Jump to content
eltet

Wahbi KHAZRI

Recommended Posts

Si j'étais président je te mettrais une amende de 5000 Euros ...

 

Rajoute donc un zéro, parce que 5000 €, c'est un pourboire quand tu gagnes au moins 20 fois plus chaque mois.

 

C'est là, qu'on voit l'abime entre le réel et les salaires indécents des footeux. Mais visiblement ça ne choque plus personne.

 

Et puis "punir" la seule vedette que comporte le groupe actuel ... je sais ça fait drôle, mais Wahbi c'est "notre" star.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au départ je voulais mettre 10 000, mais à côté de ce geste c'est le seul milieu capable de mettre des buts donc bon ... après c'est histoire de lui faire comprendre qu'il avait pas le droit de faire ça, il nous fallait absolument 3 pts ça faisait 0-0 faut pas déconner !

 

et puis y a pas beaucoup de sous dans la caisse ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une punition ? Qu'il ne tire plus les penos tout simplement.

 

Saivet, capitaine, les tir très bien !

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ca marche, tout le monde se branle, ca foire, tout le monde te tape sur la gueule. Il aurait pu la mettre dans les nuages, ou vla faire sortir par le gardien, un penalty c'est toujours la loterie

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y'a un contexte pour le faire à mon sens.

 

En l'occurence on a besoin de points et il est pas du tout impliqué dans l'action qui amène le pénalty (Crivelli fait le pressing, Saivet intercepte et lance NMB qui est fauché dans la surface).. Ça me gène qu'il fasse ça dans la situation.

 

En l'occurence ça nous coûte rien mais c'est pas un geste à faire quand on est dans la merde.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça me rappelle Darcheville qui en avait loupé un et qui avait dit : "celui-là il est pour moi." Bin ouais.

Whabi nous a mis tellement de buts importants qu'on ne peut pas lui en vouloir :D)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ces statistiques personnelles progressent encore une fois avec une passe décisive et un but ! Bien joué ! Il est dans les tops avec Crivelli !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Quelle course, à 10 contre 11.

Quelle hargne...

 

Un peu du Khazri du début de saison dernière, avec de la malice et les pieds un peu plus sur terre.

Un vrai attaquant, et non un n°10.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Whabi, faut qu'il arrête les coups de pieds arrêtés, il est agaçant à balancer au 3eme poteau ou à tenter des corners directs.

Il est l'homme providentiel de Bordeaux mais il devrait lâcher du lest pour tirer les CPA et laisser faire les copains

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un de nos rare offensif avec du talent ... vous pouvez lui reprocher ce que vous voulez mais il donne des passes décisives et marque des buts !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un de nos rare offensif avec du talent ... vous pouvez lui reprocher ce que vous voulez mais il donne des passes décisives et marque des buts !

 

L'homme du match ce soir. Le meilleur sur le terrain, pas seulement à Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelle course, à 10 contre 11.

Quelle hargne...

 

Un peu du Khazri du début de saison dernière, avec de la malice et les pieds un peu plus sur terre.

Un vrai attaquant, et non un n°10.

Je plussoie.

 

En 4-4-2 à plat comme ce soir il est parfait, il jouait même plus haut que Crivelli.

C'est surement le poste où il est le meilleur, en pointe à tourner autour d'un attaquant pivot

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je le voulais absolument car je l'avais vu jouer à Bastia et ce mec a un petit truc en plus et quelques dents en moins. Mais autant sa dentition je m'en tamponne, autant cette vista je l'adore. Lui c'était un super coup du mercato. Faut pas les oublier quand on en fait.

 

Il nous arrache le point ce soir grâce à son but pittoresque mais aussi et surtout par sa faculté à garder le ballon et faire la relance adaptée, souvent dans le tempo du jeu. J'adore ce gars.

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'homme du match ce soir. Le meilleur sur le terrain, pas seulement à Bordeaux.

 

le prince va vouloir nous l'acheter!

 

Mais autant sa dentition je m'en tamponne, autant cette vista je l'adore.

 

tu rigoles? c'est le petit plus ses dents, je kiffe moi!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×