Jump to content
eltet

Nicolas PALLOIS

Recommended Posts

Pas de prolongation proposée, donc un staff pas satisfait de ses dernières prestations. Il est vrai que ce rouge bête qui nous a privé de lui en fin de championnat est resté dans la gorge de Gourvennec.

On peut en déduire, avec en plus le souhait de faire descendre Toulalan en défense centrale, que Pallois, au minimum, ne serait pas retenu.

Attention quand même, à 100 % (physiquement et mentalement) c'est un des meilleurs défenseurs centraux de L1 et pour l'heure on a pas de gaucher dans les défenseurs sous contrat à ce poste.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai changé d'avis depuis la rumeur FC Nantes. Pas chez l'ennemi en tout cas, dégouté s'il part en vérité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il va partir c'est clair. Y'a probablement plus que ses cartons rouges, je pense plutot a un desaccord avec Gourvennec. Passer Toul en DC ca me va car on a besoin d'un DC avec une bonne relance et c'est difficile a trouver.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est ce que c'est vraiment une perte ? Oui si on ne nous propose rien en face : ok pour perdre Pallois mais qui vient le remplacer ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est désormais officiel : Nicolas Pallois quitte le club et s'engage avec le FC Nantes. Son départ s'ajoute à une longue liste de joueurs qui auront quitté le club à l'intersaison (MBelay, Traoré, Carrasso, Menez, Ounas, Crivelli, Soni et Yambéré) en attendant d'autres départs éventuels (Rolan, Guilbert et Poundjé).

Merci et bonne route !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oué merci Nico ! C'est dommage quand même. 4 défenseurs centraux quand tu joues l'Europe, il n'y a rien de trop. J'espère une confirmation du niveau de Verdon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je l'aimais bien, un bourrin qui s'assumait. Le nombre de fois où les attaquants arrêtaient leur course en voyant Pallois prêt à les défoncer ... 

Au départ personne croyait en lui, il a fait son chemin. 100 matchs, 4 buts dont un beau contre paris.... 

et puis ça 

giphy.gif

1501171058-befunkycollage.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tres très bon la 1ère année quand personne n'y croyait...et puis moyennasse ensuite avec quelques fulgurances par ci par là...et quelques pétages de plomb aussi qui lui aura valu une très longue suspension de 4 mois...Le mec était encore plus violent qu'Henrique...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, moadib a dit :

Oué merci Nico ! C'est dommage quand même. 4 défenseurs centraux quand tu joues l'Europe, il n'y a rien de trop. J'espère une confirmation du niveau de Verdon.

Verdon joue en CFA2 et aura 22 ans en octobre, perso je n'attends rien de lui, comme Hassani et Ambrose avant lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, Ogu a dit :

Verdon joue en CFA2 et aura 22 ans en octobre, perso je n'attends rien de lui, comme Hassani et Ambrose avant lui.

Pallois a commencé en pro a 23 ans...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'attendais rien de Pallois en 2003 non plus, donc c'est bon ça marche aussi.

 

Plus sérieusement, je connais pas Verdon, je dis juste que s'il dépanne honorablement on sera satisfait, s'il échoue on fera 3 ou 4 jeux de mots et basta. On ne peut pas véritablement compter sur lui pour compenser le départ de Pallois, ce dernier étant remplacé par Toulalan (et Toulalan remplacé par Arrambari dans l'imédiat...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon j'imagine que c'est Pellenard qui passe n°4. Pas plus rassurant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Classement whoscored première journée 17/18

Pallois est classé 268eme sur 277 joueurs notés...avec un très beau 60% de passes réussies.  (Jova est classé 153e avec 90% passes réussies)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×