Jump to content
eltet

Nicolas PALLOIS

Recommended Posts

Guest Matthie

Je retiens surtout sa sérénité et son aisance balle au pied pour un DC, Sané prenant tous les ballons de la tête

Share this post


Link to post
Share on other sites

Grosse perf' ce soir. Avec l''arrivée d'Ilori on va avoir de la concurrence en défense centrale !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Il a apparrament le level pour la L1, costaud dans les duels il a dégager beaucoup de sérénité . Complémentaire de Sané aussi

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai l'impression que Willy lui a confier la relance.

 

Très bon sur ce match un excellent mélange de physique, technique et lecture du jeu

 

Bravo

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une très bonne surprise pour moi. En espérant qu'il confirme, mais le duo Sané / Pallois s'annonce bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme tout le monde ici, je trouve qu'il a vraiment fait une très bonne performance!

 

J'ai pense par contre qu'avec l'arrivée d'Ilori, Sané risque de repasser en milieu def. Ou alors Pallois sera sur le banc, et on aura un remplaçant de luxe :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu sa performance hier, être remplaçant, jsuis pas sure qu'il apprécie la blague le Pallois !

Share this post


Link to post
Share on other sites

S'il fallait donner un avis sur ce joueur après une titularisation : Je l'ai trouvé meilleur qu'Henrique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rassurant c'est sur. En même temps face à des attaquants plus vifs et rapides que les Monégasques hier soir, tiendra t'il le choc ? Si oui, on pourra confirmer que c'est une bonne pioche.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Avec un Falcao on peut acheter 120 Pallois, rien que ca.

 

 

Falcao doit encore se demander comment il a pu se faire bouffer par un mec qui ne devrait même pas avoir le niveau amatteur à coté de lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rassurant c'est sur. En même temps face à des attaquants plus vifs et rapides que les Monégasques hier soir, tiendra t'il le choc ? Si oui, on pourra confirmer que c'est une bonne pioche.

 

 

 

Germain, Ocampos et Ferreira-Carrasco sont pas assez rapides pour toi ????

Share this post


Link to post
Share on other sites
Germain, Ocampos et Ferreira-Carrasco sont pas assez rapides pour toi ????

 

Je leur met deux secondes sur 100 mètres.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×