Jump to content
eltet

Wahbi KHAZRI

Recommended Posts

Citation

Wahbi Khazri (Sunderland): «Si l'OM m'appelle...»

Wahbi Khazri, l'attaquant international tunisien, relégué avec Sunderland, ne serait pas contre l'idée de venir à Marseille. Même si la Premier League reste sa priorité.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le ‎25‎/‎05‎/‎2017 à 09:04, DG33 a dit :

 

Et il est arrivé chez les Verts, punissant à lui seul les oemiens. Vu ce match St Etienne / oeme, hier soir, pour moi Khazri est un des meilleurs joueurs de L1. Quelle hargne, même défensivement et quelle puissance de frappe. Je ne me souviens pas le montant de son transfert chez les British, mais là, nulle doute qu'il va être sollicité en fin de saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 9 minutes, tsubasa6 a dit :

C'est lui qu'on aurait du aller rechercher... On n'est jamais dans les bons coups, c'est abusé!

je le redis a chaque fois que quelque parle de lui et d'un retour chez nous ... 

Mais rappelez vous dans quelles conditions il part... le mec ne voulais plus jouer chez nous. Pourquoi il accepterait de revenir ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Crazy Cat a dit :

je le redis a chaque fois que quelque parle de lui et d'un retour chez nous ... 

Mais rappelez vous dans quelles conditions il part... le mec ne voulais plus jouer chez nous. Pourquoi il accepterait de revenir ?!

Ça c'est sur. Jsuis vraiment étonné que jusqu'à présent il fasse pas une plus grosse carrière que ça ! Faut qu'il aille dans un bon club espagnol il va exploser car c'est vraiment un super joueur, buteur-passeur tireur de cpa, régulier dans les perf depuis plusieurs années. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Crazy Cat a dit :

je le redis a chaque fois que quelque parle de lui et d'un retour chez nous ... 

Mais rappelez vous dans quelles conditions il part... le mec ne voulais plus jouer chez nous. Pourquoi il accepterait de revenir ?!

Moi, je te dirai plutôt, pourquoi il aurait accepté d'aller à Sainté au moment ou il a signé là bas et il aurait refusé de revenir chez nous?

Je parle au passé et non au présent, ils n'avaient pas forcément plus d'arguments que nous à faire valoir....

Idem pour Cabella...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 2 minutes, tsubasa6 a dit :

Moi, je te dirai plutôt, pourquoi il aurait accepté d'aller à Sainté au moment ou il a signé là bas et il aurait refusé de revenir chez nous?

Je parle au passé et non au présent, ils n'avaient pas forcément plus d'arguments que nous à faire valoir....

Idem pour Cabella...

bien sur qu'il aurait refusé, j'en suis persuadé.

Cabella aucun rapport il a jamais joué aux Girondins

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais pourquoi refuser Bordeaux ? C'est ça qui serait intéressant de savoir

Je n'ai pas le souvenir qu'il soit parti en mauvais terme avec le club.

St Etienne question résultats reste quand même un peu en retrait par rapport à nous sur ces dernières années , quand à la qualité de vie, franchement....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 12 minutes, duelliste a dit :

Mais pourquoi refuser Bordeaux ? C'est ça qui serait intéressant de savoir

Je n'ai pas le souvenir qu'il soit parti en mauvais terme avec le club.

St Etienne question résultats reste quand même un peu en retrait par rapport à nous sur ces dernières années , quand à la qualité de vie, franchement....

https://www.20minutes.fr/bordeaux/1833651-20160425-saivet-khazri-gouffran-ex-girondins-regalent-angleterre-depuis-depart

Citation

Khazri traînait son spleen lors de ses deux derniers mois en Gironde. L’international tunisien râlait beaucoup, contestait les décisions des arbitres et rechignait parfois dans le replacement défensif. Depuis son arrivée dans le Nord de l’Angleterre, il fait tout le contraire. Alors que son club vient à peine de s’extraire de la zone de relégation, Khazri s’exprime plus par son don de soi et par son activité que par ses buts ou passes décisives (un coup-franc direct marqué involontairement face à Manchester United). Lui qui avait du mal à être constant pendant 90 minutes avec Bordeaux a réussi à boucler cinq matchs dans leur intégralité avec Sunderland. D’un point de vue personnel, il doit se dire qu’il a eu raison de quitter Bordeaux en janvier.

Apres ce qui me fait sourire aussi, c'est que beaucoup de joueurs cités dans les rumeurs mercato annoncé comme potentielles recrues... ce font allègrement défoncer avec l'argument de l'échec en PL :thhi:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avoue partager l'impression de duelliste. Honnêtement, je n'ai pas le souvenir qu'il soit parti en mauvais terme ou bien qu'il ait fait le forcing pour partir (comme cela semble être le cas aujourd'hui pour Kamano). Je me souviens qu'il n'était certes pas top sur les matches de décembre/janvier, mais sans plus. Je n'ai pas gardé l'image d'un mec qui tirait la tronche ou qui souhaitait ne plus jouer (on est loin du cas Wiltord en 2000).

Limite, Kamano semble bien plus perturbé aujourd'hui que ne l'était Khazri en Janvier 2016 (dans mes souvenirs). Khazri n'a pas été laissé au Haillan comme ce fût le cas pour Kamano ce mois-ci (absent du déplacement à Angers, sur le banc contre Nice).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1. Il a été titu pour les 6 matchs de L1 en décembre/janvier avant son départ, pour 1 but et 2 passes décisives (sur 3 matchs différents)

Il compte aussi 2 titus en coupes en janvier avant son départ, et un match comme remplaçant en EL avant la trêve. Il ne rate finalement qu'un match en decembre-janvier.

Sans doute voulait-il partir comme tout le monde en L1, et le club était ravi de toucher le jackpot  mais je ne me souviens aucunement de crise de nerfs. Pourtant le mec était coaché par Sagnol, ça devait pas aider à vouloir rester.

Sainté l'a recruté pour 7 Me soit le prix de Cafu....

Share this post


Link to post
Share on other sites

idem 

tout le monde s'y est retrouvé dans cette vente :  le joueur n'a pas fait la gueule et le club était satisfait du tarif.

reste les supp mais ça on s'en branle dans ces politiques de trading qui déshumanisent le foot.

depuis le début de saison, je trouve que ce qu'a fait Sainté dans son recrutement (abandon du salary cap) est ultra cohérent :  belle équipe de L1, mature et équilibrée et qui n'est pas construite de bric et de broc comme nous avec des prêts à la mort moi le noeud et j'en passe évidemment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 17/01/2019 à 11:57, Crazy Cat a dit :

bien sur qu'il aurait refusé, j'en suis persuadé.

Cabella aucun rapport il a jamais joué aux Girondins

Non mais on s'en fou qu'il ait joué chez nous ou pas, c'est juste un autre exemple de bon coup chez eux!

Tu chipotes pour quoi au juste, pour te la raconter ou bien pour essayer de faire passer les autres pour ce qu'ils ne sont pas? 

Sinon, il n'y a rien qui me fait être aussi radical que toi sur le fait qu'il n'aurait pas souhaité revenir, mais tu vas peut-être trouver encore quelque chose de bien à nous chipoter, qui sait..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×