Jump to content
eltet

Wahbi KHAZRI

Recommended Posts

Je le voulais absolument car je l'avais vu jouer à Bastia et ce mec a un petit truc en plus et quelques dents en moins. Mais autant sa dentition je m'en tamponne, autant cette vista je l'adore. Lui c'était un super coup du mercato. Faut pas les oublier quand on en fait.

 

Il nous arrache le point ce soir grâce à son but pittoresque mais aussi et surtout par sa faculté à garder le ballon et faire la relance adaptée, souvent dans le tempo du jeu. J'adore ce gars.

Interview d'après match je vous confirme qu'il s'est fait refaire les chicots.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au passage, merci à sa sélection de n'avoir pas retenu à tout prix Khazri. Ce qui a permis à notre joueur de bien soigner sa blessure (sans doute bénigne) et d'être au top pour ce déplacement au Parc.

 

Pareil d'ailleurs pour Crivelli. Des détails ? peut être.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Déjà 4 buts et 1 passe décisive. en 7 matchs !

Quand tu penses qu il a raté un péno, qu il était a 10 cm de mettre un but au qsg ( pd de crivelli) . A cette allure il va nous faire une saison a la rolan et au prochain mercato bye bye ...l angleterre. Avec leurs nouveaux droit TV et si les joueurs made in france (type ayew,gomis,thauvin,martial,maupay, etc) continuent a faire parler d eux, ca va faire un beau chéque sur le bureau a jean-louis ca ! Vu le prix qu on l a acheter il hésitera pas a faire une grosse plus value.( c est le but, non ?)

Share this post


Link to post
Share on other sites

si tout va bien, il devrait se faire les croisés dans pas très longtemps...

Share this post


Link to post
Share on other sites
https://www.facebook.com/LesAiglesdeCarthageofficielle

 

Valence et Seville sont sur le coup.

 

 

Se méfier de Séville en plus qui n'en finit pas d'enquiller les joueurs de L1 dont beaucoup de Girondins en plus : Tresh, Krycho, Mariano, Kolo, Gameiro et consorts ; quelle équipe ils ont mes aïeux !

 

Mais franchement j'espère qu'on saura se battre pour garder plus de deux saisons notre meilleur joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Se méfier de Séville en plus qui n'en finit pas d'enquiller les joueurs de L1 dont beaucoup de Girondins en plus : Tresh, Krycho, Mariano, Kolo, Gameiro et consorts ; quelle équipe ils ont mes aïeux !

 

Mais franchement j'espère qu'on saura se battre pour garder plus de deux saisons notre meilleur joueur.

 

Oui, si j'étais recruteur pour un club Espagnol ou British, je serais sur le coup pour 3 ou 4 joueurs Girondins et dans l'ordre de mes préférences : Khazri, Pallois, Crivelli et Rolan. Et ce dès cet Hiver. Apparemment d'ailleurs l'homme d'affaires de Wahbi me semble bien actif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'en attends un peu plus moi. Je le remercie de tout ce qu'il fait mais je trouve qu'il devrait gagner en lucidité et être plus décisif dans ses passes. Il manque un peu d'altruisme pour jouer à ce poste. Mais enfin c'est déjà bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est au courant le Khazri qu'il nous coute le match hier soir ??

Sans déconner il a dribblé le gardien il a juste à tirer et il préfère tomber !! Il m'insupporte quand il fait ça ce mec c'est pas possible !

 

A 2-0 le match est TOTALEMENT différent ! Ca serait la première fois on pardonnerait mais c'est une maladie je crois, il peut pas s'en empêcher...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×