Jump to content
eltet

Nicolas PALLOIS

Recommended Posts

Je ne suis pas loin d'avoir tout lu ici.

 

:ph34r:

 

Oui pour moi, Pallois est un putain de bourrin écervelé, et son intervention inutile sur Falcao illustre mon propos.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est un contact comme un autre je trouve. C'est dommage pour Falcao évidemment, mais on ne peut pas remettre en cause les contacts de ce genre. Sinon, quelle est la prochaine étape: les joueurs ne pourront plus se toucher lors des duels ?

 

 

 

 

Nota: suspension de Pallois confirmé pour Nice (3 cartons jaunes)

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

J'espère que Pallois va quitter Bordeaux à l'issue de la saison en cours. C'est un bon joueur mais j'ai l'impression qu'il a atteint ses limites: je ne le crois pas capable d'atteindre un niveau supérieur à ce qu'il a montré ces dernières années. Si Bordeaux pouvait récupérer quelques millions d'€ de sa vente, ce serait bien.

 

Un bon défenseur central, solide, intelligent, bon tacticien, ça doit pouvoir se trouver!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère que Pallois va quitter Bordeaux à l'issue de la saison en cours. C'est un bon joueur mais j'ai l'impression qu'il a atteint ses limites: je ne le crois pas capable d'atteindre un niveau supérieur à ce qu'il a montré ces dernières années. Si Bordeaux pouvait récupérer quelques millions d'€ de sa vente, ce serait bien.

 

Un bon défenseur central, solide, intelligent, bon tacticien, ça doit pouvoir se trouver!

Avec le budget oui tout se trouve ! Perso je trouve que Pallois remplit bien son job ! C'est un très bon stoppeur impeccable dans les duels. Certes il a des limites dans le placement et la relance mais pour moi il a largement sa place chez nous, surtout si on joue l'europe on en aura besoin

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Avec le budget oui tout se trouve ! Perso je trouve que Pallois remplit bien son job ! C'est un très bon stoppeur impeccable dans les duels. Certes il a des limites dans le placement et la relance mais pour moi il a largement sa place chez nous, surtout si on joue l'europe on en aura besoin

 

Tout a fait d'accord, il a des lacunes certes mais c'est un des 10 / 15 meilleurs défenseurs centraux de L1 je pense.

compliqué de dire qu'il faut le vendre alors que tu ne sais pas ce que tu va pouvoir acheter derrière .... parce que si c'est pour récupérer un Pablo bis ... non merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jullien de Toulouse me comblerait amplement si on ne garde pas Jovanovic

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'ailleurs, ce secteur, faudra statuer au mercato, car Jovanovic doit retourner au Zenith. A voir si on fait les efforts pour le conserver.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On n'a pas d'option d'achat, tout ce qu'on peut faire c'est négocier un second prêt ou un transfert sec hors de prix par rapport au marché (comme pour Sabaly d'ailleurs)

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'ailleurs, ce secteur, faudra statuer au mercato, car Jovanovic doit retourner au Zenith. A voir si on fait les efforts pour le conserver.

 

On a bien vu que ça flottait à Nice, sans un véritable gaucher. D'ailleurs si Toulalan est obligé de s'occuper du latéral adverse, avec pénalty qui va suivre, c'est qu'il y a défaillance côté gauche défensif.

 

Pallois, parfois énervant, avec quand même beaucoup plus de hauts que de bas, c'est à prolonger le plus vite possible.

 

Y'a d'autres priorités.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On s'était enflammé pour Pallois, mais ça reste un bon joueur avec son style de bourrin que j'apprécie.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ba il est arrivé, on avait sané ilori et yambéré dans la saison, tu m'etonnes qu'il détonnait!

De là à dire qu'on s'est enflammé, non c'était notre meilleur defenseur et de loin.

Les mecs qui le voulaient en equipe de france, eux, se sont enflammé! (bon t'en faisais pe parti je me souviens plus)

Mais on parle d'un mec qui est arrivé de niort pour que dalle, qui doit pas avoir un bien beau salaire (mais qui doit etre le + élevé de sa carrière...) et qui nous a sauvé pas mal de points!

 

Alors perso je le renouvelle, et avec un salaire qui correspond à son niveau, donc sans doute à la hausse.

Pour qu'il soit durablement sur le banc c'est 2 dc qu'il faut recruter.

deja qu'en defense on va avoir les ailes en chantier, ca me semble pas très judicieux.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a eu des coups de moins bien, mais dans l'ensemble il fait le taf et reste plutôt efficace.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On l'a acheté 500 000 € me semble t-il. La direction ne souhaite pas le prolonger pour le moment. Autant le vendre maintenant si c'est pour le voir partir gratuitement. On devrait pouvoir en tirer 2/3 M facile.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, sulyman a dit :

On l'a acheté 500 000 € me semble t-il. La direction ne souhaite pas le prolonger pour le moment. Aautant le vendre maintenant si c'est pour je voir partir gratuitement. On devrait pouvoir en tirer 2/3 M facile.

Complètement d'accord. Surtout si c'est pour le voir partir chez la concurrence gratos.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A un an de la fin de son contrat, il ne serait pas illogique qu'il quitte le club cet été... Il n'aurait aucune difficulté à trouver un club en Angleterre ou même en... Turquie (c'est la grande mode). En même temps, cela constituerait un changement important (il occupe un poste stratégique), et je ne sais pas si ce serait une bonne chose pour l'équilibre de l'équipe... De mon point de vue de supporter, j'aimerais qu'il s'en aille car il m'agace (son côté bourrin écervelé me fatigue).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×