Jump to content
eltet

Nicolas PALLOIS

Recommended Posts

Oui mais il a peut être aussi besoin de reprendre le rythme de la compétition. Il est grand et lourd cela prend un peu plus de temps.

 

Mais je vous rejoins sur une plausible melonite que Carrasso a douché samedi. Il va falloir qu'il se remette en question car les prestations de Sertic étant au top, Igor pourrait en bénéficier.

 

D'ailleurs dès Angers : IGOR / SERTIC / PALLOIS

 

Je mets une pièce sur un IGOR/SERTIC.

 

Il va falloir es mecs qui mettent le crâne au milieu du bourbier parce que les Angevins ne s'en prive pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ou avec des séquelles de ses opérations et de sa longue indisponibilité. On ne revient pas à son meilleur comme ça.

 

Y'a une concurrence possible à priori, avec Pablo, Sertic et Igor. Peut être effectivement faut il le faire souffler, même si c'est le seul gaucher.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bin le mec il fait une saison correcte (sa 1ère en L1....) et ça y est il commence à dire qu'il veut aller en Angleterre...

 

Tout est expliqué quant à la mentalité de ces joueurs...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clairement le seul fautif du but encaissé hier.... Un manque de concentration qui coûte cher.

 

Le seul fautif ? il faut voir l'action dans sa totalité, mais il me semble que l'Angevin vient sur le côté gardé normalement par le duo

Sabaly / Igor. Ces deux là étaient donc plus haut sur le terrain. Je vais voir ça sur Girondins TV vers midi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon faut pas que gourve l'aligne du mois, il va encore se prendre 3 mois de suspension dans pas longtemps...

Share this post


Link to post
Share on other sites

N'a pas un très gros cerveau non plus ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est fou d'avoir une tolérance 0 pour les mecs qui ont la rage de perdre... Vous préférez les tocards qui sortent la tête basse et qui te disent "faut travailler à l'entrainement ?"

 

Nan, Pallois c'est un bourrin qui s'assume et je trouve ça bien. Sachant aussi qu'il est loin d'être mauvais.

 

 

On est les premiers à insulter et à gueuler, et un joueur fait une petite prise de judo sur une biscotte qui se laisse tomber, c'est la fin du monde.... Le mec il a mis le bois tout le match, c'était violent, c'était bien.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Son geste n'est pas intelligent mais on a tellement besoin de mecs comme lui à qui ça fait chier de perdre !

 

J'en parle souvent mais il y a un gars que je cite en exemple de ce point de vue-là, c'est Jurietti ! Le mec n'était pas un crack mais bon sang qu'il détestait la défaite et bien souvent, il arrivait à inculquer ça au reste du groupe !

 

Quand on a pas de joueurs techniquement très forts, et bien il faut avoir des mecs avec une mentalité comme ça.

 

Et à part Pallois, je vois pas qui on a dans l'effectif. Prior peut-être...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'il fasse du judo contre Menez et du kung-fu contre Rolan, on applaudira tous, mais là le type a provoqué un péno, on va pas le remercier non plus, si???

 

 

S'il déteste perde, qu'il commence par défendre convenablement, sans faute dans la surface.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×