Jump to content
eltet

Nicolas PALLOIS

Recommended Posts

Pallois et ses deux trois relances foireuses qui te coûtent un but ou sont à deux doigts de te coûter un but.

 

C'est devenu un grand classique de nos matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les titulaires ont eux effectué un décrassage à la carte avec sortie à vélo et/ou soins et récupération en salle.

 

Parmi eux, Nicolas Pallois sorti à la 65e minute à sa demande sur blessure.

 

Extrait de l'article Sud Ouest de ce matin.

 

Je pensais que sa sortie était un choix tactique, en fait c'est donc sur blessure. Bon ne reste comme titulaire que Lewtchouk.

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'Equipe annoncé un Pallois à 110 000€/ mois

 

Diabate33 annonce que ce serait 3 fois moins... Déjà plus logique

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
L'Equipe annoncé un Pallois à 110 000€/ mois

 

Diabate33 annonce que ce serait 3 fois moins... Déjà plus logique

 

 

sans doute parce que les salaire de l'équipe sont en Brut et que Diabate33 parle de Net non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
110 000 bruts ça fait pas 34 000 nets

 

a voir le taux de taxe appliqué depuis la fin des 75%, mais c'est globalement très taxé, et c'est plutôt compliqué de savoir combien est taxé untel ou untel

 

les impots d'un joueur de football combien payent ils

 

enfin en tout cas c'est pas mon rayon :)

 

Je vais reprendre un calcul présenté de façon très clair sur un autre Forum, j'ai pas l'année du post mais je pense que c'est assez récent :

 

FRANCE ( salaire de base 100 000€ mensuel brut ) :

 

Charges patronales > 21 600€

Charges salariales > 9600 €

Impot sur le revenu > 34 700€

 

====> Cout total pour le club : 121 600 €

====> Salaire mensuel net pour le joueur : 55 700€

 

Lien vers le post original : Débat sur la ficalité, l'argent dans le football

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'impôt sur le revenu n'a rien à voir avec le brut ou le net tant que le prélèvement à la source n'est pas en place. Sans quoi tu peux aussi déduire la TVA, la taxe d'habitation, la taxe foncière, les charges de copro et la taxe de ramassage d'ordure, et la redevance, et tout le monde pourra chouiner d'avoir un net mensuel bien bas!

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'impôt sur le revenu n'a rien à voir avec le brut ou le net tant que le prélèvement à la source n'est pas en place. Sans quoi tu peux aussi déduire la TVA, la taxe d'habitation, la taxe foncière, les charges de copro et la taxe de ramassage d'ordure, et la redevance, et tout le monde pourra chouiner d'avoir un net mensuel bien bas!

 

+1

 

En revanche, sur certains postes à haut revenu - et je pense que dans le football c'est comme ça - il est assez régulier de faire une simulation de l'impôt sur le revenu en fonction de la situation du salarié pour donner une idée du net après impôt.

 

Peut-être donc que le chiffre sort de là.

 

Pour le coup Crazy Cat ton calcul me semble bien étrange car la différence brut/net se situe plutôt autour de 23% de charge. Dans ton exemple tu ne retires entre le brut et le net que 9,6% de charge.

 

Si on ne prend pas en compte l'impôt sur le revenu - ce qui est normal - sur un salaire à 100.000€ bruts mensuel, le joueur devrait plutôt toucher 77.000€ environ.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bienvenue sur le forum webfiscalité...

 

et dire qu'on est sur le topic de Pallois...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Quel bourrin ce Pallois!!! A cause de sa faute inutile et grossière sur Falcao, Monaco est privé du colombien ce soir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quel bourrin ce Pallois!!! A cause de sa faute inutile et grossière sur Falcao, Monaco est privé du colombien ce soir...

 

Je ne suis pas loin d'avoir tout lu ici.

 

:ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×