Jump to content
eltet

Wahbi KHAZRI

Recommended Posts

Et avec toute la débauche d'énergie sur le terrain à chaque journée, ce joueur n'est jamais blessé donc il doit aussi avoir une hygiène de vie digne d'un footballeur pro !

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'entrée bon et depuis son retour de la CAN, un des meilleurs du championnat à ce poste de pointe du losange, devant 2 attaquants. Il faut d'ailleurs aussi féliciter Willy, pour avoir construit un systéme adapté aux qualités de ses joueurs.

 

Une sorte de 9 1/2, entre meneur et buteur.

 

S'il continue ainsi il pourrait bien frôler la quinzaine de buts. Et devenir attractif pour un club friqué.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Souffrant à Toulouse, Wahbi Khazri est bel et bien blessé au dos. Il est forfait pour les deux rencontres de la Tunisie. #Girondins

 

Ce qui signifie que ce n'était pas du pipo, d'où sa sortie à TFC. Et on sait que cette saison, sans Khazri, ce n'est pas le même Bordeaux.

 

3 semaines pour se remettre avant la réception d'oeme, puisqu'il est suspendu face à Lens. Espérons que ce sera suffisant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et avec toute la débauche d'énergie sur le terrain à chaque journée, ce joueur n'est jamais blessé donc il doit aussi avoir une hygiène de vie digne d'un footballeur pro !

 

Il lui a porté la poisse le cochon...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est vraiment pas mal Khazri, il drible, court dans tous les sens, un bon joueur à garder.

 

Gros travail défensif aussi, avec pressing haut et insistant, mais aussi présence dans sa surface. En contre partie de cette débauche d'énergie, il a été moins efficace pour trouver ses attaquants et ses coups francs et corners ont été mal tirés.

 

Il faut dire qu'avec Bielsa, les oemiens font du marquage individuel à la culotte, le plus longtemps possible dans un match et qu'organiser le jeu dans ces conditions est très difficile.

 

Un Khazri très utile, mais pas décisif, un bon match sans plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un Khazri très utile, mais pas décisif, un bon match sans plus.

 

 

Je serai moins sévère, car il a effectué un travail de sape extraordinaire, ce qui lui a sans doute retiré de la lucidité dans le dernier geste, ce que tu lui concèdes.

 

Et encore, certaines de ses actions initiées sur les ailes ont été de toute beauté !

 

Le drame, c'est qu' on n'a pas forcément beaucoup de joueurs de milieu capables d'abattre ce boulot de récup, qui pourrait lui laisser les franches coudées devant.

 

Notre meilleur joueur et de loin, à conserver absolument.....d'autant qu'il aura certainement des sollicitations !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un Khazri très utile, mais pas décisif, un bon match sans plus.

 

 

Je serai moins sévère, car il a effectué un travail de sape extraordinaire, ce qui lui a sans doute retiré de la lucidité dans le dernier geste, ce que tu lui concèdes.

 

Et encore, certaines de ses actions initiées sur les ailes ont été de toute beauté !

 

Le drame, c'est qu' on n'a pas forcément beaucoup de joueurs de milieu capables d'abattre ce boulot de récup, qui pourrait lui laisser les franches coudées devant.

 

Notre meilleur joueur et de loin, à conserver absolument.....d'autant qu'il aura certainement des sollicitations !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je serai moins sévère, car il a effectué un travail de sape extraordinaire, ce qui lui a sans doute retiré de la lucidité dans le dernier geste, ce que tu lui concèdes.

 

Et encore, certaines de ses actions initiées sur les ailes ont été de toute beauté !

 

Le drame, c'est qu' on n'a pas forcément beaucoup de joueurs de milieu capables d'abattre ce boulot de récup, qui pourrait lui laisser les franches coudées devant.

 

Notre meilleur joueur et de loin, à conserver absolument.....d'autant qu'il aura certainement des sollicitations !

oui...

son harcèlement défensif lors de la 1ère 1/2 heure fut vraiment très efficace !

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui...

son harcèlement défensif lors de la 1ère 1/2 heure fut vraiment très efficace !

 

Dans quel match ?

 

Parce que contre Reims et St Etienne, s'il est vrai qu'il se donne, ce n'est pas du grand Khazri. Je l'avais déjà constaté en le voyant jouer à Royan face à Guingamp en préparation de juillet, mais je pensais qu'il allait vite retrouver, tempo et efficacité. Ce n'est pas encore le cas. Lui peut vraiment faire progresser le jeu et permettre notamment aux attaquants de marquer.

 

Allez le "vrai" Wahbi face aux Kazakhs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Preparation probablement plus lourde que l'annee precedente, l'equipe qui se cherche, et puis toujours son mode "moi je" qui mettra probablement du temps a revenir apres chaque break

 

Sinon pour l'instant undeboulonnable, entre sa capacite a generer des penaltys, a provoquer les adversaires, a amener le danger, je vois pas qui pourrait le sortir de son poste, C'est lui qui marque face a Reims en plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si j'étais président je te mettrais une amende de 5000 Euros ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×