Jump to content
eltet

Nicolas PALLOIS

Recommended Posts

Mapou YB rappelé en EDF, Pallois ne devrait plus être loin s'il continue sur ce rythme.

 

 

Ou pas.

 

Deschamps, tout comme Blanc qui curieusement les avait côtoyés avant lui, semble avoir des problèmes avec les Girondins. :huh:

 

Sinon dans l'absolu pourquoi pas ? Koscielny n'était pas un jeunot et n'avait pas une si grosse expérience que cela en club lorsqu'il a été appelé en EDF. Tel choix paraîtrait cohérent !

 

aucune sanction, normal.

 

 

Bien, un souci de moins.

 

Rien que de très logique de toute façon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais n'importe quoi.

Il faut un peu plus que 10 bons matchs en L1 pour être appelé en EDF.

Certains d'ailleurs ne s'en remettent jamais (Ciani, ...)

Laissez Pallois tranquille. On verra s'il reste à ce niveau quand il commencera à faire froid, avec la succession de matchs, la concurrence pressante d'Ilori ou Sané.

Bellion aussi avait fait un départ canon aux gigis...

Share this post


Link to post
Share on other sites

De bon ces derniers temps, il est passé, compte tenu des blessures de Sané et Ilori, à "indispensable".

 

Attention aussi de ne pas trop vite attirer l'attention d'un club de seconde zone British, qui va lui tripler son salaire en un rien de temps. Souvenons nous de ses premiers interviews, lui aussi rêve d'Angleterre.

 

Et à 27 ans, c'est maintenant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou pas.

 

Deschamps, tout comme Blanc qui curieusement les avait côtoyés avant lui, semble avoir des problèmes avec les Girondins. :huh:

 

Rien que de très logique de toute façon.

 

 

ouais enfin blanc il avait imposer gourcuff en edf malgré les performances plus que moyenne qu'il sortait déjà depuis près d'un an... bon tu me diras il était à lyon à ce moment, donc en fait je suis hors sujet^^

.

.

.

.

.

.

.

c'était bien tenté qd même!

Share this post


Link to post
Share on other sites

laisser le nous aux GIGIS il y est très bien ....après dans un ou 2 ans il pourra faire des matchs en EDF ET, ET les rosbifs n 'auront qu'a faire une offre intéressante

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair que c'est encore trop tôt pour qu'il soit appelé en EDF. Mais si il continue sur ce rythme jusqu'à la fin de saison... on pourra en reparler sérieusement.

 

Les gens ne le connaissent pas encore, va falloir attendre le match au parc pour qu'il bouge Zlatan !

Share this post


Link to post
Share on other sites

On se souvient de ce qu'est devenu Ciani après son match en EDF. Alors si Pallois peut rester tranquillou devant TF1 je préfère.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y'a une différence entre être appelé et jouer contre l'espagne à côté d'Escudé quand même ^^

 

Et puis Ciani ne m'avait jamais impressionné ! On était tellement frustré du départ de Diawara qu'on se faisait aveugler par ses nombreux buts je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Recrutement bas de gamme ... à lui de nous surprendre ! Fin bon je pense pas que ce soit avec ça qu'on va finir dans le top 5.

 

Welcome to the real world, quand même, merde !

 

Juste pour voir le chemin parcouru par Palois. Je cite ce message qui est l'un des tout premiers sur ce sujet. Et je pense que tout le monde pensait peu ou prou la même chose.

Chapeau Pallois pour l'inversion de la tendance en moins de 3 mois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Clairement! Je n'y croyais absolument pas perso!

 

Pour une fois Bonnissel a vu juste et bon marché pour une recrue immédiatement opérationnelle. C'était quoi le dernier coup de ce genre chez nous?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Clairement! Je n'y croyais absolument pas perso!

 

Pour une fois Bonnissel a vu juste et bon marché pour une recrue immédiatement opérationnelle. C'était quoi le dernier coup de ce genre chez nous?

 

Obraniak.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Obraniak on le connaissait déjà tous ! Après pour le prix c'est sur que c'était un bon coup, mais sur le terrain c'était pas trop une surprise.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×