moins une première ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout ce que l'on peut dire, c'est que la Ligue 1 saison 2014/2015 commence très bien !

 

Un très beau Reims-Paris SG qui se finit sur un score de 2-2.

 

A noter un PSG assez maladroit tout de même, et un Stade de Reims où l'on a pas remarqué le changement d'entraîneur avec un jeu plaisant, des combinaisons à une touche de balle et une grosse envie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je mets une pièce sur Toulouse bien sûr...

s'il arrive à être réguliers (c'est à sire sans connaitre des gros tunnels d'absence sur 7 ou 8 matches) ils seront dangereux...

 

même si l'objectif semble être la conquète d'une Coupe !

Share this post


Link to post
Share on other sites
je mets une pièce sur Toulouse bien sûr...

s'il arrive à être réguliers (c'est à sire sans connaitre des gros tunnels d'absence sur 7 ou 8 matches) ils seront dangereux...

 

même si l'objectif semble être la conquète d'une Coupe !

Euh ils ont perdu Aurier et Chantome quand même ...et Abdenour cet hiver.

 

Hormis Ben Yeder, c'est moyen non ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh ils ont perdu Aurier et Chantome quand même ...et Abdenour cet hiver.

 

Hormis Ben Yeder, c'est moyen non ?

 

ABDENOUR est oublié depuis longtemps !

recrutement malin de 2 bonnes pioches : l'attaquant PESIC et le Défenseur GRIGORE...

CHANTOME, je reconnais que c'est une grosse perte d'autant plus que je n'aime pas AGUILAR en 6 (très bonne préparation cependant d'un futur très bon : BODIGER...qui devrait dzbuter contre Nice)

 

AURIER c'était fort offensivement mais il connaissait de gros problèmes de placement défensif...on verra ce que fera TISSERAND !

 

je pense aussi que ce sera une grosse saison pour BEN YEDDER et REGATTIN...

 

enfin, gros doute sur le réel niveau du gardien BOUCHER qui fut loin d'être rassurant les 6 derniers mois de la saison dernière !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Les budgets des clubs de L1

 

On peut voir qu'on perd encore 3M de budget à 55M, là où Sté monte d'1M à 50M.

Il serait bon de se stabiliser dans ces eaux là pour ne pas finir dans le même sac que les Toulouse ou Nice.. (Nice : +8M quand même sur un an)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

L'arbitrage commence bien cette saison..

 

Scandale avec cette parodie d'arbitrage lors de Caen-Lille, l'arbitre M Desiage à 35m de l'action siffle un péno imaginaire (tacle parfait du défenseur caennais qui ne touche même pas le joueur) avant de coller un carton rouge

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le festival arbitrale commence... Après le péno imaginaire pour ibra, le but refusé à l'attaquant toulousain à nice et le scandale à l'avantage de lyon contre rennes. PAM un péno imginaire+rouge pour un défenseur qui tacle parfaitement.

Ca m'a filé la chiasse, ça fausse tout, et l'arbitre de touche qui ferme toujours sa gueule... ca me rend fou, ce sport est à chier. Quand je vois le rugby qui change ses règles et évolue après chaque saison, le foot reste au point 0 et devient ridicule.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toulouse a réalisé un bon coup avec le recrutement de Doumbia. Ils vont être chiants à jouer ainsi que Montpellier.

 

Par contre Lille se déplume, Saint Étienne ne s'est pas renforcé, Lyon est de pire en pire, Monaco sera pas dans les 3 si ils ne recrutent pas 1 joueur supplémentaire, et l'inconnue Marseille...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toulouse a réalisé un bon coup avec le recrutement de Doumbia. Ils vont être chiants à jouer ainsi que Montpellier.

 

Par contre Lille se déplume, Saint Étienne ne s'est pas renforcé, Lyon est de pire en pire, Monaco sera pas dans les 3 si ils ne recrutent pas 1 joueur supplémentaire, et l'inconnue Marseille...

Exact ! Certe il n'y a eu que 3 journées mais à la vue de notre effectif, en le comparant aux autres, et en me disant qu'on a pas de coupe d'europe, ya peut-être un vrai beau coup à jouer cette saison ! Bon on va pas s'enflammer mais si Monaco se relève pas et ne recrute pas tout est jouable à partir de la 2ème place...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toulouse a réalisé un bon coup avec le recrutement de Doumbia. Ils vont être chiants à jouer ainsi que Montpellier.

 

C'est pas lui qui a failli péter la jambe de Plasil au bout de 20secondes de leu lors du tristement célèbre Rennes-Bdx sous Tigana ? un putain de boucher lui. Je les vois pas dans les 10 premiers Toulouse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas lui qui a failli péter la jambe de Plasil au bout de 20secondes de leu lors du tristement célèbre Rennes-Bdx sous Tigana ? un putain de boucher lui. Je les vois pas dans les 10 premiers Toulouse.

Attends, avec Doumbia et surtout Ben Yeder, ils seront facile dans les 10 à mon avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Falcao en tribune, ça sent mauvais pour eux, tous les joueurs restant venu pour le projet (moutinho, berbatov...) vont se rendre compte dans quelle merde ils sont, ça sent le bordel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×