Jump to content
eltet

Nicolas PALLOIS

Recommended Posts

Et tu vérifie tout les tacles de chaque journée, car sur les jaunes distribuées, y'en a bien 1 ou 2 qui peuvent faire rouge.

 

Nah, la commission de visionnage est sensée intervenir sur des faits de jeu qui ont échappé à la vigilance des arbitres et non rétablir de mauvaises appréciations.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils n'interviennent pas aussi sur les rapports d'arbitre ?

Est-ce que l'arbitre dans son rapport de fin de match peut notifier des faits qu'il semble avoir, selon lui, oublier mais qui aurait du etre sanctionnés ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quoi qu'il en soit, la vidéo a du passer des dizaines de fois sur tous les médias. A moins d'être aveugles (et dans ce cas là, ils ne feraient pas partie de la commission de "visionnage"), les futurs juges ont toutes les cartes en main.

 

Nico Pallois dit qu'il ne l'a pas fait intentionnellement ... en fait c'est toute la question et la sanction tournera autour de ça.

 

Avec son passé récent et le sursis ... toujours en sursis ... ça peut faire cher.

 

Le soucis c'est en plus qu'il est convoqué le jour de notre match avec les Verts.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quoi qu'il en soit, la vidéo a du passer des dizaines de fois sur tous les médias. A moins d'être aveugles (et dans ce cas là, ils ne feraient pas partie de la commission de "visionnage"), les futurs juges ont toutes les cartes en main.

 

Nico Pallois dit qu'il ne l'a pas fait intentionnellement ... en fait c'est toute la question et la sanction tournera autour de ça.

 

Avec son passé récent et le sursis ... toujours en sursis ... ça peut faire cher.

 

Le soucis c'est en plus qu'il est convoqué le jour de notre match avec les Verts.

T'es têtu avec ton sursis, je pensais que CV t'avait bien expliqué !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y aura une pause pendant le match pour que les juges de la commission puissent rentrer sur le terrain et s'entretenir quelques instant avec Pallois.

 

T'es têtu avec ton sursis, je pensais que CV t'avait bien expliqué !
Xavier tétu ? Pléonasme

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es têtu avec ton sursis, je pensais que CV t'avait bien expliqué !

 

Il y a la lettre (encore que je n'ai rien lu en ce sens) et il y a l'esprit. Aux yeux des diverses commissions, Pallois aura une sale réputation. Et crois moi, ça peut compter au moment du verdict. S'il ne prend que 2matchs, ce sera un moindre mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

attendez, c'était super dangereux sa main!

avec le rebond ca touchait un bastiais il se roulait par terre pendant 5 minutes et perdait un oeil!

 

Je pense surtout que pallois va payer pour les erreurs arbitrales du debut de saison qui font jazer la blogospère footixiste.

 

Et je trouve ça un peu degueulasse, d'autant plus que si on peu juger (mais ça serait dèjà un jugement à moderer) que bastia a perdu 2 pts à cause de cette main, ils recupereront rien du tout à sa suspention...

 

les lois du foot sont vraiment obscures et décalées, c'est impressionnant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Notre meilleur défenseur central depuis Alain Roche ?

 

 

C'est pas très sérieux après si peu de temps!

 

Alain Roche de quelle période d'ailleurs? Il a joué deux fois au club. Et on a connu d'autres excellents stoppeurs (Afanou, Saveljic par exemple).

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas très sérieux après si peu de temps!

 

Alain Roche de quelle période d'ailleurs? Il a joué deux fois au club. Et on a connu d'autres excellents stoppeurs (Afanou, Saveljic par exemple).

 

Pour moi, "le" meilleur au poste de défenseur central, du moins récent, c'est Diawara. Un des 3 joueurs essentiels du titre de 2009 et qu'on aurait jamais du vendre si vite. OK il demandait cher, mais il valait cher.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui et puis Ciani a été excellent 6 mois... avant de sombrer lamentablement.. donc attendons que Pallois nous sorte une saison complète à un très bon niveau avant d'oser des comparaisons de la sorte.

 

Pour moi, "le" meilleur au poste de défenseur central, du moins récent, c'est Diawara. Un des 3 joueurs essentiels du titre de 2009 et qu'on aurait jamais du vendre si vite. OK il demandait cher, mais il valait cher.

 

c'est jamais bon de garder des joueurs qui veulent partir... et le garder ne nous garantissait pas une meilleure saison d'après titre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roche était bien supérieur a DIAWARA...Et dans tous les domaines

Merci.

 

C'est pas très sérieux après si peu de temps!

 

Alain Roche de quelle période d'ailleurs? Il a joué deux fois au club. Et on a connu d'autres excellents stoppeurs (Afanou, Saveljic par exemple).

Seconde période, je parle, celle après Valence et sa blessure. Rarement vu un DC aussi bon aux Girondins.

 

Bien évidemment il est trop tôt pour oser les comparaisons concernant Pallois et ça m'étonnerait qu'il arrive à la cheville de Roche mais s'il confirme il sera pour le meilleur DC vu depuis A Roche.

 

Diawara Saveljic Afanou n'avaient pas la technique de Pallois..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×