Jump to content
eltet

Nicolas PALLOIS

Recommended Posts

C'est plus le Pallois qu'on a connu, mais c'est plus non plus la même défense, ni la même équipe, ni le même contexte. Je sais pas si on arrive à la fin d'une certaine euphorie non plus.

 

 

Deux matchs et tu indiques que nous avons perdu le meilleur DC de notre équipe ? Doucement Lecter, attends un peu ...

 

Comme toi, je suis clairement déçu de cette défaite et des deux buts contre les Verts mais le nouveau coach vient d'arriver, laissons lui le temps de trouver son jeu, aux joueurs de comprendre le nouveau style.

 

On en saura plus vers la fin octobre à mon sens ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Deux matchs et tu indiques que nous avons perdu le meilleur DC de notre équipe ? Doucement Lecter, attends un peu ...

 

Comme toi, je suis clairement déçu de cette défaite et des deux buts contre les Verts mais le nouveau coach vient d'arriver, laissons lui le temps de trouver son jeu, aux joueurs de comprendre le nouveau style.

 

On en saura plus vers la fin octobre à mon sens ...

Non pas 2 matchs, la solidité défensive on l'a pas perdue hier ! Ça fait un moment que Pallois n'est plus le Pallois des débuts, de même que d'autres, type Carrasso (c'est peut être le seul autre en fait) n'avaient déjà plus le niveau qui ont été leur. Mais vu le contexte, c'est pas étonnant !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai revu le match hier...Pallois fit quand même nimporte quoi tout au long de la partie...

De la fébrilité mais surtout une incroyable nervosité...des fautes ridicules quand il perd les pédales, et de perpétuelles contestations auprès de l'arbitre...ridicule !

 

Effectivement, je pense qu'on est au bout d'un cycle avec lui...et qu'on a malheureusement vu le meilleur...

De 2 choses l'une, ou bien le type a pris le gros melon et se juge trop bon pour Bordeaux ou alors il était en sur régime et n'arrive plus à retrouver son niveau passé ?!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comment veux-tu qu'il soit serein aussi si on lui met Guilbert dans les pattes ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pallois a toujours été limité... gestion de l'alignement, relance, jeu de tête... ceci dit ça reste une bonne affaire, mais qu'il soit devenu le patron de la défense c'est catastrophique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai revu le match hier...Pallois fit quand même nimporte quoi tout au long de la partie...

De la fébrilité mais surtout une incroyable nervosité...des fautes ridicules quand il perd les pédales, et de perpétuelles contestations auprès de l'arbitre...ridicule !

 

Effectivement, je pense qu'on est au bout d'un cycle avec lui...et qu'on a malheureusement vu le meilleur...

De 2 choses l'une, ou bien le type a pris le gros melon et se juge trop bon pour Bordeaux ou alors il était en sur régime et n'arrive plus à retrouver son niveau passé ?!!

 

Peut-être un peu des deux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut-être un peu des deux

 

Sans oublier qu'on ne revient pas comme ça de tels soucis de santé et d'un si long arrêt.

 

D'une manière générale nos ex longs blessés ont du mal à revenir. Belay a même subit une nouvelle intervention chirurgicale.

 

Quant à Sertic, il souffre toujours.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pallois avait déjà pété les plombs lors du premier match de L1 la saison dernière, contre Reims.

 

Et avait pris 2 rouges lors de sa première saison.

 

Pallois n'est pas un problème faut pas déconner ! Au pire tant mieux qu'il ne progresse plus, on pourra peut être le garder.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pallois avait déjà pété les plombs lors du premier match de L1 la saison dernière, contre Reims.

 

Et avait pris 2 rouges lors de sa première saison.

 

Pallois n'est pas un problème faut pas déconner ! Au pire tant mieux qu'il ne progresse plus, on pourra peut être le garder.

Super...

La prime à la médiocrité !

Ou comment valider en 1 message la politique du club !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Super...

La prime à la médiocrité !

Ou comment valider en 1 message la politique du club !

 

Nan mais il a été super naze contre TLS ! Mais de là à penser qu'il sera aussi naze toute la saison et qu'il a pris le melon...

 

Il n'était pas mauvais la saison dernière, mais pas au niveau qu'on voulait qu'il soit apparemment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pallois avait déjà pété les plombs lors du premier match de L1 la saison dernière, contre Reims.

 

Et avait pris 2 rouges lors de sa première saison.

 

Pallois n'est pas un problème faut pas déconner ! Au pire tant mieux qu'il ne progresse plus, on pourra peut être le garder.

 

Le garder s'il réitère ses dernières performances, peu me chaut.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il plafonne.

Au sein de l'équipe qui a battu Lyon il m'a semblé tout à fait quelconque, voir même médiocre comparé aux autres (les Sertic, Sabaly, Carasso).

Juste un peu mieux que Contento qui lui a été le maillon faible.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tant mieux si on le trouve moins bon, cela veut dire que le niveau des autres autour a augmenté et qu'on n'a plus une défense et un gardien en mousse ou un peu moins en tout cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×