Jump to content
eltet

Wahbi KHAZRI

Recommended Posts

Je suis le seul à en avoir déja marre de ses plongeons dans la surface adverse ??

C'est insupportable, il veut pas avoir envie 2 minutes de finir une action plutôt que faire son plus beau plongeon ? On était beaucoup à critiquer Valbuena dans ses grandes heures je crois qu'on a eu son jumeau !

 

Jveux bien en rajouter un peu quand le mec te touche mais faire des simulations à répétition c'est vraiment pénible ! C'est peut-être une des raison du pourquoi c'est lui qui est sorti dimanche d'ailleurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis le seul à en avoir déja marre de ses plongeons dans la surface adverse ??

C'est insupportable, il veut pas avoir envie 2 minutes de finir une action plutôt que faire son plus beau plongeon ?

 

le plus rageant avec son plongeon d'hier, c'est qu'il semblait vraiment avoir fait la différence sur son défenseur !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais je crois qu'une pichenette l'a fait sauter sur le gazon le mec était vraiment puissant...

 

On s'en tape ! Les Guingampais on pourri tout le match. Chaque contacts et le gars se roulait par terre. Ils doivent venir au match avec leur carte vitale. Sur Kahzri on voit bien le contact, l'arbitre ne le siffle pas et je suppute un retour de manivelle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On s'en tape ! Les Guingampais on pourri tout le match. Chaque contacts et le gars se roulait par terre. Ils doivent venir au match avec leur carte vitale. Sur Kahzri on voit bien le contact, l'arbitre ne le siffle pas et je suppute un retour de manivelle.

Nan mais je parle de khazri depuis le début de la saison et pas de l'équipe de guigamp ! Essaye d'être un peu objectif, ça fait au moins 5 fois qu'il se jette ou qu'il en rajoute énormément !

 

Moi je dis que ça me dérange, c'est tout. Si ça te dérange pas et que tu trouves ça normal ok c'est ton point de vue.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plus jeune ca m'emmerdait ! Mais on a jamais eu de joueur de ce type a Bordeaux. On rate une finale de ligue des champions parce que Marouane n'a pas voulu tomber dans la surface. C'est arrivé trop souvent qu'on se fasse briser par les plongeurs adverses. Alors pour une fois moi ca me va. Et sans son style de jeu tu nous retire pas mal de points cette saison.

 

Ces points je les prends ! D'ailleurs il aurait du en rajouter sur son plongeon hier pour que l'arbitre siffle.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis pour les joueurs malins qui en rajoutent une fois de temps en temps avec un léger contact du défenseur adverse. En revanche un mec qui simule régulièrement sans le moindre contact ça m'agace réellement car c'est pour moi de l'anti foot.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis pour les joueurs malins qui en rajoutent une fois de temps en temps avec un léger contact du défenseur adverse. En revanche un mec qui simule régulièrement sans le moindre contact ça m'agace réellement car c'est pour moi de l'anti foot.

 

Dans le fond je suis d'accord avec toi ! Mais c'est lundi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il en rajoute, comme le guingampais qui laisse trainer la jambe pour obtenir le peno. Pourquoi les autres et pas nous ? Surtout que sa 2éme chute était sifflable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il en rajoute, comme le guingampais qui laisse trainer la jambe pour obtenir le peno. Pourquoi les autres et pas nous ? Surtout que sa 2éme chute était sifflable.

Je parle depuis le début de la saison ! Ca fait 4-5 fois qu'il fait franchement soit de la grosse simulation soit de l'exagération importante. On a pas dit qu'il avait pas le droit, juste que moi ça me soulais c'est un avis perso !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je parle depuis le début de la saison ! Ca fait 4-5 fois qu'il fait franchement soit de la grosse simulation soit de l'exagération importante. On a pas dit qu'il avait pas le droit, juste que moi ça me soulais c'est un avis perso !

 

C'est ça le foot maintenant, à chaque contact litigieux le mec tombe et l'arbitre siffle, action dangereuse ou pas...

 

https://www.youtube.com/user/ligue1fr/search?query=pen

 

je te laisse te faire plaiz sur tous les ralentis, il y a des penaltys laaaargement + scandaleux que ceux que l'ont obtient.

Share this post


Link to post
Share on other sites
https://www.youtube.com/user/ligue1fr/search?query=pen

 

je te laisse te faire plaiz sur tous les ralentis, il y a des penaltys laaaargement + scandaleux que ceux que l'ont obtient.

J'ai regardé les deux premières vidéos; effectivement, ces deux penalties aurait très bien pu ne pas être sifflés !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×