Jump to content
eltet

Clément BADIN

Recommended Posts

Si ca se trouve, il sera dans les tribunes avec Kaabouni.. héhé

 

Plus sérieusement, ce serait bien qu'il puisse participer au match et ainsi profiter de l'absence de cadres pour montrer ce qu'il vaut a Sagnol.

Share this post


Link to post
Share on other sites

W. #Sagnol avant #SDRFCGB : "@ClementBadin est en retard pour le moment mais c'est un gros travailleur, il se donne les moyens de réussir."

 

Lu sur le twitter du club. Donc, avant le déplacement à Reims, Willy considère Badin, pas encore au niveau.

 

On se demandait pourquoi ce jeune n'était pas lancé, on a la réponse, il faut encore qu'il bosse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah ouais...BADIN a été élu dans l'équipe type de cfa contrairement à Kaabouni ou Touré mais il serait en retard...bizarre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ouais...BADIN a été élu meilleur joueur de cfa contrairement à Kaabouni ou Touré mais il serait en retard...bizarre.

 

Sagnol doit être un gros con pour considérer que ce qu'il voit chaque jour à l'entrainement vaut mieux que cette information.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Sagnol doit être un gros con pour considérer que ce qu'il voit chaque jour à l'entrainement vaut mieux que cette information.

 

Tu peux éviter de radicaliser les propos de FDG en lui faisant dire ce qu'il n'a pas dit?

 

Merci bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu peux éviter de radicaliser les propos de FDG en lui faisant dire ce qu'il n'a pas dit?

 

Merci bien.

 

Quand tu te seras occupé de sa vaisselle tu lui diras que j'ai essayé vraiment très fort mais que je n'ai pas réussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu peux éviter de radicaliser les propos de FDG en lui faisant dire ce qu'il n'a pas dit?

 

Merci bien.

 

C'était sous entendu.

 

Mais bon, c'est habituel sur les fofo, les entraîneurs ne savent pas juger la qualité de nos jeunes, on l'a vu les deux saisons dernières avec Gillot, quel gros con ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Quand tu te seras occupé de sa vaisselle tu lui diras que j'ai essayé vraiment très fort mais que je n'ai pas réussi.

 

Il n'a pas dit ca, tu n'es pas obligé de lui tomber dessus en le sous entendant que FDG devrait s'écraser face aux chox de Gillot, bienvenue sur un forum où l'on discute paisiblement des choix du coach.

D'ailleurs tu ne défendais pas avec véhémence Plasil ces derniers temps qui a fait quelques temps de jeu horribles? L'âge sans doute..

 

 

Eh bien moi je défend le point de vue de FDG, pour le choix de Badin il faut que le coach annonce précisément ce qu'il attend de lui. Kaabouni, Touré, & Co n'étaient aussi jugés pas prêts par Gillot il y a 5 mois à peine.

Recaler Poko en CFA, mais y laisser Badin, tout en promouvant d'Almeida de temps en temps avec les pro... Sa stratégie au milieu def' n'est pas claire, et entre Faubert, Sané, Poko, Plasil, Traoré, Khazri, Kaabouni... on bricole à ce poste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eh bien moi je défend le point de vue de FDG, pour le choix de Badin il faut que le coach annonce précisément ce qu'il attend de lui. Kaabouni, Touré, & Co n'étaient aussi jugés pas prêts par Gillot il y a 5 mois à peine.

Recaler Poko en CFA, mais y laisser Badin, tout en promouvant d'Almeida de temps en temps avec les pro... Sa stratégie au milieu def' n'est pas claire, et entre Faubert, Sané, Poko, Plasil, Traoré, Khazri, Kaabouni... on bricole à ce poste.

Mais en fait tu te prends pour qui pour dire ça ?

Est-ce que tu participes aux entrainements ? Est-ce que tu en as vu rien qu'un ? Si ça se trouve tu n'as même jamais vu jouer Badin et tu te permets de juger les choix d'un mec qui le voit tous les jours !

Recaler poko en CFA ? Beh il eset mauvais ça peut surement le remettre dans le droit chemin.

Badin laissé en CFA ? Il vient d'expliquer qu'il avait pris du retard, j'imagine surement au niveau physique !

 

J'ai autant envie que toi de voir Badin prochainement mais si d'après Sagnol il est pas prêt c'est légitime de penser qu'il a raison, sauf si bien sur on le voit régulièrement à l'entrainement et dans ce cas on a des arguments forts pour le défendre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×