Jump to content
eltet

Nicolas PALLOIS

Recommended Posts

En effet, ma bonne surprise du mercato ! On peut imaginer qu'il est encore en apprentissage et qu'il va continuer à progresser... A moins qu'il ne soit en surrégime, mais ce n'est pas l'impression qu'il donne.

Apparemment il était tout aussi bon l'an dernier avec Niort !

Par contre il risque de prendre minimum 3 matches je pense !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'adore ce mec ! Une vraie machine, il m'a l'air 2 fois plus puissant que Carlos. La manière dont il dégage un bastiais en touche avec son torse, magique haha.

Il nous sauve le match avec sa tête de la main, je vois pas pourquoi il serait suspendu ? Qui dit que la main était volontaire ? L'arbitre de touche ne l'a pas vu, ça s'arrête là ! Il n'a pas mis en danger qui que ce soit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce mec est en train de transformer la défense et le moral de l'équipe

 

Les types commencent à se projetter vers l'avant très sérieusement sans se dire que, derière eux, y'a un mec qui va se retrouver sur le cul en cas de perte de balle ou avec un rouge.

 

une vraie belle surprise pour moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Visiblement il fait l'unanimité, ce qui était loin d'être gagner lors de sa signature

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une belle masse bien physique. Mais aussi très classe dans ses interventions, une justesse balle au pieds intéressante et capable de balancer quand il faut.

 

à 500k€ c'est l'excellente affaire du mercato s'il continue comme ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est clair qu'à ce prix, y a pas photo, pour l'instant (c'est toujours pareil !).

 

Mais dès la signature du jeune de Liverpool, la question se posait déjà : la défense Sané-Pallois semblait solide, et s'il y a encore des problèmes de marquage évident, que fait-on lorsqu'Ilori sera prêt ? Ils nous l'ont pas prêter pour qu'il fasse banquette.

Donc les solutions les plus évidentes sont :

-repositionnement, au moins de temps en temps, de Sané devant la défense. Ce qui permettrait à Sertic de monter d'un cran et de renforcer le milieu.

-jouer à 3 derrière, avec Contento et Mariano plus haut.

 

Casse tête pour Sagnol, qui doit bien avoir une idée derrière la tête, voir peut être 2 systèmes radicalement différents suivant les adversaires.

 

Cela dit, Ilori ne s'inscrit pas dans l'avenir à priori, donc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est clair qu'à ce prix, y a pas photo, pour l'instant (c'est toujours pareil !).

 

Mais dès la signature du jeune de Liverpool, la question se posait déjà : la défense Sané-Pallois semblait solide, et s'il y a encore des problèmes de marquage évident, que fait-on lorsqu'Ilori sera prêt ? Ils nous l'ont pas prêter pour qu'il fasse banquette.

Donc les solutions les plus évidentes sont :

-repositionnement, au moins de temps en temps, de Sané devant la défense. Ce qui permettrait à Sertic de monter d'un cran et de renforcer le milieu.

-jouer à 3 derrière, avec Contento et Mariano plus haut.

 

Casse tête pour Sagnol, qui doit bien avoir une idée derrière la tête, voir peut être 2 systèmes radicalement différents suivant les adversaires.

 

Cela dit, Ilori ne s'inscrit pas dans l'avenir à priori, donc...

 

Sané devant ça serait bien parce qu'on a un énorme manque en récupération de balle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sané devant ça serait bien parce qu'on a un énorme manque en récupération de balle.

 

Et à la place de qui Sané au milieu ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et à la place de qui Sané au milieu ?

 

 

Sané - Sertic

 

Rolan - Kazhri - NMB

 

Diab ou Sala

 

Au final on changerait encore de tactique mais on pas trop trop le choix.. Sur la récupération on est vraiment moyen..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sané - Sertic

 

Rolan - Kazhri - NMB

 

Diab ou Sala

 

Au final on changerait encore de tactique mais on pas trop trop le choix.. Sur la récupération on est vraiment moyen..

 

Sagnol veut faire de Plasil un de ses hommes de base au milieu... enfin c'est ce qu'il avait indiqué, je crois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Sagnol veut faire de Plasil un de ses hommes de base au milieu... enfin c'est ce qu'il avait indiqué, je crois.

 

enfin si Plasil est blessé hein..

On va pas faire jouer Faubert

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'adore ce type depuis son match face au Shakthar, il a le package complet: c'est impressionnant.

 

Sa main m'a rappelé celle de Cris il y a bien une dizaine d'années face à nous!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'adore ce type depuis son match face au Shakthar, il a le package complet: c'est impressionnant.

 

Sa main m'a rappelé celle de Cris il y a bien une dizaine d'années face à nous!

 

En interview, il semble suggérer qu'il met la main pour ne pas se fracasser sur le poteau.

 

Ce qui est sur, c'est que c'est une belle petite mimine, impossible à voir par l'arbitre. Malin et efficace le p'tit Nicolas.

 

Ceci dit, la défense, donc aussi Pallois, est bien "consentante" sut le but Bastiais, comme elle l'est d'ailleurs sur tous ces 1er buts évitables, que nous encaissons souvent.

 

A ce stade on peut dire qu'un bon défenseur de L2 est loin d'être ridicule en L1. Même si les grosses équipes de ce début de championnat n'ont pas encore été affrontées.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très bon match de sa part qui a enchainé un très bon mois d'aout. A poursuivre !

 

Ce qui est sur, c'est que c'est une belle petite mimine, impossible à voir par l'arbitre. Malin et efficace le p'tit Nicolas.
Arf, l'arbitre de touche, il aurait du la voir tout de même.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×