Jump to content
eltet

Wahbi KHAZRI

Recommended Posts

on va quand même pas chialer parce que Chapron a sifflé 2 pénos pour nous et qu'on a (oh miracle) réussi à les marquer !!! vous avez rien d'autre à branler franchement ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je chiale pas l'arbitrage, ni sur les pénos, je tiens à souligner la compétence de Khazri dans ce domaine.

 

C'est pas le but de ce topic que de parler du joueur et de ses qualités/défauts ?

 

On a pas le droit de parler du match maintenant ?

Laisse, c'est la prestation de Rolan qui le frustre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est malin, c'est parfait, on en a besoin. De là à le comparer a Valbuena, peut etre pas non plus.

 

Très bonne seconde mi-temps de sa part. A continuer !

Share this post


Link to post
Share on other sites
on va quand même pas chialer parce que Chapron a sifflé 2 pénos pour nous et qu'on a (oh miracle) réussi à les marqués !!!

 

On a marqué nos 9 derniers penaltys hein.

Share this post


Link to post
Share on other sites
et là c'est le drame...l'accident de post fatal !

Toutafé.

 

A croire que l'expérience des chaises musicales ne lui a pas suffit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
et là c'est le drame...l'accident de post fatal !

C'est ce qui arrive quand tu veux faire 2 trucs en même temps...

Là par ex je joue au squash !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est ce qui arrive quand tu veux faire 2 trucs en même temps...

Là par ex je joue au squash !

 

ça c'est drôle...ça vaut pas les vannes de deparis mais c'est drôle quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

On devrait le vendre Khazri, un joueur qui plonge n'a rien à faire chez nous

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur le second, il joue bien le coup, la faute est réelle mais le contact est léger. Mais le premier, c'est un beau plongeon, Abdennour le touche à peine, si un penalty de ce genre est sifflé contre nous, je suis sur que vous crierez tous au scandale et à raison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur le second, il joue bien le coup, la faute est réelle mais le contact est léger. Mais le premier, c'est un beau plongeon, Abdennour le touche à peine, si un penalty de ce genre est sifflé contre nous, je suis sur que vous crierez tous au scandale et à raison.

 

Les deux pénaltys sont indiscutables.

Sur le premier Khazri est désiquilibré dans la surface par le défenseur monégasque pris de vitesse , sur le second le gardien entre en contact avec lui dans la surface. L'arbitre est même sympa de ne pas mettre un rouge.

On s'est tellement fait enfler par les arbitres qu'il est indécent de râler sur ces décisions.

La seule erreur est sur le second but de Rolan accordé alors qu'il y avait hors jeu. Comme les instances refusent la vidéo et acceptent donc l'erreur arbitrale comme faisant parti du jeu , on dira tant mieux pour nous.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×