Jump to content
eltet

Wahbi KHAZRI

Recommended Posts

Bonne recrue je pense.

 

 

(je suis crevé, je ne peux pas faire plus long ... héhé)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca fait un moment que je le suis (contrairement à BenK à l'époque) et je pense que nous faisons une bonne affaire.

A voir maintenant, mais c'est prometteur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca fait un moment que je le suis (contrairement à BenK à l'époque) et je pense que nous faisons une bonne affaire.

A voir maintenant, mais c'est prometteur.

 

Y a t'il vraiment un rapport entre Ben K et ce jeune homme. Ni en âge, ni en position sur le terrain, ni en format physique, il n'y a de comparaison possible. Khazri est donné pour un N°10 ou un attaquant, Ben K était donné pour ailier.

 

Les seuls rapprochements sont la nationalité et surtout le fait que jouer à Bastia, ce n'est pas comme jouer à Bordeaux, tout comme pour Ben K jouer à VA n'était pas jouer à Bordeaux.

 

Etre excellent dans un club qui n'ambitionne que le maintien ou le milieu de tableau, ne veut pas dire avoir le niveau pour être au top plus haut.

 

On l'a vu avec les ex Sochaliens, qui ont fait flop partout. Même Camel Meriem à Bordeaux.

 

Là, pourtant, il semble y avoir plutôt un avis favorable de tous. Et c'est vrai que 2 M€ pour un bon joueur de 23 ans, ce n'est de toute façon pas très risqué.

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon on a déjà pu observer son inconstance chez les cagoules ! Par contre son potentiel est énorme. Il reste alors à Willy de trouver la bonne formule psychologique pour mettre dans les meilleures dispositions Wahbi l'alligator.

 

Sans compter qu'il va falloir trouver, tactiquement, sa meilleure position car il a joué un peu partout avec Bastia.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Recrue très intéressante!!

 

Bienvenue au FCGB.

 

Salut les gars et Allez Bordeaux!!!!

 

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
NMB a vraiment du souci à se faire...

 

 

Sauf s'ils jouent ensemble avec Khazri dans l'axe ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf s'ils jouent ensemble avec Khazri dans l'axe ...

 

C'est ce que je pense, compte tenu du profil annoncé, N°10 ou attaquant.

 

Mais tout d'abord il faut que le ( ou les) schéma privilégié par Willy soit connu.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf s'ils jouent ensemble avec Khazri dans l'axe ...

 

pour moi, Khazri c'est quand même sur un côté qu'il est le meilleur...

j'attends d'ailleurs avec impatience le coup de fil de Sagnol pour l'éclairer sur ce point !

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour moi, Khazri c'est quand même sur un côté qu'il est le meilleur...

j'attends d'ailleurs avec impatience le coup de fil de Sagnol pour l'éclairer sur ce point !

 

 

Le top 5 de ses buts.

 

Droitier, évoluant à gauche, comme à droite, comme au centre.

 

Belle patate.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faudrait qu'il nous en mette quinze comme et 14 passes décisives et on devrait être 6 ou 7eme ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous êtes sur que c'était Khazri au haillon et pas un pochtron du coin car il n'a plus de chicot!!!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous êtes sur que c'était Khazri au haillon et pas un pochtron du coin car il n'a plus de chicot!!!! :Diabolo pour WGLT09:

 

Effet de photo ou réalité, j'ai eu la même impression. Il y avait un célèbre joueur British qui présentait cette même particularité.

 

Si WK (c'est plus facile) a ces soucis de dentisterie, son nouveau salaire, va lui permettre de présenter un meilleur sourire.

Avec la Porsche qui va avec. Tremblez mesdames.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×