Jump to content
eltet

Nicolas PALLOIS

Recommended Posts

Son parcours n'est pas commun en tout cas.

 

- Pas conservé par son club formateur (Caen) à 20 ans

- 2 ans à Quevilly en CFA

- Mauvais à valenciennes et prêté au Stade Lavallois qui ne le conserve pas

- 2 saisons dans l'anonymat à Niort

 

Le gars on l'achète presque rien (la moitié de savic quand même) parce qu'on matait les perfs de Sala à la base, et il devient titulaire indiscutable après son match contre Monaco.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Par contre je vois pas pourquoi Ilori lui piquerait sa place comme ça.

 

Pallois est très bon, irréprochable depuis le début. Et le dégager pour foutre un gamin qui se barre dans un an ça fait chier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diawara Saveljic Afanou n'avaient pas la technique de Pallois..

 

Je veux bien te croire. J'en serai même persuadé quand il marquera le même but que Saveljic face à Lens en 97^^ :

 

 

A la 13ème minute 30.

 

Plus sérieusement, Alain Roche c'était du très très haut niveau à son retour, dans un style différent des stoppeurs made in L1. J'aimerais beaucoup que Pallois prenne son relais mais je n'en attend quand même pas autant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sénac avait deux Roche dans chaque jambe bande de nases ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sénac avait deux Roche dans chaque jambe bande de nases ...

Tu devais avoir 4 ans quand Senac jouait, blaireau ....Senac était une sale mulasse, un honnête joueur de club.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu devais avoir 4 ans quand Senac jouait, blaireau ....Senac était une sale mulasse, un honnête joueur de club.

 

 

Dans les 10-12 ans et t'y connais rien ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu devais avoir 4 ans quand Senac jouait, blaireau ....Senac était une sale mulasse, un honnête joueur de club.

 

une sale mulasse qui a fait dire au plus grand attaquant du championnat que de tous les def central qu'il a eu sur le paletot, Sénac avait été le plus difficile à jouer.

 

des mulasses comme ça, j'en redemande.

 

maintenant si t'analyses les perfs de Sénac dans le déf à 3 de Toni, alors oui, il était à la rue par sa lenteur.

 

Pallois m'a fait penser à Sénac lorsque je l'ai découvert mais maintenant qu'on l'a vu un peu plus, il est évident qu'il possède la technique en plus, largement meme.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je veux bien te croire. J'en serai même persuadé quand il marquera le même but que Saveljic face à Lens en 97^^ :

 

 

A la 13ème minute 30.

 

Plus sérieusement, Alain Roche c'était du très très haut niveau à son retour, dans un style différent des stoppeurs made in L1. J'aimerais beaucoup que Pallois prenne son relais mais je n'en attend quand même pas autant.

Enorme ce but, et on remarquera aussi que LE DIAB marquait déjà en 97/98, tellement indispensable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enorme ce but, et on remarquera aussi que LE DIAB marquait déjà en 97/98, tellement indispensable.

Héhé

Share this post


Link to post
Share on other sites

Des défenseurs qui marquent des buts ? Encore une fois, pour moi le plus balaise à ce petit jeu, c'était Diawara.

 

Qu'il ne fallait absolument pas laisser partir. Grave faute.

 

Pour revenir à Pallois, ce qui m'impressionne avant tout, c'est sa puissance physique. Si d'aventure le duel avec Ibra à lieu, ça va faire des étincelles.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Des défenseurs qui marquent des buts ? Encore une fois, pour moi le plus balaise à ce petit jeu, c'était Diawara.

 

Qu'il ne fallait absolument pas laisser partir. Grave faute.

 

 

D'ailleurs, sur la vidéo, on le voit aux avants-postes ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Des défenseurs qui marquent des buts ? Encore une fois, pour moi le plus balaise à ce petit jeu, c'était Diawara.

 

Qu'il ne fallait absolument pas laisser partir. Grave faute.

 

 

Ouais bah pas chez nous alors ... Diawara n'a marqué que 3 buts. Pour un gars avec un physique pareil, dans une équipe qui carburait à mort sur les CPA, c'est bidon même.

 

Ciani était beaucoup plus dangereux et aura marqué des buts très importants ! Je me souviens de sa tête qui passe dans le trou du cul d'une sourie contre les israéliens à 5min de la fin, sa madjer contre le bayern, son but très important en grèce, son but de la victoire à la 94éme au parc, son lob impossible contre lorient..... ou sa tête lobée sur penneteau haha.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais bah pas chez nous alors ... Diawara n'a marqué que 3 buts. Pour un gars avec un physique pareil, dans une équipe qui carburait à mort sur les CPA, c'est bidon même.

 

Ciani était beaucoup plus dangereux.

 

Tu te souviens de ce but d'avant centre en coupe de la ligue au Parc ? De cette cavalcade à deux avec Gourcuff pour le 3eme but à Rennes ? Et j'en passe.

 

Hélas aussi son but de la tête face à Bordeaux en coupe de la ligue.

 

Peut être que Pallois nous en fera des semblables. Va savoir. Si c'est le cas, la saison prochaine il est chez les English, son but d'ailleurs (lu dans ses premières déclarations sur Sud Ouest).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu te souviens de ce but d'avant centre en coupe de la ligue au Parc ? De cette cavalcade à deux avec Gourcuff pour le 3eme but à Rennes ? Et c'est tout.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diawara n'a eu au final que peu de considération pour le club lors de son départ, donc dire que c'etait une faute grave de le laisser partir, bof bof.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×