Jump to content
eltet

Wahbi KHAZRI

Recommended Posts

Ah, c'est vrai qu'avec la rumeur Malcom, cela change la donne (je ne le savais pas quand j'ai écris mon premier post).

Je connais pas non plus et j'ignorais 7 rumeur...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Triste ...

 

Le seul joueur à peu près correct que nous avions avec Pallois.

 

Bonne chance à lui !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le seul joueur capable de nous faire vibrer ces derniers temps, je garde en mémoire son enroulé pied droit si caractéristique, il a planté de sacrés buts chez nous et distillé 2/3 caviars, j'en garderai un bon souvenir.

 

Triste de le voir partir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le seul joueur capable de nous faire vibrer ces derniers temps, je garde en mémoire son enroulé pied droit si caractéristique, il a planté de sacrés buts chez nous et distillé 2/3 caviars, j'en garderai un bon souvenir.

 

Triste de le voir partir.

 

C'est vrai mon seul regret:

J'aurais aimé le voir plus souvent marquer sur coup franc direct (une de ses spécialités)

 

Moi je me rappellerai de sa série de petits ponds à Chaban-Delmas contre l'OM.

Share this post


Link to post
Share on other sites

vendu au bon moment avec une plus value significative. Il etait en perte de vitesse, que ce soit parce qu'il etait en surregime avant ou qu'il etait plus dans son sujet. On a fait une bonne plus value, on a pas alourdi l'effectif, on montre aussi que personne n'est indispensable et que Bordeaux peut etre un tremplin pour la PL. Et derriere on a a priori des solutions de remplacement

 

C'est de la gestion dynamique, c'est ce qu'il faut.

Share this post


Link to post
Share on other sites
vendu au bon moment avec une plus value significative. Il etait en perte de vitesse, que ce soit parce qu'il etait en surregime avant ou qu'il etait plus dans son sujet. On a fait une bonne plus value, on a pas alourdi l'effectif, on montre aussi que personne n'est indispensable et que Bordeaux peut etre un tremplin pour la PL. Et derriere on a a priori des solutions de remplacement

 

C'est de la gestion dynamique, c'est ce qu'il faut.

 

d'accord avec ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
qui veux tu qui prenne SANE....toute fois bonne chance a Wahbi

Il donne quoi à FM lui ??

 

Le seul joueur capable de nous faire vibrer ces derniers temps, je garde en mémoire son enroulé pied droit si caractéristique, il a planté de sacrés buts chez nous et distillé 2/3 caviars, j'en garderai un bon souvenir.

C'est vrai qu'il nous a parfois régalé mais bon si le prix annoncé est juste y'a pas grand chose à y faire. Bonne chance à lui.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi ce que j'aimais chez lui, c'était la rage qu'il mettait après ses buts ! Les poing et les dents serrées et des coups dans le vent !

 

d7dc1e6a867e7f3074e6c97be36bd56de221d6f3.jpg

 

Je reste quand même sur ma faim avec lui, on l'a pas assez vu frapper au but ! Surtout cette saison d'ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Triste ... on perd notre meilleur buteur et notre meilleur passeur ... sans lui j'ose même pas imaginer à quelle place nous serions !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi ce que j'aimais chez lui, c'était la rage qu'il mettait après ses buts ! Les poing et les dents serrées et des coups dans le vent !

 

 

Il en profitait, longtemps il n'a pas pu serrer les dents ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pensais être plus touché que ça par son départ mais 2 raisons font que je le digère plutôt bien :

 

1) il rapporte 11 M€ ce qui n'est pas rien

2) il avait visiblement envie de partir vues ses perfs depuis la reprise

 

Alors merci pour ce que tu as fait pour nous, tu as été dernièrement l'un des seuls à nous faire (un peu) rêver et bon courage pour l'Angleterre (il va en falloir...).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voilà l'exemple du bon investissement !

Acheté 1,5 revendu 11 quelques 18 mois plus tard et quelques buts importants...

 

Je m'attendais toutefois à mieux de sa part, meilleur dans le jeu, plus de coup francs direct par exemple...par contre un exemple de motivation et d'engagement !

 

Bon vent à lui et merci pour les 10 pattates !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×