Jump to content
eltet

Nicolas PALLOIS

Recommended Posts

Je ne veux pas jeter un froid sur l'enthousiasme autour de Pallois, mais juste apporter un petit bémol, conforme d'ailleurs à ce que je pense de la perf d'un défenseur.

 

Plutôt que de juger un seul joueur, je pense simplement que le travail défensif, solidaire, compact de tout le bloc, protège les 4 défenseurs de trop de duels en un contre un. L'enthousiasme que réclamait à corps et à cris Nico de Tavernost, on le retrouve aussi dans le gros travail défensif de tous.

 

Attention cependant, la seule fois à Nice ou un attaquant s'est retrouvé en bonne position, ça a fait but. Ce but il faudra sans doute l'analyser (je ne doute pas que ce soit fait), du départ de l'action à l'arrivée, car là, il y a eu des manques.

 

Ceci dit, Pallois est au niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je le trouve très bon ce petit Pallois (après le visionnage de Nice). Vraiment !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne veux pas jeter un froid sur l'enthousiasme autour de Pallois, mais juste apporter un petit bémol, conforme d'ailleurs à ce que je pense de la perf d'un défenseur.

 

Plutôt que de juger un seul joueur, je pense simplement que le travail défensif, solidaire, compact de tout le bloc, protège les 4 défenseurs de trop de duels en un contre un. L'enthousiasme que réclamait à corps et à cris Nico de Tavernost, on le retrouve aussi dans le gros travail défensif de tous.

 

Attention cependant, la seule fois à Nice ou un attaquant s'est retrouvé en bonne position, ça a fait but. Ce but il faudra sans doute l'analyser (je ne doute pas que ce soit fait), du départ de l'action à l'arrivée, car là, il y a eu des manques.

 

Ceci dit, Pallois est au niveau.

 

 

bien sur, mais bon le mec de 27 ans (a peu pret je sais pas exactement) qui vient de L2, perso j'en ai fait des cauchemards à me reveiller plein de sueur après l'avoir imaginé faire des dégagements à la leboeuf, on ets rassuré donc on est super content^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas décu. J'espère qu'il va monter en puissance en gagnant en confiance.

 

Jusque la tout va bien et l'arrivée d'Ilori va faire du bien a la concurrence.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un petit bémol sur ces deux cartons jaunes, c'est dommage car il est en sursis. Au prochaine carton jaune, il sera suspendu.

 

En tout cas, très grande sérénité et forte présence physique. A confirmer lors des matches suivants.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un petit bémol sur ces deux cartons jaunes, c'est dommage car il est en sursis. Au prochaine carton jaune, il sera suspendu.

 

En tout cas, très grande sérénité et forte présence physique. A confirmer lors des matches suivants.

 

Oui c'est sur pour lui c'est génant. Mais pour nous cela peut finalement permettre a Ilori de se mettre au point physiquement durant la trève et jouer le match après celle ci.

 

On pourra évaluer son potentiel sans faire perdre la confiance qu'engrange Pallois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un seul mot pour résumer sa première mi-temps : monstrueux !

 

 

Clair, nos deux recrues font une belle mi-temps ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Par contre la main est bien joué quand on regarde, on le voit faire exactement en même temps le geste de la tête pour tromper l'arbitre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En effet, ma bonne surprise du mercato ! On peut imaginer qu'il est encore en apprentissage et qu'il va continuer à progresser... A moins qu'il ne soit en surrégime, mais ce n'est pas l'impression qu'il donne.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×