Jump to content
eltet

Wahbi KHAZRI

Recommended Posts

Oui bah j'attends mieux excuse moi...

 

 

Logique, comme on peut attendre mieux de Kaabouni, Traoré, Sala, etc. Ceci, au vu de leurs qualités qu'ils n'exploitent pas.

 

Khazri, j'attends plus également même s'il a cette réputation d'être peu constant dans ses prestations, j'espère que Sagnol lui permettra de passer ce palier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Logique, comme on peut attendre mieux de Kaabouni, Traoré, Sala, etc. Ceci, au vu de leurs qualités qu'ils n'exploitent pas.

 

Khazri, j'attends plus également même s'il a cette réputation d'être peu constant dans ses prestations, j'espère que Sagnol lui permettra de passer ce palier.

 

Sur ce que j'ai vu, je qualifierais Khazri de perforateur de défense, de provocateur dans les 18 mètres adverses, avec en plus une belle patate. Et ça nous a déjà rapporté pas mal de points en ce début de saison. Willy veut visiblement lui donner les clefs du camion au milieu de terrain. Mais ce n'est peut être pas un N°10, ni même un vrai 9 1/2. Comme un certain Djorkaeff, il va faire deux ou trois actions décisives dans un match, mais je ne le vois pas organiser le jeu.

 

Je peux me tromper, mais il faudra alors que le garçon évolue en terme de vision de jeu ... pour les autres.

 

Ceci dit, il n'est évidemment pas possible de le juger sur ce match, un peu sacrifié quand même, chez les Verts.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il me paraît assez efficace à l'approche de la surface, et c'est déjà très bien mais je m'étais fait une autre idée du joueur dans la production de jeu sûrement à tort. Je pensais qu'il avait un profil à la Benarbia alors qu'il ressemble plus à un Djorkaeff.

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'argument pour ne pas mettre rouge était quand même solide, prendre un arbitre par les sentiments c'était une bonne idée ... Dommage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yann, qu'a dit l'arbitre de touche? Je n'ai pas suivi!

En fait, Kazhri et Touré lui disent que Pallois n'a pas touché le joueur (au passage, j'ai beau me repasser de nombreux ralentis, je suis en accord avec ça), et pour se justifier, l'autre neuneu leur répond "ho, il est dernier défenseur"... Ce qui signifie donc que ce gars non seulement ne connait pas les règles, mais qu'en plus, il a signifié la faute juste parce qu'il persuadé que Pallois est "le dernier défenseur", même pas parce qu'il aurait touché le lyonnais et empêché l'action de but.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca me parait logique pourtant ... Pallois fait faute involontairement, et les gars râlent parce qu'ils savent que l'arbitre va sortir le rouge sous ordre de l'assistant.

 

 

Khazri ne râle pas pour la faute, il râle d'avance pour le rouge et essaye le tout pour le tout pour pas qu'il le sorte, loupé.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca me parait logique pourtant ... Pallois fait faute involontairement, et les gars râlent parce qu'ils savent que l'arbitre va sortir le rouge sous ordre de l'assistant.

 

 

Khazri ne râle pas pour la faute, il râle d'avance pour le rouge et essaye le tout pour le tout pour pas qu'il le sorte, loupé.

 

Revu le match sur C+ sport cet après midi. Khazri est salement séché par Umtiti au cours des 20 premières minutes, pour juste un avertissement verbal de l'arbitre. D'ailleurs, ne souhaitant sans doute pas "fausser" le match, ce même référé a oublié aussi de sanctionner Jallet, qui, dépassé dans cette période, a usé, disons " de toute son expérience". C'est ainsi, un autre arbitre aurait peut être sorti un rouge. D'où l'énervement et la phrase de trop.

 

Si je devais faire un reproche à Khazri, c'est de s'être laissé influencer par Sertic, sur les deux coups francs de suite en 1ere mi temps. Deux coups francs lamentablement ratés. Si j'y ajoute les deux vraies occases de Diabaté (une tête pas assez appuyée et sur le gardien et presque un face à face), Bordeaux aura eu de vraies occases durant la première demi heure.

 

Et quand on ne plante pas dans son long temps fort ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après avoir revu Bordeaux-Monaco, je ne sais pas à quel moment vous avez vu qu'il jouait milieu défensif...

 

Pendant tout le match, il a joué juste derrière Sala, il ne fut à aucun moment positionné en tant que récupérateur juste au-dessus de la défense.

 

D'ailleurs, ça vivacité et sa argne nous avaient bien aidé à gagner ce match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après avoir revu Bordeaux-Monaco, je ne sais pas à quel moment vous avez vu qu'il jouait milieu défensif...

 

Pendant tout le match, il a joué juste derrière Sala, il ne fut à aucun moment positionné en tant que récupérateur juste au-dessus de la défense.

 

D'ailleurs, ça vivacité et sa argne nous avaient bien aidé à gagner ce match.

Et ses plongeons aussi :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×