Jump to content
eltet

Wahbi KHAZRI

Recommended Posts

Quand je vous entend j'ai l'impression qu'on a dépensé 15 millions... 4 millions pour un attaquant espoir c'est juste un prix logique en fait, un vrai attaquant qui met 15-20 buts ça coute minimum 10 millions ! Martial a couté 5 millions à monaco l'an dernier c'est le même tarif...

Cvitanich, Toivonen, Waris, Modeste, Giroud (époque Montpellier ), Aubameyang ont coûté moins de 4 millions.

 

Ah biensur y a toujours les Erding ou Roux à 8 millions d'euros qui sont la plus grosse arnaque de ces dernières années.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Khazri, rapport qualité prix très correct.

Une vraie réussite sa venue chez nous.

Bon choix du staff, il faut savoir le dire aussi quand ils bossent bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Khazri depuis la fin de la CAN c'est 3 buts et 3 passes D en 6 matchs. Décisif toutes les 84 minutes.

Essentiel le ptit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est en train de devenir notre super star. Il sait tout faire.

 

Ça fait long time qu'on a pas eu un milieu offensif de ce calibre et de ce profil. Une fois n'est pas coutume, mais super recrutement sur ce coup là, surtout pour le prix dérisoire auquel on l'a fait venir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est en train de devenir notre super star. Il sait tout faire.

 

Ça fait long time qu'on a pas eu un milieu offensif de ce calibre et de ce profil. Une fois n'est pas coutume, mais super recrutement sur ce coup là, surtout pour le prix dérisoire auquel on l'a fait venir.

 

c'est autre chose qu'Obraniak...

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est autre chose qu'Obraniak...

 

Attendons avant cette conclusion, car la première saison d'Obraniak à Bordeaux avant aussi été excellente.

 

Pour l'instant, Khazri est comme un poisson dans l'eau dans ce losange, avec deux attaquants devant lui. Pourvu que ça dure.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attendons avant cette conclusion, car la première saison d'Obraniak à Bordeaux avant aussi été excellente.

 

Pour l'instant, Khazri est comme un poisson dans l'eau dans ce losange, avec deux attaquants devant lui. Pourvu que ça dure.

Oui très bonne première saison d'obraniak sur sa 1ere mais à la hauteur de celle là de khazri ? Pas pour moi !

Bon il a quand même repris ses belles simulations agaçantes hier mais bon on va lui pardonner vu tout ce qu'il apporte sur le terrain !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour revenir sur le joueur tunisien, je trouve qu'on peut vraiment parler de continuité dans ses performances, un peu comme Rolan qui score régulièrement.

 

Kahzri enchaine les bonnes performances depuis son retour de la CAN. Il apparait souvent dans les 11 lequipe, francefootball ou RMC. Bref, contrairement aux superbes prestations ce dimanche de Plasil, Sané et Yambéré, Khazri lui, les enchaine et entraine dans son sillage le reste du groupe !

 

Bravo et continues comme ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est surtout plus constant au cours des matchs et semble peser plus dans le jeu depuis son retour de la CAN.

 

Il fait une très belle première saison, il est très efficace (8 buts et 4 passes, quelques pénaltys obtenus) et je trouve donc qu'il monte en puissance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×