Jump to content
eltet

Nicolas PALLOIS

Recommended Posts

il est de plus en plus fort a chaque sortie . Ce carton jaune il ne le mérite pas mais ça c 'est l arbitrage à la maison .C' est vrais qu'il met un peu les bras , mais si les arbitres mettent un rouge a tous ceux qui le font , il va plus être possible de faire un match .entre tirage de maillot et ceinturage , touts les joueurs des deux équipes vont rentré aux vestiaires.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tres bon, mais attention il s'en sort bien en debut de match sur son ceinturage. Vous en parlez pas mais le premier carton qu'il prend et quand même archi débile et totalement de sa faute.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tres bon, mais attention il s'en sort bien en debut de match sur son ceinturage. Vous en parlez pas mais le premier carton qu'il prend et quand même archi débile et totalement de sa faute.

 

j'ai rien compris à ce carton... qu'est ce qu'il s'est passé ? contestation ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois qu'il proteste trop fort et directement contre le juge de touche.

 

Pour le rouge, franchement à vitesse réelle, on peut pas en vouloir à l'arbitre. Ben Yedder a joué au coquin. Rien de grave même si sa suspension nous embete sérieusement pour dimanche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois qu'il proteste trop fort et directement contre le juge de touche.

Exact.

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'arbitre de touche aurait du réagir par contre. Car si la faute parait évidente à vitesse réelle pour nous supporters/spectateurs et aussi l'arbitre du centre, l'action se déroule à proximité de l'arbitre de touche et ce dernier aurait du signaler à l'arbitre centrale de la simulation du toulousain.

 

Par contre, au début de match, on peut s'estimer heureux, car le penalty peut tout à fait être sifflé. Pour moi, il y a pénalty sans hésiter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'arbitre de touche aurait du réagir par contre. Car si la faute parait évidente à vitesse réelle pour nous supporters/spectateurs et aussi l'arbitre du centre, l'action se déroule à proximité de l'arbitre de touche et ce dernier aurait du signaler à l'arbitre centrale de la simulation du toulousain.

Sachant que Pallois lui parle comme un chien 5 minutes avant ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'arbitre de touche aurait du réagir par contre. Car si la faute parait évidente à vitesse réelle pour nous supporters/spectateurs et aussi l'arbitre du centre, l'action se déroule à proximité de l'arbitre de touche et ce dernier aurait du signaler à l'arbitre centrale de la simulation du toulousain.

 

Par contre, au début de match, on peut s'estimer heureux, car le penalty peut tout à fait être sifflé. Pour moi, il y a pénalty sans hésiter.

 

 

Di Meco en conclura certainement qu'on a volé notre qualif, mais absolument oui il y a pénalty.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sachant que Pallois lui parle comme un chien 5 minutes avant ....

Comme un chien, je ne sais pas, je l'ai vu se plaindre anormalement à l'arbitre de touche et cette action a été justement sanctionné d'un jaune.

 

Mais quand bien même ce fut le cas ("lui parle comme un chien"), l'arbitre de touche devait en faire abstraction pour les phases de jeu suivantes. L'action de Ben Yedder était une autre phase de jeu et pour celle où Pallois gueule comme un chien, beh notre défenseur s’était fait sanctionner (donc le dossier était clos).

 

Si on part dans ce genre de considération, les matches de foot se joueront avec 8 joueurs par équipe.

 

 

Bref, je ne suis pas vraiment d'accord avec ce que tu sous-entends dans ton post.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un arbitre, ça reste un humain.

 

 

Oui - et j'ouvre la boîte de Pandorre - il vaudra toujours mieux ça que la video pour trancher !

 

Tout comme dans un autre registre, je préfèerais voir nos vieilless routes infestées de gendarmes plutôt que de devoir rendre des compte à des racketteurs manchots.

 

Au moins, avec un humain, tu peux parler.

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'équipe de France ? HAHAHA

 

ne jetons pas tout Chuck, il a calé contre 2 cadors à l'OM et contre Lyon c'est à dire à un niveau qu'il n'a jamais connu.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je sais bien, c'est un peu injuste. Mais franchement on associe un demi idiot et un mec qui vient de Niort en défense centrale et on s'étonne d'être fébrile derrière.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×