Jump to content
eltet

Nicolas PALLOIS

Recommended Posts

Pallois soit longuement suspendu, ce qui donnerait un duo improbable Planus/Ilori.

Pourquoi longuement suspendu ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu dois avoir un vague souvenir de Kapsis alors...

 

 

Contrairement à une tenace légende urbaine, Kapsis a réussi une excellente saison à Bordeaux.

 

Il figure d'ailleurs et sans conteste dans le 11 type des meilleurs girondins n'ayant joué qu'une seule saison chez nous !

 

C'est pas très sérieux après si peu de temps!

 

Alain Roche de quelle période d'ailleurs? Il a joué deux fois au club. Et on a connu d'autres excellents stoppeurs (Afanou, Saveljic par exemple).

 

 

Kapsis, Marcio Santos, Alicarte..........à qui d'ailleurs Pallois fait plus que me faire penser

Share this post


Link to post
Share on other sites

Site off :

Le cas de Nicolas Pallois sera examiné demain soir par la Commission de Discipline de la LFP. Pour rappel, la Commission de Visionnage a relevé sa main non-signalée par l'arbitre lors de Bordeaux-Bastia.

 

Compte tenu de tout l'environnement autour de ce fait de jeu, le Club et le joueur ont souhaité être entendu par la Commission de Discipline.

 

Cette audition se déroulera par visio-conférence depuis le Château du Haillan. Elle devrait avoir lieu autour de 18h30. La décision de la Commission devrait être rendue dans la soirée.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon il va prendre un match, pas plus quand même !

 

Il ne s'agit pas d'antijeu caractérisé menaçant l'intégrité adversaire. Y a-t-il des précédents d'ailleurs de suspensions pour des mains non sifflées ?

 

J'aurais plus compris un match ferme pour Cédric pour son essuyage de crampons sur Ricky !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon il va prendre un match, pas plus quand même !

 

Il ne s'agit pas d'antijeu caractérisé menaçant l'intégrité adversaire. Y a-t-il des précédents d'ailleurs de suspensions pour des mains non sifflées ?

 

J'aurais plus compris un match ferme pour Cédric pour son essuyage de crampons sur Ricky !

 

S'il est suspendu et surtout plus d'un match, c'est que sa réputation naissante de "tricheur" véhiculée par les médias, (paris contre son club, main futée) aura influencé la commission. Mais sur le communiqué du site officiel, je vois que c'est la direction Girondine et Pallois, qui ont souhaité être entendus. C'est qu'ils ont les bons arguments.

 

On croise les doigts.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme je l'ai déjà dis, il n'y a aucune raison de le suspendre voir même d'aller à la commission. Si un type doit y passer c'est l'arbitre...

 

Si il prend une suspension cela fera jurisprudence et les suspensions vont pleuvoir a chaque journée de championnat.

 

Une simulation dans la surface qui donne penalty par exemple...

 

J'attend de pied ferme la décision.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme je l'ai déjà dis, il n'y a aucune raison de le suspendre voir même d'aller à la commission. Si un type doit y passer c'est l'arbitre...

 

Si il prend une suspension cela fera jurisprudence et les suspensions vont pleuvoir a chaque journée de championnat.

 

Une simulation dans la surface qui donne penalty par exemple...

 

J'attend de pied ferme la décision.

 

Une sorte de second arbitrage donc. Et qui pourrait aller jusqu'à remettre en question le résultat acté des matchs ?

 

Car en fait tout est là, pourquoi tout revoir à vidéo, si ce n'est un jour, d'avoir la possibilité de changer un résultat. Bonjour la multitude de dossiers à LFP. On aurait le classement définitif, 6 mois après.

 

En cyclisme on enlève bien les tours de France aux tricheurs avérés, même 10 ans après.

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui en raisonnant par l 'absurde depuis 10 ans nous ne savons même plus qui a été champion donc il faut rejouer la LDC et ce depuis 10 ans

Share this post


Link to post
Share on other sites

et à la fin c'est un mathematicien qui determine qui a gagné^^

 

en fait j'aime bien l'idée^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je reviens sur mon post, car cela n'a pas été assez souligné : pourquoi Pallois devrait-il être suspendu en fait ?

 

Y a -t-il un précédent de suspension de joueur pour main dans la surface non sifflée, ou (pire selon moi !) simulations dans la surface !

 

En fait, une suspension de Nicolas serait en soi une première et d'une certaine façon une injustice qui ne pourrait qu'ouvrir la boîte de Pandorre de cette fichue video qui va ruiner le football si elle est un jour appliquée à tout crin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Mapou YB rappelé en EDF, Pallois ne devrait plus être loin s'il continue sur ce rythme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je reviens sur mon post, car cela n'a pas été assez souligné : pourquoi Pallois devrait-il être suspendu en fait ?

 

Y a -t-il un précédent de suspension de joueur pour main dans la surface non sifflée, ou (pire selon moi !) simulations dans la surface !

 

En fait, une suspension de Nicolas serait en soi une première et d'une certaine façon une injustice qui ne pourrait qu'ouvrir la boîte de Pandorre de cette fichue video qui va ruiner le football si elle est un jour appliquée à tout crin.

 

je te repondrai un truc que j'ai aussi déjà souligner (tant qu'a faire dans la redif^^).

Le pire pour moi dans cette histoire, c'ets que qd un joueur prend un carton rouge, l'equipe adverse est favorisée par le fait d'évoluer a 11 contre 10, la faute est donc sanctionné et tout va bien.

Si pallois se fait suspendre un match pour sa faute contre bastia, ca ne sera pas durant un match contre bastia, ca pourait même être contre un concurent de bastia, et donc complexifié legerement leur maintient d'un coté.

Donc, au lieu d'avoir une sanction qui compense l'equipe adverse de la faute comise, on se retrouve avec l'equipe adverse toujours flouée, mais en plus ca peut les desservir: question, a quoi servent les lois? à rétablir la justice ou à tapper sur un mec?

 

Après perso la video, sur un match comme bastia, ça serait pas ecoeurant de l'utiliser pour mettre rouge + péno.

Mais pendant le match pas un mois après...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×