Jump to content
eltet

Nicolas PALLOIS

Recommended Posts

Je parle de Yambéré qui du haut de ses 7 matchs de L1 se permettait de dire à Carrasso je cite "ferme ta gueule tu parles trop" quand celui ci lui avait fait une remarque sur son placement.

 

Sauf que Yambéré ne parlait pas à Carrasso. Arrête de regarder J+1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A qui s'adressait-il?

 

« Regardez bien les images, et vous verrez que ce n’est certainement pas à Cédric Carrasso que je m’adresse. En aucun cas je ne me permettrais de mal parler à Cédric, de par ce qu’il représente en tant qu’homme, et parce qu’il s’agit d’un élément important et respecté de notre effectif ».

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi c'est une valeur sure de notre effectif. Dance deconne souvent sur les pierres angulaire du projet gigi mais pour moi lui en est une. Pas la plus bling bling, mais si il est capable de maintenir son niveau sur les saisons a venir c'est vraiment une valeur sure.

 

J'aurais bien aime voir une fois une charniere Pallois/henrique. Ca aurait ete mignon tout plein :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

pourquoi ne pas envisager de pérenniser cet excellent joueur à gauche !?

 

défensivement, il serait intraitable et offensivement, il progresserait vite je pense (il n'y a qu'à voir ses déboulés hier soir pour constater qu'avec de la confiance, son physique de déménageur peut lui permettre de vite faire de grosses différences individuelles)

 

et ça permettrait à Sertic de retrouver aussi le poste où il fait ses meilleures performances depuis 1 an; à savoir : DC !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi pas (même s'il a échoué sur le long cours à ce poste à Valenciennes il y a quelques années), mais en terme de gestion d'effectif, avec seulement 3 stoppeurs (dont l'un joue souvent 6), Sertic comme libéro de secours, et 3 voire 4 arrières gauche si j'ajoute Guibert, on a davantage besoin de Pallois dans l'axe.

 

En le plaçant à gauche, on empilerait un 4ème latéral tout en ne comptant plus qu'un seul stoppeur de métier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve Pallois trop important dans l'axe pour le mettre à gauche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dance a raison ..(pour une fois)

 

Si Sertic/Sané ça fonctionne et en comptant Yambéré en remplaçant, je ne vois pas pourquoi on se priverait de cette solution à gauche.

 

Car faut être honnête, Contento ne donne pas satisfaction, Poundjé est nul, Pellenard est ignoré par Sagnol et confirmera-t-il ses 3 bons matchs de l'an dernier...

 

Pour moi Pallois est la meilleure solution.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le match était terminé, c'était pas en plein match. Et j'avais pas ressenti tant de ras le bol que ça perso. Çà prouve que Pallois est plutôt calme, et qu'il aime pas trop quand ça gueule, c'est tout.
Oui, en résumé, c'est ce que je dis. Faut lire Lecter. Héhé

 

Pallois le Zen face à Carrasso le bouillant. Arf, il l'avait quand meme remballé le Carrasso. Ici, c'était après match et c'était plutôt cool. Possible que dans le chaud de l'action, Pallois ait remballé Carrasso de manière plus violente aussi, comme Yambéré, Sané...

Lien échange virulent Pallois-Carrasso

 

 

Et j'avais pas ressenti tant de ras le bol que ça perso.
Bah un p'ti peu quand meme. On peut l'interpreter comme "Pourquoi donc tu t'excites betement Cedric? Tu nous soules poto à crier comme ça."

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dance a raison ..(pour une fois)

 

Ce n'est pas une histoire de raison ou de tort, mais de quantité de joueurs. Même en installant Sertic en libéro (pas sur que ça soit l'idée du siècle même si je suis prêt à me laisser convaincre), tu te retrouves avec Yamby comme remplaçant sachant qu'il joue souvent 6, et c'est tout.

 

3 stoppeurs dont deux sont milieux de terrain, quand dans le même temps tu empiles 4 ARG voire 5 avec Guilbert?

 

Ou alors il faut vendre à gauche pour pouvoir recruter dans l'axe et ainsi déplacer Pallois. Et en effet le traitement réservé à Pellenard est un peu pénible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dance a raison ..(pour une fois)

 

Si Sertic/Sané ça fonctionne et en comptant Yambéré en remplaçant, je ne vois pas pourquoi on se priverait de cette solution à gauche.

 

Car faut être honnête, Contento ne donne pas satisfaction, Poundjé est nul, Pellenard est ignoré par Sagnol et confirmera-t-il ses 3 bons matchs de l'an dernier...

 

Pour moi Pallois est la meilleure solution.

Oui pourquoi pas après tout. A voir cependant si une éventuelle recrue arrive dans l'axe, cela confirmerai encore un peu plus cette idée-là.

Meme si personnellement, je pense que Sagnol l'envisage (l'idée de placé Pallois ARG) uniquement comme solution de dépannage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dance a raison ..(pour une fois)

 

Si Sertic/Sané ça fonctionne et en comptant Yambéré en remplaçant, je ne vois pas pourquoi on se priverait de cette solution à gauche.

 

Car faut être honnête, Contento ne donne pas satisfaction, Poundjé est nul, Pellenard est ignoré par Sagnol et confirmera-t-il ses 3 bons matchs de l'an dernier...

 

Pour moi Pallois est la meilleure solution.

Sertic / Sané ça fonctionne contre des attaques moyennes, contre du top 4 français ou en europe ça suffira pas ! Comme dit plus haut pallois est bien trop important dans l'axe pour le mettre à gauche !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×